“qualité, services, attentions bienveillantes”

Las Rocas Playa Hotel
saint pierre du mont 402580
“qualité, services, attentions bienveillantes”
Avis écrit le 25 février 2012

j'ai découvert cet hôtel il y a bientôt dix ans. cela a été le fruit du hasard. voulant visiter le musée Gugenheim de Bilbao avec mon épouse et mon fils, j'ai tourné pendant une heure en voiture sans trouver de placve. De rage, l'après midi touchant à sa fin, j'ai mis le large plus au sud de Bilbao, ville infernale, pris par les embouteillages, nous sommes sortis de la ville vers 22 H, j'ai roulé en direction de Santender et dés que j'ai vu des lumières signalant une bourgade en contrebas de la nationnale, j'ai suivi mon instinct et nous avons atterris devant cet hôtel, ne sachant ni dans quelle ville nous étions et sans connaître la situation de cet hôtel. Malgré l'heure tardive, on nous a octroyé une suite parentale, la nuitée de mon fils a été offerte. Nous avons fort bien mangé, le personnel a été au petits soins, notament pour mon fils agés de 7 ans à l'époque. Nous avons pris l'habitude de re'venir dans cet hôtel, où l'on est bien reçu, leschambres sont spacieuses et propres, le restaurant est excellent, les petits déjeuners trés copieux, j'ai même pû prendre du champagne espagnol, fort bon d'ailleurs au petit déjeuner. Pour ne rien gâcher, cet hôtel est situé pratiquement en front de mer, la plage à 50 m et le petit village de castro Urdiales a su garder son charme et sa simplicité. il faut dire qu'en majorité se sont des touristes espagnols qui viennent ici, bien qu'au fil des ans on peut voir une certaine progression d'étrangers, lors de notre dernier passage en août dernier, il y avait d'autres familles de français à l'hôtel. Sur les multiples séjours passés aucuns ne nous a déçus. On retrouve dans cet hôtel le charme et le sertvice qui existaient naguère dans l'hôtellerie française!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bayonne
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel un peu ancien mais chambres confortables, calmes et spacieuses. Le personnel est sympa. Castro-Urdiales est une ville balnéaire très vivante et agréable et cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la plage principale et proche du centre. Le petit-déj est de très bonne qualité, copieux et varié. Le mini-bar de la chambre est rempli et gratuit. Il manque qu'une piscine mais je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hotel Kaia
Hotel Kaia
N° 1 sur 1 à Zierbena
Maritimo Ris Hotel & Apartamentos

Vous connaissez Las Rocas Playa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Las Rocas Playa Hotel

Établissement : Las Rocas Playa Hotel
Adresse: Calle Flaviobriga 1 | Paseo De La Playa, 39700, Castro Urdiales, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Castro Urdiales
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castro Urdiales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Rocas Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Rocas Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.