“dejeuner très bien”

Restaurant Chez Papie
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : 2 septembre 2018

endroit parfait pour nous ce fut un déjeuner c'était excellent. Café servi sans avoir à le demander continuellement …belle variété de fruits accompagne un oeuf... qualité prix parfait

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

20 minutes avant de prendre notre commande et 1 heure et quart pour avoir nos assiettes 3 serveuses pour une trentaine de personnes donc amplement de monde pour le service et 3 dans les cuisines qui dorment au gaz, s’ils prennent autant de temps à sortir les commandes! J’ai travaillé en restauration pendant 15 ans donc je sais de quoi je parle! C’est pas si long sortir 3 déjeuners! Seule consolation c’etait Bon!

Avis publié : 23 août 2018

Pas de fla fla, de la bonne bouffe, des plats chauds à souhaits, service impécable.
En plus on peut joindre l'utile à l'agréable car à côté du resto il y a un terrain de mini golf. On peut manger à l'intérieur, sur terrasse ou semi-terrasse.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Cuisine familiale.
La bouffe est bonne, mais nous avons
attendus 50 minutes pour être servis.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup clients...
mais la dame s'est excusée, en mentionnant
le manque de serveuses.
Rapport qualité prix tres bien.
Choix de repas sur la carte du menu.

Je recommande, si possible en dehors
des heures de repas standards, si possible

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L’ambiane est décontractée et le service est courtois. Tout y est pour y passer quelques heures avec des enfants sans que ça ne coûte les yeux de la tête . Restaurant, crème glacée et mini-golf !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Papie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Papie ?