“Bouffe maison”

Restaurant Chez Papie
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : 10 février 2019

Découverte un petit resto avec plats maison diversifiés et un bon petit choix de bouteilles et les déjeuners fabuleux

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018

petit resto du coin duquel on ne s'attend pas à des extases gustatives. Le déjeuner ressemble en tout point au déj. traditionnel. Rien d'épatant. C'est ce qu'on recherchait et ils étaient là, ces gens gentils sans flafla.
Merci nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

Je pense un bon rapport qualité prix bien que nous ne soyons pas des adeptes du petit déjeuner au restaurant service efficace du personnel bien que manquant un peu de chaleur mais cela ne nous a pas déranger nous pourrons y retourner si nous sommes dans le coin

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

endroit parfait pour nous ce fut un déjeuner c'était excellent. Café servi sans avoir à le demander continuellement …belle variété de fruits accompagne un oeuf... qualité prix parfait

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

20 minutes avant de prendre notre commande et 1 heure et quart pour avoir nos assiettes 3 serveuses pour une trentaine de personnes donc amplement de monde pour le service et 3 dans les cuisines qui dorment au gaz, s’ils prennent autant de temps à sortir les commandes! J’ai travaillé en restauration pendant 15 ans donc je sais de quoi je parle! C’est pas si long sortir 3 déjeuners! Seule consolation c’etait Bon!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Papie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Papie ?