“Des pizzas toujours à point pour emporter chez soi”
Avis sur Aux 2 tomates

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aux 2 tomates
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Orford
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : 12 décembre 2018

La variété est au menu des plats offerts. J'aime bien la possibilité d'avoir des pizzas semi cuites à finir au four chez soi. Le prix est très raisonnable. C'est un endroit qui me permet d'obtenir un repas pour consommer à la maison en un rien de temps.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté à cet endroit pour la pizza. Beaucoup de choix de pizza et un seule format. Les portions sont très grosses. Il y a beaucoup de chose que nous pouvons apporter avec la pizza. Pour les personnes seules il y a des repas maison. Les prix sont bien. Je recommande ce resto take out sans hésitation.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018

Rapport qualité-prix plus qu'imbattable, nourriture délectable ... ambiance amicale, familiale, proprios des plus sympathiques ... une place à découvrir !!! <3

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

La pizza est tellement délicieuse!! Plusieurs visites faites depuis 1 an et aucune déception à ce jour!! Le service est excellent, ils sont très gentils et accueillants !!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

Proprios hyper sympas, bouffe savoureuse et portions généreuses. Des plats qu'on se fait un plaisir d'apporter à la maison. Notre incontournable.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 tomates ont aussi consulté

Vous connaissez Aux 2 tomates ?