Espace 4 Saisons
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
64 $US
61 $US
Expedia.com
56 $US
Expedia.com
178 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Cheribourg Hotel(Orford)(Bonne affaire !)
142 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
56 $US
107 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Bonjour.
Excellente auberge. Chambre très confortable et sans bla-bla.
Le resto est plus que bien. Service super professionnel. Le mardi, le vin est au coutant !
Le menu est de type bistro. Le confit de canard est sublime ! Que dire du foie gras ! DÉLECTABLE ! Le petit déjeuner est de type buffet et très complet. À noter que le café est très bon ! À ne pas manquer !

Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Ayant passé 3 jours à l'auberge première déception lors du déjeuner le matin la serveuse n.était pas souriante du tout (je semblais la déranger) car j'avais le forfait déjeuner avec pourboire inclus donc l'air bête lui convenait parfaitement(j'ai émis mon commentaire à la réception mais il ne pouvait pas faire suite car la serveuse est l'épouse d'un actionnaire) 2e déception j'avais apporté du vin pour boire à ma chambre mais l'ors de mon départ j'ai oublié 3 bouteilles d'une valeur de 70.90$ à mon retour à la maison je m'apperçois que j'ai oublié mon vin donc le lendemain matin je téléphone à l'auberge pour me faire dire qu'il avait bien trouvé mes 3 bouteilles mais que je devais rappeler le mercredi afin qu'eux parle au jeune homme qui était à la réception pour savoir ce qui était arrivé au vin ce n'est que plus d'une semaine plus tard que l'on m'a dit qu'il n'avait plus mon vin soit disant que quelqu'un avait réclamé mes bouteilles je me suis objecté à celà on m'a alors dit on va regarder sur notre bande vidéo pour savoir qui à réclamé le vin 9 jours plus tard je rappelle pour me faire dire que la vidéo n'était pas claire et qu'il ne pouvait identifier la personne, je leur est dit vous n'avez pas demandé à la personne de s'identifier il m'ont répondu non la personne à demandé 3 bouteilles de vin et on lui a remis. Jamais eux m'ont téléphoné c'est toujours moi qui appelait.Alors j'ai demandé un crédit puisqu'il m'avait bien dit qu'il les avaient trové, la madame m'a répondu que je n'avait qu'a ne pas les avoir oubliés et que de toute fa¨con ils n'étaient pas responsable des oublis ou des vola à leur établissement quel ne fût pas ma déception car cette vacance m'a coûté près de $1,000. soit la suite luxueuse et mes repas . Sur ce je ne recommande pas cet hôtel car l'auberge à manqué d'égard envers moi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avons passé une fin de semaine, 2 jours... J'espérais un 4 étoiles, mais avis aux voyageurs qui aiment les belles décorations et le WOWWW ! C'est minimaliste... Nous avons été très décues des chambres pour le prix... plutôt cher ! Les sols en béton verts sont peu accueillants.
Cependant, le tableau n'est pas noir, le restaurant est excellent, le site très beau. Dommage...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuitée dans le cadre d'une escapade amoureuse. Nous avions réservé une chambre deluxe avec foyer et bain tourbillon. La chambre était belle, très épurée. Toutefois, quelle fut notre déception d'apercevoir un mini-wheats trônant fièrement sur le plancher... La chambre n'avait pas été faite de toute évidence et les draps n'avaient pas été changés. Pourtant, nous avons pris la chambre à 16h... Le tout fut corrigé rapidement, mais en surface. Le repas du soir au bistro fut des plus agréable, le service parfait, la nourriture excellente. Le petit déjeuner continental était correct, sans plus. Les croissants étaient délicieux, une petite omelette ou une crêpe aurait été appréciée. Toutefois, nous étions avertis que c'était un buffet froid. En somme, outre les désagréments à l'arrivée, ce fut une agréable et reposante escapade.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous avons profité de la 3ieme nuitée gratuite le weekend du 17-20 septembre et nous avons adoré. Notre suite condo était impéccable. Très propre, la cuisine nous donnait l'impression d'être chez nous. La vue du balcon sur le Mont Orford a été très appréciée. Nous avions hâte de rentrer le soir pour profiter de notre appartement. Une vraie belle expérience. Nous y retournerons avec les enfants (divan-lit dans la suite) pendant la saison de ski.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple