“Bon restaurant de cuisine vietnamienne”
Avis sur Super Tonkinoise

Super Tonkinoise
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Orford
Avis publié : 24 septembre 2018

Bon choix de plats. On peut manger sur place, à l'intérieur ou à l'extérieur si la température le permet. Un avantage intéressant est que l'on peut amener son vin. Personnellement, je préfère commander et manger chez moi, tout proche du resto.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons commandé à emporter et le rapport qualité prix est excellent,
Service parfait et rapide !
A recommandé

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

La super soupe tonkinoise goûte l’eau. Le bœuf, le flanc sont sans saveur et c’est la même chose pour les boulettes qui n’ont aucun assaisonnement, même pas de sel ni de poivre. Les seuls légumes sont les fèves germées et le basilic est remplacé par de la coriandre. J’ai pas aimé et je m’abstiendrais d’arrêter mon chemin à cet endroit dorénavant.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

La nourriture était bonne! Rouleaux, soupe won ton aux crevettes, sauté au porc. Sympathique. Apportez votre vin. Qualité/prix

Avis publié : 6 août 2018

Je mange a ce resto une a deux fois par semaine et ce tout au long de l'année! je le recommande a tous! 10/10 pour tout les plats!

Les voyageurs ayant consulté Super Tonkinoise ont aussi consulté

Vous connaissez Super Tonkinoise ?