“Tellement bon quand c'est fait maison”
Avis sur La Mie d'Orford

La Mie d'Orford
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Orford
Description : Depuis 2012, Nathalie Tremblay et Gilles Gendron sont propriétaires du restaurant La Mie d’Orford dans le village d’Orford. Devenue une entreprise familiale, La Mie d’Orford rayonne dans toute la région grâce à son service personnalisé, ses repas faits maison et ses déjeuners offerts jusqu’à 14 h. Tout ce qui peut être préparé et cuisiné sur place l’est. Que ce soit les pommes de terre pelées et coupées pour en faire des frites, le pain frais cuit sur place chaque jour et le fameux caramel qui fait la renommée de l’établissement, c’est comme si l’on vous servait votre repas à la maison. Située à deux pas des hôtels du village, du mont Orford et du Club de golf du Mont Orford, La Mie d’Orford, possédant une belle et grande terrasse partiellement couverte de 70 places, saura à la fois satisfaire tous les appétits et vous servir avec le sourire. La Mie d’Orford offre également un service de traiteur dans un rayon de 40 km grâce à son expertise de plus d’une quinzaine d’années dans le domaine.
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Tout est fait maison! C'est chaleureux et la famille Gendron-Tremblay nous accueille avec gentillese et générosité!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Je suis allé bruncher à La Mie d’Orford parce que j’en avais beaucoup entendu parlé. Désastre, les œufs bénédictines étaient très salés et de plus la sauce hollandaise avait un goût de graisse, pas du tout. Ce goût de graisse reste en bouche des heures..... je n’ai rien mangé, l’assiette est resté à côté de moi le temps que mon invité termine son repas, personne ne s’est aperçu de rien. De plus mon invité qui avait pris un œuf ordinaire on lui sert des toasts dont une était la croûte du pain. Cette croûte épaisse quand on coupe la première tranche d’un pain croûté. Le service n’est pas agréable on a attendu au moins 10 minutes avant qu’on prenne notre commande et on a attendu 20 minutes avant de recevoir nos plats. Le service a l’air tout à fait désorganisé, personne n’a pris la peine après nous avoir servi à demander si tout est OK et si on a tout ce qu’il nous faut. C’est même difficile d’avoir une deuxième tasse de café.
En plus on est servi dans des assiettes de plastique.
Non, je ne recommande pas.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019

A chaque fois que j'y vais je me régale les déjeuners sont plus que excellent bon choix et bon services et bon prix le pain miam miam les confitures maison tout quoi c'est un rendez-vous certain

Avis publié : 20 février 2019

des repas exquis et tres généreux ,servit par un personnelle tres poli et courtois on y sent meme un ambiance familiale

Avis publié : 10 février 2019

Wow quelle belle découverte, un petit resto qui offre de délicieux déjeuner avec une belle variété de produits fait maison (confiture, caramel, tourtières) un seul mot me vient et c’est EXCELLENTE Un service hors pair.

Les voyageurs ayant consulté La Mie d'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez La Mie d'Orford ?