“Auberge Aux 4 Saisons d'Orford...un très bon choix!”
Avis sur Espace 4 Saisons

Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Avis publié : 24 mars 2014

Un personnel à la réception accueillant et sympatique. Un personnel d'entretien ménager plaisant et consciencieux. L'établissement est propre et comfortable. Un service remarquable. Par exemple, lors de notre séjour, nous avons éprouvé des problèmes de robinets. Le tout a été réglé le même jour que nous avons signalé le problème à la réception. Bref, nous recommandons l'auberge et il va sans dire nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher (ère) MDM1000,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Je suis très contente de vous savoir satisfait de votre séjour.

Il me fera grand plaisir de transmettre vos bons mots à toute l'équipe! Notre plus belle récompense reste votre entière satisfaction, et nous sommes très reconnaissants que vous mentionnez recommander notre établissement.

En espérant que le problème de robinet ne vous ai incommodé. Merci d'avoir signalé le problème pour que nous puissions le réparer rapidement.

C'est avec grande joie que nous attendons votre prochaine visite.
Toutes mes meilleures salutations à vous et votre famille,

Avis publié : 20 mars 2014

Excellent service, chambres très confortables et silencieuses. Proximité formidable du Mont-Orford. Personnel très dévoué et qui connait bien les environs. La qualité des repas du Bistro AUx 4 saisons d'Orford vaut le détour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Philippe S,

Mes plus sincères remerciement, d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre charmante Auberge. Il est très agréable de vous lire.

Je suis très fière du travail de mon personnel tant à la réception, qu'à l'entretien ménager, sans oublier notre super bistro. C'est avec joie que je vais leur partager votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau pour un agréable séjour!
Je vous prie d'accepter mes plus chaleureuses salutations,

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes arrivé samedi et un bon massage m'attendait pendant que mon amoureux se reposait dans une superbe chambre avec vue sur le Mont Orford.. L'auberge est propre chaleureux et notre séjour a été des plus agréable.. Que dire du repas 5services .. Un délice!!
Merci tout le monde a été très agréable et le déjeuner délicieux... Nous y retournerons bientôt!

Julie et Jean François

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bien le bonjour Julie et Jean-François,

Quel plaisir de savoir que votre séjour fût agréable. Merci d'avoir partagé ces commentaires.
Je transmettrais le message au chef et son équipe, concernant le délicieux repas du soir et également à l'équipe de l'entretien ménager pour leur bon travail.

Encore une fois, merci pour votre temps à nous écrire ces bons mots.

En espérant vous revoir bientôt!
Cordialement

Avis publié : 25 février 2014

Tres belle accueil par Andreanne et cie a cette auberge a la fois moderne avec une touche rustique. Notre chambre avec foyer et bain double fut tres relaxant. La proprete de l'auberge est impeccable et tous les avantages de l'hotel fut tres bien decrit par Andreanne.

Le tout, a quelque pas de magog, quoi de mieux pour une belle nuitee.

Merci a toute l'equipe de l'auberge.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 304. Parfait pour un couple en vacances.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Genevieve G.,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis très heureuse de vous savoir satisfaite de votre séjour. Je vais, avec grand plaisir, passez le mot à toute l'équipe. Nous travaillons très fort à toujours surpasser les attentes de nos clients en terme de propreté, mais aussi en gardant une vision écologiste, par respect pour notre bel environnement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un prochain séjour! La bonne table du Bistro sera vous charmer à coup sûr.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous étions 3 couples et avions réservé trois chambres de type forfait 'souper-nuitée-petit déjeuner'. Comme il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, il a fallu utiliser le téléphone mis à la disposition sur le comptoir pour signaler notre arrivée. Avec le même forfait, les chambres étaient toutefois différentes les unes des autres. Avec ou sans foyer, lit king, lit queen, avec divan-lit ou non, etc. En général très propres et spacieuses surtout la nôtre (214). Le repas du soir au Bistro qui s'annonçait comme 'gastronomique' à 5 services était honnête sans plus. Le potage était excellent mais la salade manquait de garnitures. Le boudin enrobé dans une pâte feuilleté était très sec et aurait eu besoin d'un trait de sauce pour l'accompagner. La cuisse de canard et les cannellonis étaient excellents ainsi que les desserts. Le service à table était affable et professionnel. Attention au prix des vins! Ouf! Heureusement qu'on offre des vins au verre et quelques bouteilles de 500ml sinon attendez-vous à un gros surplus sur votre forfait! Notre grande déception fût le petit déjeuner. Aucun service à table à part le café. De type cafétéria, il y avait en réchaud, des oeufs brouillés et du bacon. Il fallait faire soi-même ses rôties, et il y avait un choix limité de muffins, chocolatines, céréales. Aucun fruits frais! Au total, avec taxes et service, ce forfait coûte $316,54 (alcool exclus),le tout pour un séjour de 19 heures (chambre disponible à partir de 16 heures seulement et vous devez quitter pour 11 heures le lendemain). À vous de décider...

Astuce pour la chambre : La chambre 214 'régulière plus' offrait une très belle vue sur le Mont Orford. Meublée d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Très satisfait de notre forfait Orford Express et 1 nuitée + petit déjeuner à l'auberge Aux quatre saisons. Accueil courtois et service attentionné. Notre chambre standard était fort spacieuse et confortable. Le système de chauffage était un peu bruyant. Les services et l'aménagement de l'auberge étaient très adéquats: salles communes aux étages, salle de cinéma, petit bistrot et pub intéressant. Le brunch était satisfaisant et la carte du menu du soir donnait envie de l'essayer pour un prochain séjour. Bravo à L'auberge qui met en valeur le côté vert de ses installations.

Astuce pour la chambre : Notre chambre offrait une belle vue sur le mont Orford
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Andrée-Anne B, Gérant de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford vous ai satisfait! Merci pour ces bons commentaires. En effet, le respect de l'environnement est bien important pour nous, merci pour vos encouragements.

Nous ferons un suivi concernant le bruit du système de chauffage dès aujourd'hui.

En espérant vous recevoir à nouveau,
veuillez accepter nos plus cordiales salutations

Avis publié : 4 décembre 2013

Le service à la réception fut très satisfaisant. Notre chambre de deux lits queen familiale convenait très bien. Les petits déjeuners satisfaisaient compte tenu du rapport qualité prix. Le souper au bistro fut délicieux mais un peu cher de même que le prix du vin au verre compte tenu que nous mangeons sans nappe ni napperon.Nous avons bien apprécié le dôme de Morphée: lieux et massages de qualité.Je recommande cet endroit.Nous reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale fort intéressante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 3,3 km
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont
À 19,2 km
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Espace 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Espace 4 Saisons

Adresse: 4940 chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7N9, Canada (Anciennement Auberge Aux 4 Saisons Orford)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 100€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Espace 4 Saisons 4*
Situé au pied du Mont-Orford et à 5 minutes de Magog, l’Espace 4 saisons vous invite à vivre un séjour des plus mémorables dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor enchanteur vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.Venez découvrir les 54 nouveaux unités, les 28 unités complètement rénovés, la piscine intérieure/extérieure 4 saisons, le gymnase vitré, les salles de réception fenestrées, le bistro, etc.Notre personnel serviable et attentionné saura vous offrir un service impeccable en ce qui a trait à l’hébergement, aux événements et aux réceptions de toutes sortes. Venez retrouver la quiétude dans un environnement moderne et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford