“Excellent service”

N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Levis, Canada
“Excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le service à la réception fut très satisfaisant. Notre chambre de deux lits queen familiale convenait très bien. Les petits déjeuners satisfaisaient compte tenu du rapport qualité prix. Le souper au bistro fut délicieux mais un peu cher de même que le prix du vin au verre compte tenu que nous mangeons sans nappe ni napperon.Nous avons bien apprécié le dôme de Morphée: lieux et massages de qualité.Je recommande cet endroit.Nous reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale fort intéressante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chimay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits et pris deux repas en plus des petits déjeuners. Nous n'avons aucun reproche à faire: chambre ("de luxe") très spacieuse et confortable, restaurant ("Bistro") de très bonne qualité et service attentionné. Suggestions d'accompagnement des desserts par des vins au verre (notamment un excellent "Vin de glace" du Québec). Le restaurant étant fermé le lundi nous avons été très bien conseillé par la jeune dame qui nous a servi le petit-déjeuner, tant pour les choses à voir dans les environs que sur les restaurants de Magog. Au départ, nous avions fait remarquer dans notre formulaire d'appréciation que le plan d'évacuation ne correspondait pas à notre chambre 208 (les n° avaient été changés) et l'accueil s'est inquiété du problème immédiatement :-)

Sudbury, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Absolument incroyable! Nous étions ici il y a quelques semaines et nous avons adoré ca! Le service est excellent! La jeune fille qui nous a accueillis était serviable et sympathique. Notre chambre avait tout ce que vous pourriez demander! Le décor est beau. Très très propre. Et quand notre foyer ne fonctionnait pas, la receptionniste est venu nous aider volontierement. Elle nous a même montré quelques autres chambres pour une prochaine visite et vous pouvez être sûr que nous serons de retour! Le restaurant est très bien aussi. Le service est impeccable et la nourriture est bonne. Globalement, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet endroit à tout le monde. Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Week-end d'amoureux... Nous avons séjourné le vendredi 18-10-13 au Château Bromont chambre supérieur et c'était FANTASTIQUE. Le samedi 19-10-13 nous sommes arrivé au 4 saison... La jeune fille demande un dépôt je lui remet ma carte de guichet, elle me dit que cela ne fonctionne pas j'appel la caisse et après 10 minutes d'attente elle pense enfin a me demander si c'était une carte de crédit... C'est loin d'être la fin du monde, mais quand même La différence est assez évidente... Elle nous remet la clé sans aucune explication... Il faut lui demander ou est situé la chambre. Arrivé a la chambre (suite condo) on rentre dans un atmosphère froid et ce autant au niveau de la température que la suite en général... Petit lit deux places, plancher glacé, bain douche, bref très décevant... Je prends un verre de vin pour y voir une trace de lèvre ensuite je prends le deuxième pour y voir des coulisses... Disons que ca n'aide pas a ma déception. On appel pour demander une autre chambre ou une solution, mais elle nous dit qu'elle ne peut rien faire que tout est loué... On demande les frais pour annuler, mais elle ne sait plus quoi nous répondre pour finalement nous dire que c'est le coût total.Nous sommes allé au Burger Pub pour y découvrir un endroit et des gens formidables. Nous retournerons a Orforf pour ce pub et ca chaleur c'est garanti, mais nous louerons une nuit dans un autre endroit puisque nos attentes n'ont pas été comblé, mais loin de la. 230$ pour une suite très ordinaire ainsi qu'un service très ordinaire.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si les autres chambre sont un peu plus chaleureuse, mais je vous déconseille FORTEMEN...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bien le bonjour,

Nous sommes désolés de voir que votre chambre n'est satisfait vos attentes. La suite condo est bien décrit sur notre site internet,comme étant une chambre avec un lit queen, une cuisine complete, balcon semi-privée (seulement dans les suites) et bain-douche dans la salle de bain.
Pour un séjour plus 'amoureux', nous possédons une suite romantique qui pourrait vous plaire.
L'Auberge aux 4 Saisons d'Orford est décrite comme moderne avec sa decoration zen, minimaliste et ses planchers de béton avant gardiste. L'atmosphère chaleureuse est rehaussée par des boiseries de qualité ainsi que la presence de foyer. Ceci peut expliquer votre preference du chateau bromont qui est très different, mais offrant tout deux des établissements 4 étoiles.

