“SUPERBE SEMAINE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Pragelato Vialattea

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Pragelato Vialattea a été ajouté à vos Favoris
Club Med Pragelato Vialattea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Rohbach | Frazione Plan, 10060 Pragelato, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Pragelato
Rouen, France
“SUPERBE SEMAINE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour notre première expérience au Club Med, je dois dire qu'on n'aurait pas pu espérer mieux! Tout était parfait!!!
Dès notre arrivée, notre prise en charge a été excellente! Nous avons eu notre logement très rapidement, et quel logement! Un confort incroyable pour une semaine aux sports d'hiver!
Le village est vraiment très agréable.
Ensuite nous avons découvert les petit et mini club pour y inscrire nos 2 enfants de 6 et 2 ans: nous n'y avons rencontré que des personnes formidables, nos enfants y sont allés tous le matin en courant! Merci aux équipes des 2 clubs enfants pour leur bonne humeur et leur travail formidable! Kelly, Silke, Rosie, Camille, Marie, Manon, Marta, Imma, Thomas, Nicolas, Bastien! Merci à tous! Notre fille ne voulait plus les quitter à notre départ…
Quant aux restaurants…que dire à part qu'à tous les repas, le choix était très difficile tant tous les plats proposés étaient appétissants! Tout était délicieux! Bravo à tous les chefs! Le personnel du restaurant est tout le temps souriant, très efficace tout en étant très discret!
Merci bien sûr à Guillaume le responsable hôtelier, disponible, souriant.
Merci également aux filles du magasin, toujours très agréables.
Merci également aux moniteurs de ski qui ont été formidables pour les grands et les petits!
Bref que du positif pour notre semaine de vacances au club med de Pragelato!!!! Je pense qu'ils nous reverront!

• Hébreu en 1er
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons d'une semaine de ski au club med à Pragelato.
Organisation : quasi parfaite, hormis nos batons de ski qui ont été oubliés mais que l'on a retrouvés rapidement. Tout est fait pour vous faire oublier les 9 heures de route depuis la région parisienne...
Pour le reste, c'est le club Med quoi....que du bon....

Hébergement : Magnifique chambre équipée TV 80 chaines + radio; on n'est pas venus pour celà mais çà fait du bien d'avoir des news de la France 2 ou 3 fois dans le courant de la semaine. Très belle salle de bain (douche avec siège) et c'est assez rare pour le signaler, excellent literie dont j'aimerai bien connaitre la marque....

Bouffe : celui qui compare le restaurant du club med avec le flunch n'a pas dû y aller souvent ...j'ai quand même pris 2 kg... petit bémol sur le resto d'altitude (bof...)

Ski : j'avais quelques craintes à ce niveau là mais la benne qui nous monte vers Sestrière est à 2 pas...et la piste bleue pour rentrer au club est sympa... domaine skiable vaste mais mal fléché, à l'italienne, quoi (LOL)

Piscine/spa : Eau de la piscine trop froide et surement pas à 28° comme indiqué, dommage....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellente semaine de vacances dans ce village, accueillant, animé et chaleureux.

Une mention toute spéciale et surtout un grand MERCI à l'équipe du Petit/Mini-Club. Mes deux fils, 2 ans et 1/2 et 4 ans 1/2, garderont de très belles images et de merveilleux souvenirs de ce premier séjour au ski. Et ce grâce à la formidable équipe emmenée par Kelly, Camille-"Marthe", Silke, "Bianca Nieve" sans oublier Nico le Super-Lapin et Bastien mais aussi les deux grosses mascottes blanches toutes poilues. MERCI pour vos spectacles déguisés et chantés (le fameux Talent Show!), vos cours de cuisine (ça sentait bon le chocolat dans tout le Mini-Club!), vos couronnes d'indien à plumes, vos bonhommes de neige, vos diners GO/enfants/parents, vos remises de diplômes aux enfants avec les photos de toute la semaine, etc etc etc.

Bon vent à toutes et à tous dans vos prochaines destinations et peut-être à l'année prochaine, à Pragelato ou dans un autre village.

PS -- Merci aussi à Matteo pour ces délicieux Spritz!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bonne semaine passée en compagnie de GO géniaux.
Toutes les attentes étaient au rendez-vous, les soirées et activités passées en compagnie de Lionel, Bastien et Loic (GO club ado) étaient parfaites, les journées au ski aussi.
Les GO étaient présents dès notre retour et étaient déjà motivés pour nous faire passer des soirées de folie avec plein de surprise !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

