“HOTEL MINIMALISTE DANS LA NATURE”
Avis sur Espace 4 Saisons

Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
la trinite 06 france
“HOTEL MINIMALISTE DANS LA NATURE”
Avis écrit le 25 août 2010

hotel en pleine nature de style chalet tres minimaliste
acceuil correct
chambre simple prope sdb petite
petit dejeuner correct
tres bon restaurant
une super terrasse pour boire un verre au soleil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Ottawa
Avis écrit le 8 juillet 2010

L'emplacement est parfait, très près du parc du mont Orford et du centre-ville de Magog.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge, si ce n'est de m'être fait voler ma montre sur la table de mon balcon. Le problème c'est que ça donne l'impression que les balcons sont privés car les proprio ont mis une corde pour les séparés, mais attention: tout le monde (même de gens qui ne sont pas clients de l'auberge) a accès aux balcons de tout le monde via les salons publics sur chaque étage. Donc soyez vigilents et ne laissez rien trainer J'ai essayé de parler aux propriétaires de l'endroit pour en discuter avec eux mais je n'ai jamais eut de réponse, c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter ce commentaire via cette rubrique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre supérieure à l'Auberge aux quatre saisons à Orford.
Nous pensions que l'hôtel était plus niché dans la forêt, mais en fait il est tout près de la route, mais celle-ci est assez peu passagère.
Notre chambre était assez grande et comportait un divan, un bureau, une table basse, et était dotée d'un foyer au gaz.
Une remarque : nous aurions espéré un système de climatisation moins bruyant de la part d'un hôtel de conception aussi récente. Nous avons trouvé la ventilation bruyante.
La chambre, tout comme l'hôtel en général était agréable et confortable, toutefois il faut aimer la déco tendance zen. Pour notre part, nous aimons très moyennement car ce type d'ambiance ne correspond pas à nos goûts, nous trouvons cette décoration trop froide, pas assez douillette. Pas de moquette, murs blancs, déco minimaliste. Nous n'apprécierions pas un séjour en hiver dans cette auberge.
Ceci dit, la décoration mise à part (mais c'est une question de goûts), cet établissement est une bonne auberge, et le bistrot est sympatique et les mets de bonne qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes allés à cette auberge dans le cadre d'un week end romantique à deux. Nous avons été heureux de profiter de la troisième nuitée gratuite. Tout a été parfait lors de notre séjour, le personnel d'accueil était impeccable et la chambre était magnifique. Nous avons apprécié l'aspect neuf et moderne des chambres et de l'auberge en général.

Nous avons profité de notre fin de semaine pour utiliser la salle de cinéma et d'entraînement qui convenaient tout à fait à notre utilisation personnelle. De plus, l'auberge se situe à une distance très appréciable de toute commodité et de la ville de magog.

Nous avons adoré notre séjour!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Quebec city, Quebec
Avis écrit le 18 août 2008

J'ai réservé une suite (leur meilleure chambre) avec foyer et bain thérapeutique, elle avait une vue directe sur le mont Orford. L'Auberge est presque neuve et c'est très apparent. Tout y est bien entretenu, propre, confortable et de bonne facture. La suite était spacieuse (avec un super balcon) et relativement bien équipée, petit bémol: un four sans plaque de cuisson, un téléviseur plus petit que les chambres "de base" et pas de lecteur DVD ni de radio digne de ce nom (seulement un réveil matin) dans la chambre. Un peu décevant.

Sinon l'auberge est très bien située pour les skieurs, à moins de 2 minutes en auto du mont, par contre pour toute activité ou pour des restaurants, il faut aller à Magog qui est à environ 8 minutes de route. L'auberge n'a pas de piscine mais un centre de conditionnement physique, un restaurant (pas essayé) et une petite épicerie. Pour combler le manque de lecteur DVD dans la chambre il y a aussi une salle de cinéma qu'on peut réserver pour écouter ses propres films sur un écran géant avec projecteur.

En gros, c'est un bel endroit que je recommenderais sans problème!

Pour mes photos de l'auberge et la chambre, venez voir ici:

• a aimé — emplacement, bon prix
  • n'a pas aimé — il manque certains équipements de base (lecteur DVD)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Estrimont Suites & Spa
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Hotel Château-Bromont
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Espace 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Espace 4 Saisons

Établissement : Espace 4 Saisons
Adresse: 4940 chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7N9, Canada (Anciennement Auberge Aux 4 Saisons Orford)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Espace 4 Saisons 4*
Situé au pied du Mont-Orford et à 5 minutes de Magog, l’Espace 4 saisons vous invite à vivre un séjour des plus mémorables dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor enchanteur vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.Venez découvrir les 54 nouveaux unités, les 28 unités complètement rénovés, la piscine intérieure/extérieure 4 saisons, le gymnase vitré, les salles de réception fenestrées, le bistro, etc.Notre personnel serviable et attentionné saura vous offrir un service impeccable en ce qui a trait à l’hébergement, aux événements et aux réceptions de toutes sortes. Venez retrouver la quiétude dans un environnement moderne et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford