“couple de français. Robert et Martine. visite Aout 2013.”

Rathan House - the Guesthouse at Eskbank
Avis publié : 19 août 2013

une nuit à Rathan House. Bonne accueil, bel environnement, belle maison. Ewan McRae est un personnage qu'on est heureux d'avoir rencontré. C'est un concentré de l'histoire de l.Ecosse, oh combien passionnante et je regrette de ne pas mieux comprendre l'anglais.

Astuce pour la chambre : chambre sur le jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjourné en 2 fois dans ce charmant B&B : 3 jours du 4 au 6 juin puis le 14 juin 2013.

L'accueil est fort sympathique. House très confortable, avec un magnifique jardin reposant. Situé en périphérie de Edinbourgh, avec facilité de transport par bus (1/2h du centre touristique). Il est inutile de prendre sa voiture, que l'on peut laissé dans la cour privée de la maison.

La table du Breakfast très conviviale, est bien garnie, avec des spécialités savoureuses.

Notre hôte, qui parle français, est très intéressant et sa compagnie fort agréable. Il nous commente son pays durant le Breakfast avec beaucoup d'humour.

De tous les B&B de cette catégorie (nous en avons fait 8 différents), celui-ci est le meilleur rapport qualité/prix.

Il nous avait été recommandé par mon fils, nous le recommandons à nouveau.

Merci à Ewan et Irene MacRae pour leur accueil et leur gentillesse.

Giany, Martine, Patrick, Geneviève, Pierre, Chantal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ewan M, Owner de Rathan House - the Guesthouse at Eskbank, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Giarry , Martine , Patrick, Genevieve, Pierre et Chantal

Votre commentaire sur Tripadvisor fait Irene et me sens très humble.
Il était bon que vous preniez le temps de dire ce que vous avez pensé de notre petite maison d'hôtes. Nous prenons un risque chaque fois que nous offrons nourriture Highland écossais à ceux qui peuvent trouver différents, en particulier pour les clients de la France ,,, de la meilleure cuisine du monde.

Pour nous, notre souhait est de maintenir notre service ordinaire et à être nous-mêmes.
Autant que nous pouvons voir .. presque tout le monde se réjouit de notre ménage, le jardinage, la cuisine et l'humour. Elle nous et notre motivation est vraiment utile lorsque nos efforts sont encouragés par un véritable commentaire de révision.

Il est étonnant que vous avez parcouru jusqu'ici, choisi notre petite maison comme une base d'Edimbourg. Comme les français vous êtes des citoyens honoraires de l'Ecosse. Votre commentaire semble être de la chaleur, et nous espérons qu'il agit comme Napoléon dit "pour encourager les autres".

A l'année prochaine ?

Cordiallement

Ewan et Irene MacRae et les chiennes ( Hoolie et Willow )

Avis publié : 28 mars 2013

Ce guest house tenu de main de Maître par Ewan et Irene MacRae est idéalement situé à quelques minutes du centre ville d'Edimbourg. Je me rends très fréquemment à Edimbourg que ce soit pour mon plaisir ou bien pour raisons professionnelles. Autant je suis tombé sous le charme de cette ville extraordinaire, autant je suis tombé sous le charme de ce magnifique, cordial, chaleureux guest house ! Je ne voudrais aller nulle part ailleurs, c'est sûr ! Facile d'accès dans le petit bourg de Dalkeith à quelques minutes de l'aéroport via le City by pass, avec l'arrêt de bus à quelques mètres si vous ne voulez pas vous encombrer de votre véhicule pour aller très vite au centre. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. L'accueil réservé par Ewan et Irene MacRae est toujours digne du plus haut standing. Le petit déjeuner "Highlander" (rien à voir avec l'"English Breakfast") vaut le détour et vous est préparé par Irene qui sera aux petits soins pour vous. Ewan se fera un plaisir de vous servir tout en vous racontant de croustillantes anéctodes sur l'histoire de son pays et de ses ancêtres. Vous pourriez passer des heures à inlassablement l'écouter. La maison dispose d'un parking privatif et d'un vaste jardin fermé, certitude de sécurité pour vos enfants (et même de vos amis à quatre pattes, hé oui !). Plusieurs magnifiques parcs se trouvent à proximité (quelques minutes à pied) et de même pour restaurants, pubs, commerces, banques etc. Ce guest house est pour moi l'idéal pour ce qui est du rapport qualité/prix et comme dit plus haut je n'en changerais en aucun cas. Il y a des années que j'y descends très souvent, je n'ai jamais été déçu. Pour le détail, sachez que Ewan et Irene peuvent aussi vous proposer un studio en self catering à côté du guest house et là aussi c'est une pure merveille. Enfin, sachez que Ewan se débrouille très bien dans la langue de Molière.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Quelle gentillesse incroyable. Comme l'un de nos clients les plus fidèles et réguliers, vous êtes devenus une caractéristique des entreprises dans notre vie et les affaires.
Un bon ami remarquable. Il est, en vérité, tout à fait étonnant que quiconque, n'importe où diraient ces belles choses.

Il ya du travail plus difficile qu'il n'y paraît pas à nos clients. Un facteur très important pour nous est de garder notre grande motivation. Comment motivation pourrait être plus forte avec ces compliments.

Incroyable ! merci!

