Club Med Pragelato Vialattea
Super 4,5/5
Hotel Hermitage(Sauze d'Oulx)
  • Restaurant
Hotel Miosotis(Sauze d'Oulx)
Hotel Villa Cary(Sauze d'Oulx)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Savoia Debili(Sauze d'Oulx)
1 982 résultats
AffinerToutes les langues
1 1251 130 avis sur 1 982
Avis publié : 25 mars 2014

Excellente semaine de vacances dans ce village, accueillant, animé et chaleureux.

Une mention toute spéciale et surtout un grand MERCI à l'équipe du Petit/Mini-Club. Mes deux fils, 2 ans et 1/2 et 4 ans 1/2, garderont de très belles images et de merveilleux souvenirs de ce premier séjour au ski. Et ce grâce à la formidable équipe emmenée par Kelly, Camille-"Marthe", Silke, "Bianca Nieve" sans oublier Nico le Super-Lapin et Bastien mais aussi les deux grosses mascottes blanches toutes poilues. MERCI pour vos spectacles déguisés et chantés (le fameux Talent Show!), vos cours de cuisine (ça sentait bon le chocolat dans tout le Mini-Club!), vos couronnes d'indien à plumes, vos bonhommes de neige, vos diners GO/enfants/parents, vos remises de diplômes aux enfants avec les photos de toute la semaine, etc etc etc.

Bon vent à toutes et à tous dans vos prochaines destinations et peut-être à l'année prochaine, à Pragelato ou dans un autre village.

PS -- Merci aussi à Matteo pour ces délicieux Spritz!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Très bonne semaine passée en compagnie de GO géniaux.
Toutes les attentes étaient au rendez-vous, les soirées et activités passées en compagnie de Lionel, Bastien et Loic (GO club ado) étaient parfaites, les journées au ski aussi.
Les GO étaient présents dès notre retour et étaient déjà motivés pour nous faire passer des soirées de folie avec plein de surprise !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

pour les skieur ce village est très bien (téléphérique pour le club, casier à ski, de très belle pistes...).Par contre pas de pistes a luge pour les enfant cela est dommage. Très bon accueil des GO sympa , une chambre très propre et jolie. On a très bien mangés et bon. Le spa très bien sauf que la piscine l'eau un peu froide et vestiaire trop petits, pas assez de casiers. Le mini club très sympa l'équipe super. Tout est très bien pour le skieur, nous avons passés une bonne semaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à la montagne et quel bonheur !!!
Tout est de qualité dans ce nouveau club. Tout est pensé pour vous rendre la vie agréable.
Arrivée en voiture nous avons eu un accueil digne de ce nom. Prise en charge et organisation très au point. Aucune attente. Giada tu as pensé à tout ! J'ai adoré ton appel avant notre départ.
Famille de 5 nous avons séjourné dans un chalet en duplex très agréable. On nous a même demandé à quelle heure nous souhaiterions voir passer la femme de ménage !!!
Le panier du petit déjeuner plutôt complet était livré chaque matin. Pour dire quelque chose, on aurait peut être apprécié un changement du contenu du panier au fil des jours. De plus, les télés sont très petites compte tenu du volume des pièces mais sommes-nous vraiment venu pour cela ??
Tout le reste a déjà été dit dans la plupart des autres avis qui sont très positifs actuellement sur Pragelato. Parce que ce sont pas seulement les infrastructures exceptionnelles qui font les bons séjours, je tiens particulièrement à remercier tous les GO qui ont contribué à rendre ce séjour inoubliable :
Au mini-club, Manon tu es partout Comment fais-tu ? Tu as été notre belle étoile toute cette semaine. Tu es la 1ère à avoir partagée notre table. Forcément c'était notre 1er repas, nous venions d'arriver. Nous nous sommes trouvés immédiatement 2 points communs, il nous manquait le 3ème. C'est Gian Paolo de la réception qui nous a aidé à le trouver. On a aimé ces bavardages entre cousins.
Chiara et Imma vous êtes très rassurantes. On a adoré ces échanges. Camilia c'est vraiment dommage de t'avoir rencontrée si tard dans la semaine. Je suis sure que l'on avait encore beaucoup de choses à se raconter. Marta pourquoi être tombée malade cette semaine là ?? Notre discussion au Stambecco le jour du départ a été trop brève. Marie tu as une équipe exceptionnelle. Les enfants adorent et nous on est fan... Ces filles là elles sont géniales.
Je regrette seulement qu'Andy du junior's club rencontré à Belek soit parti si vite,
Il a beaucoup manqué à notre fils ainé car ses chorégraphies sont mémorables.
Au Spa, Andreia tu es vraiment adorable et quel professionnalisme ! J'ai adoré notre rencontre. J'ai commencé à tester la crème que tu m'as conseillée. Promis je t'écris dans 3 semaines...
A la piscine, Alexia ce fut un plaisir de discuter avec toi. Promis, la prochaine fois je serais plus assidue aux séances d'aquagym...
A la boutique, Alison tu nous a tué avec ton choix professionnel initial mais tu dansais si bien sur la musique de Mickael Jackson. Je dois dire que depuis que j'ai entendu le chanteur des Guest Relations je vais bien trouver un problème pour aller te voir......
Côté raquettes, ce fut le paradis blanc avec les guides : Luciano l'historien, Luca avec tes speedy-raquettes, Lele pour tes descentes en poudreuse et Mickele pour tes ballades ensoleillées. Toutes les sorties ont été riches en découverte. C'est vraiment une belle région à découvrir. Vous m'avez convaincu de faire les sorties matin et après-midi. Mes jambes s'en souviennent encore mais quelle beauté. Il y a pleins de petits villages à découvrir. C'est la récompense après les montées piano piano.
Je remercie également tous les autres GO que je n'ai pas cité. Nicola tu peux être fier de ton équipe. Notre fils de 8 ans autonome souhaite juste rajouter qu'il a beaucoup tourné dans le village pour retrouver le chalet. Il aurait apprécié un peu plus de fléchage. Les numéros des chalets qui ne se suivent pas ont été pour lui un vrai casse-tête. Quoi qu'il en soit j'espère vous revoir un jour dans un coin de Méditerranée ou plus loin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Il y a tout ce dont on peut rêver à la montagne : le lieu est splendide, l'équipement hôtelier d'une très grande qualité, les équipes du club très professionnelles, les services fonctionnels et facilitateurs ( casiers à ski, téléphérique pour le club, vestiaires, ski de piste, ski de fond, snowboard, piscine, Spa... Tout est pensé), le chef de village très présent et à la bonne distance, des services incroyables pour les enfants (félicitations à la chef) Des remerciement particuliers de la part de ma fille (7ans) à Julie, Nicolas (dit super lapin...), Chiara, la maquilleuse ( ?) et les autres... Nous avons pris aussi des cours de ski de fond et souhaitons mentionner le professionnalisme et la patience des deux jeunes profs : Irene et Lorenzo. Un grand merci à tous pour cette semaine de rêve... Nathalie et Dominique (Lyon)

Séjour en : mars 2014