“Une immersion en italie”
Avis sur The Cavaliere

The Cavaliere
Réservez avec OpenTable
The Cavaliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Dalkeith
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une immersion en italie”
Avis écrit le 21 avril 2012

Sur les conseils de notre hôte nous avons été dans ce restaurant italien. Peu convaincu au premier abord ( devanture banal) et niveau sonore beaucoup trop élevé. Finalement une fois le menu arrivé, nous sommes satisfait des nombreux choix qui s'offrent à nous. Notamment la possibilité d'avoir moitie pizza/moitie pâte. Le deal idéal quand on veut goûter à différentes saveurs. Peu de temps apres nos plats sont arrivés, Appétissants et pleins de saveurs une fois en bouche. La quantité est idéale et les plats sont de bonne qualité . Et si jamais vs souhaitez finir sur une note fraîche, un large assortiment de glace est proposé. Pour conclure, une bonne adresse italienne. Et le personnel est très serviable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cavaliere ont aussi consulté

Bonnyrigg, Midlothian

Bonnyrigg, Midlothian

Lasswade, Midlothian

Vous connaissez The Cavaliere ?