Cordiallement

Ewan et Irene (+ Hoolie et Willow)

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous arrivons par une fin d'après-midi pluvieuse à Dalkeith et sommes accueillis par Ewan, homme bourru et jovial. Les quatre filles s’installent au premier et sont toutes excitées par les lits superposés. Je pose mes bagages au rez dans une chambre plus petite. La literie est bonne, mais comme partout dans ce pays, la couette est trop courte. Je suis grand ! L’isolation sonore aussi est bonne. Nous sommes un peu en retrait d’une route de village moyennement fréquentée. Nous sortons pour dîner puis dodo après un rapide check sur Internet. La bande passante du wifi est convenable même si pas exceptionnelle.
Le lendemain, les choses sérieuses commencent. Les narines sont chatouillées par parfum des toasts et le menu du petit déjeuner est époustouflant. Les produits sont frais et de la région. Le miel local est un régal, mais surtout… l’immense choix de poissons de toutes sortes, préparés à la mode anciennes. C’est curieux pour des continentaux comme nous, mais excellent. Nous commençons aussi à nous plonger dans les récits de la famille qu’Ewan raconte avec passion. Les Mac Ray sont une vielle famille écossaise dont l’histoire s’écrit sur plusieurs siècles et s’en un bonheur de partager avec lui les fait d’arme de nos ancêtres respectifs. Nous repartons trois jours plus tard. Il pleut toujours.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Je dois protester. Il ya un an que vous avez visité et il pleuvait. Cette semaine, la Côte d'Azur a été transporté à Edimbourg. Je n'ai pas eu besoin de couper l'herbe pendant 4 semaines et mes fleurs sont retombantes. On peut même jouer au tennis (Joke!)

Je suis désolé qu'il ait fallu tant de temps pour répondre. Je suis désolé que notre couette n'était pas assez long pour vous. C'est quelque chose que nous ne pensons pas que nous avons acheté un long duvet disponibles sur demande. Cela prouve que le système fonctionne Tripadvisor.

Un compliment pour ma cuisine est incroyable de la terre de la grande cuisine du monde.
Je vous remercie de tout mon cœur!

Irene MacRae

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons demarre nos 2 semaines de vacances en Ecosse par la Guesthouse d'Irene et Ewan, et je dois dire que c'est probablement le meilleur moyen pour demarrer des vacances. Tout y reflete l'esprit d'hospitalite qui habite cette maison. Depuis l'accueil chaleureux (meme le soir a 22h, arrivee directe de l'aeroport), la nuit en "Family room" (tres pratique quand on voyage en famille), le petit dejeuner exceptionnel (a real touch of scottish cooking), et bien evidemment l'hospitalite de nos hotes, dans le parfait esprit "gentleman" de la belle epoque (clin d'oeil a notre hote Ewan :)
Sans bien sur oublier la soiree exceptionnelle a discuter avec Ewan de sujets varies (histoire, economie, societe, culture, etc, ...) ou les parties de ballon interminables de nos 2 garcons avec Willy et Willow (les 2 chiens de la maison).
Et ce qui ne gache rien, Ewan parle tres bien le Francais (et aussi l'allemand).
Bref, une etape a ne pas rater pour un sejour dans la region d'Edinburgh

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Il est merveilleux de voir une famille en vacances en bon plaisir. Dans ma cinquième carrière (previosly plein de défi, la politique, les nuits sans sommeil), je m'étonne d'être impliqué avec une petite équipe merveilleuse. Je parle pour nous tous quand je dis combien de plaisir, l'intérêt de nos clients pour nous les donner.

Chaque jour il ya des rappels que les vrais plaisirs de la vie sont simples.
Enfants jouant avec nos chiens. Nos chiens apprécient votre présence.
Nos clients font de nos tâches faciles. Nous apprécions votre plaisir aussi.

Nous sommes heureux, incroyable.

Merci !

Cordiallement

Ewan et Irene (+ Hoolie et Willow)

Avis publié : 21 avril 2012

Par ou commencer... la chambre en elle-même est spacieuse, confortable, bien décorée et nous offre une vue sur un grand jardin fleuri Situé dans une grande demeure, il y a de la place pour stationner si l'on vient en voiture. De plus La maison est bien située, à quelques mètres d'un arrêt de bus qui vous ammene dans le centre d'Edinburgh en peu de temps.
Mais c'est bel et bien le propriétaire qui donne tout son charme à l’établissement. Souriant, plein d'humour et accueillant, Erwan fera tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. De plus il parle bien français ce qui facilite les échanges. Plein de bon conseils, il nous a concocté un programme très intéressant. Et pour finir, le breakfast est vraiment génial. Très copieux, et vraiment original( pas seulement le tradionnelsaucisse/bacon/oeuf) mais aussi des plats typique des Highlands à base de saumons ou de hareng. Tout ça accompagné de toast, marmelade et fruits frais.... enfin on vous conseille de goûter. Une adresse qu'on recommande , et qui sent bon l'Ecosse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Notre séjour de deux nuits a été malheureusement trop court. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, la proximité d' Edimbourg, les petits- déjeuners écossais traditionnels délicieux et
l'hospitalité de Ewan et Irene . Nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dalkeith ou ses environs
Premier Inn Edinburgh A7 (Dalkeith) Hotel
Premier Inn Edinburgh A7 (Dalkei...
N° 1 sur 3 à Dalkeith
N° 2 sur 5 à Dalkeith
Fairshiels B&B
Fairshiels B&B
N° 4 sur 5 à Dalkeith

Vous connaissez Rathan House - the Guesthouse at Eskbank ?

Informations supplémentaires concernant Rathan House - the Guesthouse at Eskbank

Adresse: 45 Eskbank Road | Eskbank, Dalkeith EH22 3BH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Midlothian > Dalkeith
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Dalkeith
Catégorie de prix : 89€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rathan House - the Guesthouse at Eskbank 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rathan House - the Guesthouse at Eskbank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.