“Service et nourriture médiocre”

Le four à bois d'Orford
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Orford
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans une ambiance branchée et décontractée, humez les arômes du four à bois, où dorent à la perfection des pizzas artisanales fabriquées avec des ingrédients de qualité. Découvrez des mariages de saveurs traditionnelles et actuelles, une table d’hôte réconfortante, des viandes succulentes et une carte des vins et bières variée.
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Très cher pour la qualité de la nourriture. Service très ordinaire. À éviter...surtout considérant les excellents restaurants dans les environs.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019

Bonjour et habituellement nous y allons pour le souper mais nous y avons fais une visite pour le déjeuner et vraiment très bien, excellent service mais pas un choix énorme sur le menu du déjeuner mais excellent

Date de la visite : janvier 2019
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Un gros merci! Passez une belle journée.

Avis publié : 10 mars 2019

tres bonne pizza et bon service les prix sont correct et les pizza excellentes bonne ambiance et bon service

Date de la visite : décembre 2018
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Un gros merci pour votre commentaire.

Avis publié : 2 mars 2019

Service de grande qualité et pizza d'une grande finesse. Tout cela pour un prix plus qu'abordable. Un incontournable à Orford!

Date de la visite : mars 2019
Danielle T, Propriétaire de Le four à bois d'Orford, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

Merci votre commentaire est très apprécié.

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Nous avons adoré notre visite chez le four à bois. Le service était impeccable de la part de Michel, très courtois et à l’affût. Les pâtes étaient super bonne et les portions parfaites. Nous vous le recommandons grandement. Nous y retournerons pour y goûter les pizzas au four à bois.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le four à bois d'Orford ont aussi consulté

Orford, Magog

Vous connaissez Le four à bois d'Orford ?