“Chaleureux et Délicieux!” 5 5 étoiles

Le Four a Bois D'orford
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Orford
Cuisines : Italienne, Pizza, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montreal
“Chaleureux et Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Beau resto chaleureux dans une maison look champêtre... 2 terrasses invitantes, et salle à manger avec vue sur le four à bois!
Table d'hôte très bien garni avec des choix variés pour tout les gouts... Du potage au dessert, tout étaient un vrai régal!
Moules frites miam miam!
Frites style belges avec mayo au pesto wow!
Duo de pâtes exquises, et les choix de pizza à rendre fou!
La croûtes est trop délicieuse...
Nous avons eu la chance d'être servi par Danielle la charmante proprio qui était tellement sympathique!
Service hors pair!
À ma prochaine visite à Orford, je reviens à coup sûre... Tellement de chose au menu que je veux essayer!

• Visité en août 2014

Roxton-Pond,canada
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons essayé la pizza et le spaguetti , la pizza vraiment la meilleure genre toute garnie avec bacon et olives noires et le spaguetti bon mais ordinaire. Le service excellent. Très cher. Nous avions un rabais de 29$ et ca m'a coûté 60$ de plus. Nous étions 2 adultes et un enfant. Notre menu était pizza et spaguetti et 2 bières compris dans le forfait à 29$ + 1 repas enfant. à 10$ à payer + taxes et service...Ambiance excellente, propre et chaleureux. Je n'y retournerai pas à cause du prix...

• Visité en juillet 2014
“En groupe ou en couple!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Qualité prix excellent.
Menu varié mais surtout très bonne pizza au four à bois!
Après trois visites en couple, puis avec des amis, toujours un bon service et surtout qualité maintenue des repas.
On y retourne,

Visité en juillet 2014
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ça fait longtemps que j'avais pas si bien mangé. Jeunes cuisiniers avec beaucoup d'inspiration. Même la pizza m'a impressionné! Ce sera un endroit où je retournerai souvent!

• Visité en avril 2014
Levis, Canada
“Très bonne pizza à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Leur spécialité est la pizza à l'ancienne cuite sur un four à bois que nous voyons de la salle à manger. Ça rend l'endroit convivial et chaleureux. Nous avons reçu un excellent service. La propriétaire, qui était sur place, est également fort sympathique. Elle prenait le temps de parler aux client qui le désiraient mais sans s'imposer. Nous avons mangé en entrée un très bon tartare de saumon. Comme plat principal, bien entendu, de la pizza! Ils sont très souple dans le menu et les ingrédients des pizzas ce qui fait que l'on peut faire de petites modifications selon nos goûts. Service un peu long pour le dessert, mais le resto s'était beaucoup rempli et la serveuse était seule sur le plancher et un seul cuisinier aussi. Mais cela ne nous a pas vraiment dérangé puisque nous étions en vacances et aucunement pressé. Vraiment, nous avons eu un bon souper!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Four a Bois D'orford ont aussi consulté

Vous connaissez Le Four a Bois D'orford ? Partagez vos expériences !