Espace 4 Saisons
139 $US
134 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Motel De La Pente Douce(Magog)(Bonne affaire !)
65 $US
66 $US
Expedia.com
154 $US
150 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 octobre 2013

J'ai fais plusieurs Auberges aux États-Unis et au Québec et normalement elles sont charmantes... mais vieilles! L'Auberge aux 4 saisons d'Orford est vraiment moderne mais garde le cachet d'une auberge! Presque neuf, elle apporte le confort que nous cherchons et la propreté! Malgré qu'elle ne soit pas dans la ville pour ceux qui aime le party, l'auberge vaut vraiment la peine d'y faire un mini détour et d'avoir la tranquillité recherchée! Pour ceux qui aime la nature, c'est a peine 1 minutes de la montagne et ceux qui veulent un peu de vie, Magog est a 10 minutes ! Vraiment la place à aller pour une fin de semaine tranquille dans la nature en plus du bistro qui sert vraiment d'excellents plats avec un service impeccable! Beau séjour garantie!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Mme Anne-Marie,

Nous sommes très heureux de lire votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients sera toujours la plus belle des recompense et bien sûr notre priorité #1.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour mémorable,
veuillez recevoir nos plus chaleureuses salutations.

Avis publié : 15 septembre 2013

Je suis surpris de lire certains commentaires désobligeants concernant cette auberge car nous en étions à notre deuxième séjour (cette fois 4 nuits du 02/09 au 06/09/2013) et nous adorons toujours l'auberge. Le service y est excellent et le personnel avenant (le type avec les lunettes aux cheveux gris courts à la réception est super gentil sans aucune agressivité.......). La propreté, le cachet, le bistro, la salle d'entraînement, enfin tout était selon nos attentes. Nous y retournerons et en plus nous le suggérerons fortement à nos amis. Ce fut un séjour relaxant combiné à un rapport qualité/prix très intéressant. Merci à toute l'équipe et continuez dans cette même veine de qualité. Au plaisir de se revoir pour un prochain séjour!
P.S. Merci pour l'horloge de la salle d'entraînement.

Lily-Anne et François
Québec

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de partager ces bons commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous passez des séjours agréables à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford.

Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau, et il nous fait grand plaisir pour l'horloge ;)

Avis publié : 11 septembre 2013

Très beau séjour de 2 nuits, la fin de semaine. La suite romantique est magnifique. Super relaxant! Une vue sur la montagne et paysage. La chambre est propre, bien éclairée naturelle. Un bel accueil de la réceptionniste, nous a tout expliquer en details, en prenant son temps.Il y a un foyer au gas dans le coin de la chambre. yeahh pas de tapis!! merveilleux. Une grosse couette blanche. La machine à glace était brisé mais elle est allé en chercher dans la cuisine, très gentile.
aussi nous avons souper sur le bateau le grand cru sur le lac à magog. Pas très loin en voiture, super bonne bouffe, le bateau est impressionant et très luxueux.
Pas de spa ou piscine, pas nécessaire mais ça serait bien y penser à ajouter...
Cette auberge est près de notre domicile,et on adore y aller. On y retourne cet hiver. et on le conseil à tous!

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

L'auberge est agréable, la chambre était propre. Seule bémol l'insonorisation. Nous avions une chambre proche des escaliers et nous entendions toutes personne qui l'emprunter. Mais nous avons quand même pu nous reposer car les résidents de l'auberge ont été discret, excepter un couple qui nous a fait partager leur plaisir du moment :)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

La déco est jolie et les chambres sont confortables. Par contre si vous voulez vous reposer passez votre chemin. L'hotel n'est pas insonorisé et on nous a donné une chambre près d'un groupe très bruyant festoyant jusqu'au petites heures du matin. Personne sur place pour les avertir et les faire taire. Nous avons été incapable de nous reposer et même de faire la sieste. Aucune compensation n'a été offerte quand nous avons formulé une plainte. Pas de possibilité de changer de chambre non plus. Notre chambre était située au dessus des cuisines et nous avions toute sorte d'odeurs qui montaient. L'auberge est située sur le bord d'une route donc les voitures passantes sont aussi un dérangement. Finalement, il aurait préférable de dormir dans notre voiture...c'est comme si j'avais mis le feu à 350$. Du gaspillage.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières ton près des ascenceurs. Pour avoir une paix relative, vous devrez débourser davantage d'argent et réserver une chambre de qualité supérieure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bien le bonjour,

Il est bien désolant de savoir que votre séjour ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé qu'un groupe d'individus ai troublé votre quiétude. Un gardien de nuit est présent en tout moment dans l'Auberge pour assurer la sécurité et tranquillité. Celui-ci effectue des tournées sur les étages à toutes les heures, mais il est également possible de le rejoindre pour lui mentionner votre plainte, et ce en tout temps.

Les réceptionnistes ne sont en mesures de vous dédommager, sans l'approbation de la direction. Nous sommes, encore une fois, désolés que ce membre du personnel ne vous ai partagé les coordonnées de la direction pour un suivi.

L'Auberge aux 4 Saisons d'Orford reste un endroit tranquille et chaleureux pour se reposer. Nous nous excusons du dérangement causé par le groupe d'invités près de votre chambre.

Veuillez accepter nos sincères salutations.