“Belle découverte”

Restaurant Chez Papie
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : 7 mai 2019

Nous avons été impressionné par la qualité de la nourriture et le service. Petit resto qui sait offrir divers mets ce qui convient parfaitement à notre famille et les assiettes copieuses tout en étant à un prix raisonnable.
Nous y retournerons car c'est très convivial.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019

La bouffe et le service est correct la cr^pe banane et chocolat vaut le déplacement
bien situé dans le village Orford

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 février 2019

Découverte un petit resto avec plats maison diversifiés et un bon petit choix de bouteilles et les déjeuners fabuleux

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

petit resto du coin duquel on ne s'attend pas à des extases gustatives. Le déjeuner ressemble en tout point au déj. traditionnel. Rien d'épatant. C'est ce qu'on recherchait et ils étaient là, ces gens gentils sans flafla.
Merci nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

Je pense un bon rapport qualité prix bien que nous ne soyons pas des adeptes du petit déjeuner au restaurant service efficace du personnel bien que manquant un peu de chaleur mais cela ne nous a pas déranger nous pourrons y retourner si nous sommes dans le coin

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Papie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Papie ?