“Bonne bouffe mais dispendieux”

Restaurant Chez Papie
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Souper en famille!
Il n’y avait pas d’ambiance, manque de musique.

Beaucoup de choix pour plaire à tous! Bon en général, mais rien d’exceptionnel!

Nous avons trouvé cela dispendieux!

Il y a un bar à crème glacée, c’est dommage qu’on peut pas payer la facture repas et dessert. Devait faire deux transactions.

Bar laitier o la la . Quelle déception, nos desserts ne ressemblait pas aux photos! On laisse le doute sur une petite nouvelle qui travaillait j'espère Sinon très décevant !

Nous allons y retourner mais pas trop souvent !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019

Nous avons été impressionné par la qualité de la nourriture et le service. Petit resto qui sait offrir divers mets ce qui convient parfaitement à notre famille et les assiettes copieuses tout en étant à un prix raisonnable.
Nous y retournerons car c'est très convivial.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mars 2019

La bouffe et le service est correct la cr^pe banane et chocolat vaut le déplacement
bien situé dans le village Orford

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 février 2019

Découverte un petit resto avec plats maison diversifiés et un bon petit choix de bouteilles et les déjeuners fabuleux

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

petit resto du coin duquel on ne s'attend pas à des extases gustatives. Le déjeuner ressemble en tout point au déj. traditionnel. Rien d'épatant. C'est ce qu'on recherchait et ils étaient là, ces gens gentils sans flafla.
Merci nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Papie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Papie ?