“spacieux mais...bruyant”

Las Rocas Playa Hotel
Bayonne, France
“spacieux mais...bruyant”
Avis écrit le 3 février 2014

Les chambres sont vraiment tres spacieuses mais l'insonorisation est tres mauvaise. En plus il n'y a pas de clenches à l'exterieur on est donc obligé de claquer les portes pour les fermer: pas top...
Apres la deco est un peu vieillote et à reprendre. Moquette tachée. (D'ailleurs un jour il faudra m'expliquer pourquoi on a mis de la moquette dans beaucoup d'hotel...c'est un peu crade...mais c'est un autre sujet...) Si vous aimez les hotels modernes c'est à éviter.
Sinon le resto est ok avec bar à tapas également. Petit dejeuner assez complet pour l'Espagne et parking facile (séjour début decembre....mais au pire il y a un parking privé souterrain).
Lits 1 personne. Pas ou peu de chambre avec lit double...

Bien dans l'ensemble mais le bruit vient tout gacher....

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au 1er etage: beaucoup de bruit provenant du resto et de la réception situé en d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Las_Rocas, Responsable relations clients de Las Rocas Playa Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bon après-midi
Nous sommes désolé, nous n'avez pas aimé leur séjour à l'hôtel.
Nous ne savons pas l'origine du bruit qui les dérangeait, mais nous les recommandons pour une utilisation future (dans cet hôtel ou ailleurs), lorsque cela se produit, aviser dès que possible pour agir en conséquence.
Ne pas se rendre compte que concerne le sujet des verrous sur toutes nos chambres peuvent être verrouillées de l'intérieur.
En outre, l'hôtel dispose de deux chambres avec deux lits et un lit double. Si lors de la réservation demander une chambre, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos souhaits.
C'est la même chose pour le tapis, mais nous enlever tous les tapis à manger, il ya encore quelques tapis. Oui nous savons que ce n'est pas à votre goût, nous attribuons un non-moquette.

Cela dit, nous apprécions vos commentaires et espérons que vous face à un avenir proche

Auch, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix et un très bon accueil..!!!

Superbe hôtel de bord de mer au pied de la plage d'Urdiales. . Un personnel très sympathique qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. la chambre 503 est superbe, une chambre familiale que moi j'appelle une petite suite. Au cinquième étage avec vue sur la mer : une petite chambre individuelle avec un petit lit + un salon confortable et une chambre parentale grande et raffinée avec une excellente literie. Des boissons fraîches gratuites à notre disposition, 3 TV (une pour chaque pièce), peignoirs de bain.... bref Rien à dire, vous ne serez pas déçus. La cuisine est excellente ( mais pas très variée si on reste plusieurs jours.... du coup le chef, ayant compris nous a préparé des plats selon nos envies le dernier jour avec par exemple: côte de boeuf...). Petits déjeuner très varié...! Une promenade de bord de mer superbe au pied de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saint pierre du mont 402580
Avis écrit le 25 février 2012

j'ai découvert cet hôtel il y a bientôt dix ans. cela a été le fruit du hasard. voulant visiter le musée Gugenheim de Bilbao avec mon épouse et mon fils, j'ai tourné pendant une heure en voiture sans trouver de placve. De rage, l'après midi touchant à sa fin, j'ai mis le large plus au sud de Bilbao, ville infernale, pris par les embouteillages, nous sommes sortis de la ville vers 22 H, j'ai roulé en direction de Santender et dés que j'ai vu des lumières signalant une bourgade en contrebas de la nationnale, j'ai suivi mon instinct et nous avons atterris devant cet hôtel, ne sachant ni dans quelle ville nous étions et sans connaître la situation de cet hôtel. Malgré l'heure tardive, on nous a octroyé une suite parentale, la nuitée de mon fils a été offerte. Nous avons fort bien mangé, le personnel a été au petits soins, notament pour mon fils agés de 7 ans à l'époque. Nous avons pris l'habitude de re'venir dans cet hôtel, où l'on est bien reçu, leschambres sont spacieuses et propres, le restaurant est excellent, les petits déjeuners trés copieux, j'ai même pû prendre du champagne espagnol, fort bon d'ailleurs au petit déjeuner. Pour ne rien gâcher, cet hôtel est situé pratiquement en front de mer, la plage à 50 m et le petit village de castro Urdiales a su garder son charme et sa simplicité. il faut dire qu'en majorité se sont des touristes espagnols qui viennent ici, bien qu'au fil des ans on peut voir une certaine progression d'étrangers, lors de notre dernier passage en août dernier, il y avait d'autres familles de français à l'hôtel. Sur les multiples séjours passés aucuns ne nous a déçus. On retrouve dans cet hôtel le charme et le sertvice qui existaient naguère dans l'hôtellerie française!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel un peu ancien mais chambres confortables, calmes et spacieuses. Le personnel est sympa. Castro-Urdiales est une ville balnéaire très vivante et agréable et cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la plage principale et proche du centre. Le petit-déj est de très bonne qualité, copieux et varié. Le mini-bar de la chambre est rempli et gratuit. Il manque qu'une piscine mais je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Zierbena
Petit Palace Tamarises
Petit Palace Tamarises
N° 1 sur 5 à Getxo

Vous connaissez Las Rocas Playa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Las Rocas Playa Hotel

Établissement : Las Rocas Playa Hotel
Adresse: Calle Flaviobriga 1 | Paseo De La Playa, 39700, Castro Urdiales, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Castro Urdiales
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Castro Urdiales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Rocas Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Rocas Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.