Soyez assurée que notre personnel d'entretien à été rencontré et que des suivis sérieux seront effectués concernant les verres de vins.

Nous sommes bien heureux que la découverte du Burger Pub fût bien agréable pour vous et votre conjoint. Notre petite Auberge charmante a su plaire par sa différenciation, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour memorable comme il se doit.

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai fais plusieurs Auberges aux États-Unis et au Québec et normalement elles sont charmantes... mais vieilles! L'Auberge aux 4 saisons d'Orford est vraiment moderne mais garde le cachet d'une auberge! Presque neuf, elle apporte le confort que nous cherchons et la propreté! Malgré qu'elle ne soit pas dans la ville pour ceux qui aime le party, l'auberge vaut vraiment la peine d'y faire un mini détour et d'avoir la tranquillité recherchée! Pour ceux qui aime la nature, c'est a peine 1 minutes de la montagne et ceux qui veulent un peu de vie, Magog est a 10 minutes ! Vraiment la place à aller pour une fin de semaine tranquille dans la nature en plus du bistro qui sert vraiment d'excellents plats avec un service impeccable! Beau séjour garantie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Mme Anne-Marie,

Nous sommes très heureux de lire votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients sera toujours la plus belle des recompense et bien sûr notre priorité #1.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour mémorable,
veuillez recevoir nos plus chaleureuses salutations.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis surpris de lire certains commentaires désobligeants concernant cette auberge car nous en étions à notre deuxième séjour (cette fois 4 nuits du 02/09 au 06/09/2013) et nous adorons toujours l'auberge. Le service y est excellent et le personnel avenant (le type avec les lunettes aux cheveux gris courts à la réception est super gentil sans aucune agressivité.......). La propreté, le cachet, le bistro, la salle d'entraînement, enfin tout était selon nos attentes. Nous y retournerons et en plus nous le suggérerons fortement à nos amis. Ce fut un séjour relaxant combiné à un rapport qualité/prix très intéressant. Merci à toute l'équipe et continuez dans cette même veine de qualité. Au plaisir de se revoir pour un prochain séjour!
P.S. Merci pour l'horloge de la salle d'entraînement.

Lily-Anne et François
Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de partager ces bons commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous passez des séjours agréables à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford.

Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau, et il nous fait grand plaisir pour l'horloge ;)
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très beau séjour de 2 nuits, la fin de semaine. La suite romantique est magnifique. Super relaxant! Une vue sur la montagne et paysage. La chambre est propre, bien éclairée naturelle. Un bel accueil de la réceptionniste, nous a tout expliquer en details, en prenant son temps.Il y a un foyer au gas dans le coin de la chambre. yeahh pas de tapis!! merveilleux. Une grosse couette blanche. La machine à glace était brisé mais elle est allé en chercher dans la cuisine, très gentile.
aussi nous avons souper sur le bateau le grand cru sur le lac à magog. Pas très loin en voiture, super bonne bouffe, le bateau est impressionant et très luxueux.
Pas de spa ou piscine, pas nécessaire mais ça serait bien y penser à ajouter...
Cette auberge est près de notre domicile,et on adore y aller. On y retourne cet hiver. et on le conseil à tous!

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 3ème étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 084 avis

Vous connaissez Espace 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Espace 4 Saisons

Établissement : Espace 4 Saisons
Adresse: 4940 chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7N9, Canada (Anciennement Auberge Aux 4 Saisons Orford)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Espace 4 Saisons 4*
Situé au pied du Mont-Orford et à 5 minutes de Magog, l’Espace 4 saisons vous invite à vivre un séjour des plus mémorables dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor enchanteur vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.Venez découvrir les 54 nouveaux unités, les 28 unités complètement rénovés, la piscine intérieure/extérieure 4 saisons, le gymnase vitré, les salles de réception fenestrées, le bistro, etc.Notre personnel serviable et attentionné saura vous offrir un service impeccable en ce qui a trait à l’hébergement, aux événements et aux réceptions de toutes sortes. Venez retrouver la quiétude dans un environnement moderne et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford