“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Pragelato Vialattea

Club Med Pragelato Vialattea
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Via Rohbach | Frazione Plan, 10060 Pragelato, Italie   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 1 sur 3 Hôtels à Pragelato
Namur, Belgique
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine du 21 au 28 juin dans ce club où nous nous sommes sentis comme chez nous dés le début. Eric le chef de village est souriant, présent, disponible et ultra compétent.
Il est entouré d'une équipe de G.O. hyper dynamique, accueillante et souriante. Ils méritent tous des éloges!!
Surtout un tout grand bravo à
Come (animation),
Jeremy (club enfants),
Elodie ( spa),
Vinc (club ados),
Ivan (bar),
Tania (animation),
Jérémy (le DJ),
...............................
Même si je ne cite pas les autres (on s'en excuse), tellement la liste est longue, nous vous félicitons tous!!! Bravo au Chef Cuisinier pour sa nourriture succulente et variée. Les différents restaurants sont très délicieux.
Les logements sont magnifiques, ultra spacieux et très propres.
L'infrastructure est splendide tant les restaurants, que le SPA, le golf, le bar,....
Les activités proposées sont très bien encadrées, n'hésitez pas à tester la nordic walking avec David notre super guide.
Nos ados se sont amusés comme jamais au club et pareil pour nous...
Bref si vous voulez passer une semaine au paradis, foncez vous ne le regretterez pas.
Jon, Charlotte, Bastien et Manon

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous partons au CLUB depuis de nombreuses années et ce séjour(en première semaine d'ouverture) passé à PRAGELATO restera un fantastique souvenir. Fantastique, par la gentillesse, le professionnalisme, l'omniprésence et la disponibilité d'Eric le chef du village et de son équipe. Encore un grand merci à Eric, Come, Guillaume, Jerome(bar) Jérémy (DJ) Jérémy,Pilou,Christina(mini club) Audrey et Vincent et tout le reste de l'équipe. Encore un grand Merci à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons d' une semaine superbe au club med de pragelatto. La météo, contrairement à ce qui était annoncé, était au rendez- vous, soleil quasi continu.
Les randonnées extra, organisation excellente. Les guides sont trés bien. J'ai eu l'occasion de partager quelques randos avec Paolo ( nous venant du Mercantour italien) et Fabrizio. Le VTT en mode niveau facile était à ma portée! Les bus sont là pour vous déplacer pour les départs des randos ou VTT parmi les montagnes et vous faire découvrir les différents versants du parc naturel. De vraies merveilles!
L'équipe GO trés bien. Le chef de village, Eric est partout ; du petit déjeuner au départ des marches, au retour avec " le chose"... Bref vous saurez vite qu'il se faufile dans tous les recoins du club.
Dans l'équipe d'animation vous avez Come, super sympa et efficace pour vous faire passer de bons moments, notamment sous le soleil avant le départ des randos, avec son quizz! Il a toujours le " punch" et l'équipe y va de même. Vincent encadre ses ados avec une énergie débordante.
Toute l'équipe y va de son petit brin de folie pour vous faire passer de bons moments. Le rire est le maître mot du club. Vous ressentez une détente, un calme serein... Et avec l'équipe du spa le bénéfice n'en sera qu'accentué. Un merci à floriane pour son massage détente.
Au bar, mention excellente à Yvan pour son sourire, son dynamisme, son talent à vous préparer des cocktails excellents et son service de bières pour les matchs des petits diables rouges!
La cuisine excellente!! Produits du Piémont sous les fourneaux de cuistos aussi gentils que talentueux.

Bref, sans hésiter vous pouvez y passer une semaine sous le calme de la montagne avec juste le brin d'animation qu'il faut.
J'y retournerai!!
Vinciane , une des belges!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai séjourné dans ce club une semaine en avril et tout était vraiment parfait. Chalets très confortables, situation idéale du village, un grand bravo au chef de village Julien et son équipe pour leur accueil, leur grande disponibilité et pour l'ambiance de folie ! Je reviendrai l'année prochaine ! Merci encore à bientôt !
Idriss

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes partis du 23 au 30/03/14 à Pragelato au Club Med, mon mari et mes 2 enfants de 6 ans. Nous n avions pas passé de si bonnes vacances depuis longtemps ! Tout était parfaitement organisé : l accueil à l arrivée, les cours de ski (bravo et merci à Gigi !), le mini club : super équipe trés dévouée : Marie la responsable, Manon, Mr Lapin, tous adorables ! les enfants sont partis les larmes aux yeux.
Les chambres sont trés spacieuses, nous avions un salon en bas et 2 chambres à l étage +2 sdb, dans un petit chalet. Trés propre.
Bravo également à l équipe du restaurant, Giuseppe...trés bon service, toujours disponible malgrès le monde.Bref l année prochaine on y retourne !!!

Astuce pour la chambre : Hebergement club famille = appartement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le Club Med Pragelato est un petit village en Italie avec beaucoup de charme. Vous êtes pris en main dés votre arrivée jusqu'à votre départ. Les chambres sont spacieuses et trés propores. Pour les skieurs, c'est un domaine très grand qui regroupe 3 vallées. Les GO sont très pros, je tiens à remercier Léa pour ses cours de fitness, Damien pour la location de snow, Guiseppe pour son accueil au restaurant, les cuisiniers plus particulièrement Romuald, Damiano et Dominico pour les bon petits plats, Rosy du mini Club avec qui on partagé les repas et les danses. Les barmaids. Le chef du village Julien. Les cours de snow avec Valério et Louccas au top. Merci à tous les GO sans exceptions pour ses vacances inoubliables pied au piste.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un super Club pour se ressourcer pendant une semaine au ski grâce à un cadre magnifique de part ses chalets typiques, spacieux et récents. Le téléphérique au pied de l'hôtel, plus près on ne peut pas mieux faire! et surtout on a passé un séjour inoubliable grâce à des GO qui sont au top! Très pro et très gentils. Vous vous sentirez à la maison grâce à Léa la prof du Fitness au top! Rosy et Nicolas les anges gardiens des enfants et Damien qui s'occupe de la loc de ski/snow et qui a de bons conseils! Bien sûr tout le monde est très sympathique et toujours souriants!
On n'a pas le temps de s'ennuyer et on n'a pas envi de repartir! On mange bien, il y a 3 restau avec beaucoup de choix (restaurant traditionnel italien etc...), toujours une activité à faire entre le Fitness, le spa, la piscine.
Il y a un très bon domaine skiable, l'école de ski est très bien et les moniteurs très sympas.
Pragelato Vialattea vaut vraiment la peine d'y aller vous ne serait pas déçus!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 3 sur 3 à Pragelato
Casa Grande
Casa Grande
N° 4 sur 8 à Pragelato

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Établissement : Club Med Pragelato Vialattea
Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060 Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Pragelato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.