pour les skieur ce village est très bien (téléphérique pour le club, casier à ski, de très belle pistes...).Par contre pas de pistes a luge pour les enfant cela est dommage. Très bon accueil des GO sympa , une chambre très propre et jolie. On a très bien mangés et bon. Le spa très bien sauf que la piscine l'eau un peu froide et vestiaire trop petits, pas assez de casiers. Le mini club très sympa l'équipe super. Tout est très bien pour le skieur, nous avons passés une bonne semaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à la montagne et quel bonheur !!!
Tout est de qualité dans ce nouveau club. Tout est pensé pour vous rendre la vie agréable.
Arrivée en voiture nous avons eu un accueil digne de ce nom. Prise en charge et organisation très au point. Aucune attente. Giada tu as pensé à tout ! J'ai adoré ton appel avant notre départ.
Famille de 5 nous avons séjourné dans un chalet en duplex très agréable. On nous a même demandé à quelle heure nous souhaiterions voir passer la femme de ménage !!!
Le panier du petit déjeuner plutôt complet était livré chaque matin. Pour dire quelque chose, on aurait peut être apprécié un changement du contenu du panier au fil des jours. De plus, les télés sont très petites compte tenu du volume des pièces mais sommes-nous vraiment venu pour cela ??
Tout le reste a déjà été dit dans la plupart des autres avis qui sont très positifs actuellement sur Pragelato. Parce que ce sont pas seulement les infrastructures exceptionnelles qui font les bons séjours, je tiens particulièrement à remercier tous les GO qui ont contribué à rendre ce séjour inoubliable :
Au mini-club, Manon tu es partout Comment fais-tu ? Tu as été notre belle étoile toute cette semaine. Tu es la 1ère à avoir partagée notre table. Forcément c'était notre 1er repas, nous venions d'arriver. Nous nous sommes trouvés immédiatement 2 points communs, il nous manquait le 3ème. C'est Gian Paolo de la réception qui nous a aidé à le trouver. On a aimé ces bavardages entre cousins.
Chiara et Imma vous êtes très rassurantes. On a adoré ces échanges. Camilia c'est vraiment dommage de t'avoir rencontrée si tard dans la semaine. Je suis sure que l'on avait encore beaucoup de choses à se raconter. Marta pourquoi être tombée malade cette semaine là ?? Notre discussion au Stambecco le jour du départ a été trop brève. Marie tu as une équipe exceptionnelle. Les enfants adorent et nous on est fan... Ces filles là elles sont géniales.
Je regrette seulement qu'Andy du junior's club rencontré à Belek soit parti si vite,
Il a beaucoup manqué à notre fils ainé car ses chorégraphies sont mémorables.
Au Spa, Andreia tu es vraiment adorable et quel professionnalisme ! J'ai adoré notre rencontre. J'ai commencé à tester la crème que tu m'as conseillée. Promis je t'écris dans 3 semaines...
A la piscine, Alexia ce fut un plaisir de discuter avec toi. Promis, la prochaine fois je serais plus assidue aux séances d'aquagym...
A la boutique, Alison tu nous a tué avec ton choix professionnel initial mais tu dansais si bien sur la musique de Mickael Jackson. Je dois dire que depuis que j'ai entendu le chanteur des Guest Relations je vais bien trouver un problème pour aller te voir......
Côté raquettes, ce fut le paradis blanc avec les guides : Luciano l'historien, Luca avec tes speedy-raquettes, Lele pour tes descentes en poudreuse et Mickele pour tes ballades ensoleillées. Toutes les sorties ont été riches en découverte. C'est vraiment une belle région à découvrir. Vous m'avez convaincu de faire les sorties matin et après-midi. Mes jambes s'en souviennent encore mais quelle beauté. Il y a pleins de petits villages à découvrir. C'est la récompense après les montées piano piano.
Je remercie également tous les autres GO que je n'ai pas cité. Nicola tu peux être fier de ton équipe. Notre fils de 8 ans autonome souhaite juste rajouter qu'il a beaucoup tourné dans le village pour retrouver le chalet. Il aurait apprécié un peu plus de fléchage. Les numéros des chalets qui ne se suivent pas ont été pour lui un vrai casse-tête. Quoi qu'il en soit j'espère vous revoir un jour dans un coin de Méditerranée ou plus loin.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Il y a tout ce dont on peut rêver à la montagne : le lieu est splendide, l'équipement hôtelier d'une très grande qualité, les équipes du club très professionnelles, les services fonctionnels et facilitateurs ( casiers à ski, téléphérique pour le club, vestiaires, ski de piste, ski de fond, snowboard, piscine, Spa... Tout est pensé), le chef de village très présent et à la bonne distance, des services incroyables pour les enfants (félicitations à la chef) Des remerciement particuliers de la part de ma fille (7ans) à Julie, Nicolas (dit super lapin...), Chiara, la maquilleuse ( ?) et les autres... Nous avons pris aussi des cours de ski de fond et souhaitons mentionner le professionnalisme et la patience des deux jeunes profs : Irene et Lorenzo. Un grand merci à tous pour cette semaine de rêve... Nathalie et Dominique (Lyon)

Séjour du mars 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Principi di Piemonte
N° 6 sur 30 à Sauze d'Oulx
Hotel Miravalle
Hotel Miravalle
N° 5 sur 30 à Sauze d'Oulx

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060 Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Pragelato
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.