“Pizza Pizza”

Le four à bois d'Orford
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Orford
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans une ambiance branchée et décontractée, humez les arômes du four à bois, où dorent à la perfection des pizzas artisanales fabriquées avec des ingrédients de qualité. Découvrez des mariages de saveurs traditionnelles et actuelles, une table d’hôte réconfortante, des viandes succulentes et une carte des vins et bières variée.
Avis publié : 10 mars 2019

tres bonne pizza et bon service les prix sont correct et les pizza excellentes bonne ambiance et bon service

Date de la visite : décembre 2018
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Un gros merci pour votre commentaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019

Service de grande qualité et pizza d'une grande finesse. Tout cela pour un prix plus qu'abordable. Un incontournable à Orford!

Date de la visite : mars 2019
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Merci votre commentaire est très apprécié.

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Nous avons adoré notre visite chez le four à bois. Le service était impeccable de la part de Michel, très courtois et à l’affût. Les pâtes étaient super bonne et les portions parfaites. Nous vous le recommandons grandement. Nous y retournerons pour y goûter les pizzas au four à bois.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

C’est la première fois que j’ecris un commentaire négatif sur un endroit mais mon expérience de hier m’a laissé un peu amer! Tout d’abord, si vous chercher un endroit rapide et que vous êtes pressés, vous serez ravi mais notre but hier était une rencontre entre amies et on s’attendait à prendre le temps de manger et discuter... dès que nous avons terminé notre dernière bouchée, le serveur est venu nous demander si on allait prendre un café ou dessert, nous avons répondu; pas pour le moment, puis que notre coupe de vin était encore pleine, deux minutes après, il arrivait avec les factures... il est reparti et est revenu avec un terminal pour faire payer, puis est reparti en chercher un deuxième question que ça aille plus vite! Nous avons payés mais avons tout de même continuer de discuter en terminant notre coupe de vin! Environ 15 minutes après il est venu nous demander si on allait prendre autre chose, nous avons refusé en disant qu’on s’en allait et il nous a dit; ok parce que nous avons besoin de la table... c’etait très ordinaire à mon avis d’autant plus que j’y étais allé le mercredi d’avant avec mon amoureux pour la St-Valentin et la même chose à ’est produite avec un serveur différent! La seule différence c’est que dès que nous avons reçu notre facture, nous avions quitté immédiatement mais comme nous n’avions pas l’impression d’avoir profité de notre soirée au maximum, nous avons quitté et sommes allés prendre un café et un dessert dans un autre établissement!! Par contre, la nourriture est excellente et si vous êtes pressés, c’est un endroit parfait pour vous!

Date de la visite : février 2019
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Bonjour Mme Vérobeau
Je suis EXTREMEMENT désolée. Je ne sais pas pourquoi les serveurs vous ont bousculés de cette façon inconvenante. Veuillez nous excuser et soyez assurée que je vérifierai afin que ça ne se reproduise plus.
Bien à vous. Danielle Timm propriétaire

Avis publié : 10 février 2019

Une belle découverte des tables d’hôtes savoureuses un bon choix de vin l’été la terrasse chaleureuse et le service accueillant l’essayé c’est l’adopter

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le four à bois d'Orford ont aussi consulté

Orford, Magog

Vous connaissez Le four à bois d'Orford ?