“repos assuré”
Avis sur Espace 4 Saisons

Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Avis publié: 19 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge. La chambre était trè confortable. Nous sommes 2 copines et nous voulions 2 lits, on nous a donné une chambre à 2 lits queen. Une belle grande chambre. Comme l'auberge est tout près du parc Orford, c'est idéal pour ceux qui veulent faire les sentiers. Il y a une épicerie sur place, ce qui permet de préparer un lunch pour la marche. Seul point négatif, le restaurant est fermé le lundi. Mais le lendemain, nous avons pu apprécié le menu dégustation et le choix de vin est très grand.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Espace 4 Saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour. L'ambiance est conviviale et décontractée. C'est un excellent site pour les gens qui aiment la nature.Il y au une petite épicerie bien sympa où on peut acheter des collations avant de partir en randonnée.Le centre de soins est agréable et le restaurant offre une bonne table. Bref, je vous le recommande aux personnes qui aiment le calme, la nature, la bonne bouffe et la douce oisiveté. Lucie et Pierre, Drummondville

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

De la réservation au départ, en passant par l'arrivée et le service durant le séjour, cette charmante auberge a su bien nous accueillir tant lors d'un premier séjour en amoureux que lors de notre second séjour en famille. Les chambres sont d'une belle grandeur, le décor est sobre et les lits ultra-confortables! Comble du bonheur, il n'y a pas de tapis dans les chambres ni de rideaux épais et poussiéreux (voilage et volets assurent intimité et limitent l'entrée de lumière). Notre chambre familiale comprenait un lit superposé pour les enfants.
Lors de notre séjour en famille nous avons profité du Burger Pub (il y a également un bistro) et de l'épicerie. Nous avons également profité d'une soirée cinéma en réservant pour la famille la salle de cinéma maison.
D'un point de vue géographique, l'auberge est située à 5 minutes de la très animée ville de Magog avec sa salle de spectacle, ses restos et boutiques et à environ 20 minutes de Sherbrooke. Le Mont Orford et le Parc du Mont Orford sont à proximités.

On aime:
- L'accueil et les services (Spa, salle d'entraînement, cinéma maison, épicerie...)
- L'offre de chambres (familiales, de luxe, suites condo...)
- L'absence de tapis et de rideaux (sources de poussière et d'acariens)
- Les balcons et salles avec foyer accessibles à tous à chaque étage
- La situation géographique qui permet de "rayonner" dans la région

On aime moins :
- Outre les balcons (et la terrasse du Pub) , il n'y a pas vraiment d'espace sur le site où l'on peut profiter de l'extérieur (par ex.:aire de jeu pour les enfants)
- L'ajout de jeux de société dans les salles communes pourrait rendre encore plus attrayante leur fréquentation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Bonjour.
Excellente auberge. Chambre très confortable et sans bla-bla.
Le resto est plus que bien. Service super professionnel. Le mardi, le vin est au coutant !
Le menu est de type bistro. Le confit de canard est sublime ! Que dire du foie gras ! DÉLECTABLE ! Le petit déjeuner est de type buffet et très complet. À noter que le café est très bon ! À ne pas manquer !

Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2011

Ayant passé 3 jours à l'auberge première déception lors du déjeuner le matin la serveuse n.était pas souriante du tout (je semblais la déranger) car j'avais le forfait déjeuner avec pourboire inclus donc l'air bête lui convenait parfaitement(j'ai émis mon commentaire à la réception mais il ne pouvait pas faire suite car la serveuse est l'épouse d'un actionnaire) 2e déception j'avais apporté du vin pour boire à ma chambre mais l'ors de mon départ j'ai oublié 3 bouteilles d'une valeur de 70.90$ à mon retour à la maison je m'apperçois que j'ai oublié mon vin donc le lendemain matin je téléphone à l'auberge pour me faire dire qu'il avait bien trouvé mes 3 bouteilles mais que je devais rappeler le mercredi afin qu'eux parle au jeune homme qui était à la réception pour savoir ce qui était arrivé au vin ce n'est que plus d'une semaine plus tard que l'on m'a dit qu'il n'avait plus mon vin soit disant que quelqu'un avait réclamé mes bouteilles je me suis objecté à celà on m'a alors dit on va regarder sur notre bande vidéo pour savoir qui à réclamé le vin 9 jours plus tard je rappelle pour me faire dire que la vidéo n'était pas claire et qu'il ne pouvait identifier la personne, je leur est dit vous n'avez pas demandé à la personne de s'identifier il m'ont répondu non la personne à demandé 3 bouteilles de vin et on lui a remis. Jamais eux m'ont téléphoné c'est toujours moi qui appelait.Alors j'ai demandé un crédit puisqu'il m'avait bien dit qu'il les avaient trové, la madame m'a répondu que je n'avait qu'a ne pas les avoir oubliés et que de toute fa¨con ils n'étaient pas responsable des oublis ou des vola à leur établissement quel ne fût pas ma déception car cette vacance m'a coûté près de $1,000. soit la suite luxueuse et mes repas . Sur ce je ne recommande pas cet hôtel car l'auberge à manqué d'égard envers moi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 décembre 2010

Nous avons passé une fin de semaine, 2 jours... J'espérais un 4 étoiles, mais avis aux voyageurs qui aiment les belles décorations et le WOWWW ! C'est minimaliste... Nous avons été très décues des chambres pour le prix... plutôt cher ! Les sols en béton verts sont peu accueillants.
Cependant, le tableau n'est pas noir, le restaurant est excellent, le site très beau. Dommage...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuitée dans le cadre d'une escapade amoureuse. Nous avions réservé une chambre deluxe avec foyer et bain tourbillon. La chambre était belle, très épurée. Toutefois, quelle fut notre déception d'apercevoir un mini-wheats trônant fièrement sur le plancher... La chambre n'avait pas été faite de toute évidence et les draps n'avaient pas été changés. Pourtant, nous avons pris la chambre à 16h... Le tout fut corrigé rapidement, mais en surface. Le repas du soir au bistro fut des plus agréable, le service parfait, la nourriture excellente. Le petit déjeuner continental était correct, sans plus. Les croissants étaient délicieux, une petite omelette ou une crêpe aurait été appréciée. Toutefois, nous étions avertis que c'était un buffet froid. En somme, outre les désagréments à l'arrivée, ce fut une agréable et reposante escapade.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 9 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford

Vous connaissez Espace 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Espace 4 Saisons

Adresse: 4940 chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7N9, Canada (Anciennement Auberge Aux 4 Saisons Orford)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 105€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Espace 4 Saisons 4*
Situé au pied du Mont-Orford et à 5 minutes de Magog, l’Espace 4 saisons vous invite à vivre un séjour des plus mémorables dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor enchanteur vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.Venez découvrir les 54 nouveaux unités, les 28 unités complètement rénovés, la piscine intérieure/extérieure 4 saisons, le gymnase vitré, les salles de réception fenestrées, le bistro, etc.Notre personnel serviable et attentionné saura vous offrir un service impeccable en ce qui a trait à l’hébergement, aux événements et aux réceptions de toutes sortes. Venez retrouver la quiétude dans un environnement moderne et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford