“sejour parfait”

Club Med Pragelato Vialattea
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons également passé une semaine parfaite au club med de pragelato du 22 au 29/06 avec nos 2 filles ( 3 ans et 6 ans).
Habitués du club med, nous avons découvert un village très sympathique et différent des autres de part l'architecture ( chalet spacieux et cosy) et l'ambiance paisible et sereine du village.
Les buffets proposés étaient également différents avec des produits locaux et moins de grands buffets internationaux. Diversité et qualité étaient au rdv.. Nous n'avions pas aussi bien mangé depuis longtemps au club med... A tester impérativement : restaurant la tana, fondue aux cèpes incontournable...
Un grand merci à Silke et pilou et leur équipe pour la gestion du petit et mini club... nos filles se sont régalées.
nous avons également testé et apprécié le spa : soins très professionnels , de qualité
Bonne équipe de GO , chef de village très pro et sympa ( nous avions fait le même constat à pesey cet hiver avec le même chef). Nous avons trouvé également les GE compétents, disponibles et agréables ( ce qui n'est pas toujours le cas...)

Fitness : cours de qualité et ludique.. cela change... bravo

Bref : club à découvrir

Famille PALMA

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 901)

1 0571 063 avis sur 1 901

Avis publié : 30 juin 2014

Nous rentrons nous aussi de Pragelato et cette première semaine d'ouverture pour la saison d'été a été fantastique. Je confirme tout ce qui a été dit dans les deux derniers avis. Merci au chef de village Eric Lejeune et Guillaume responsable hôtelier pour leur gentillesse, et leur professionnalisme (jeune ou vieux, timide ou extraverti, ils se mettent à la portée de tous !).Toute l'équipe sans exception (salle, restaurants, guides, GO, réception...) mettra tout en œuvre pour vous faire passer des vacances de rêve. C'est aussi le club ou nous avons le mieux mangé : beaucoup de plats servis à l'assiette, de la fraicheur, des plats mijotés, des spécialités, tout était très bon !
Attention toutefois , le club est isolé dans un hameau, pas de commerces à proximité, il faut prendre la voiture.
Un petit bémol sur les randonnées, nous avons connu mieux dans d'autres clubs.
Et surtout, faire payer 20 euros le wifi alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels, c'est mesquin.
Il y a une vraie clientèle pour les villages montagne en été, aussi je souhaite lancer un appel aux responsables du Club Med : l'été prochain SVP ouvrez plus de villages par ex. Méribel pour adultes uniquement et surtout rendez-nous Villars !!!!!!
En attendant, n'hésitez pas à réserver à Pragelato cet été, vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement famille n° 36 (quartier Airola) très bien placé proche du spa et des piscine...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine du 21 au 28 juin dans ce club où nous nous sommes sentis comme chez nous dés le début. Eric le chef de village est souriant, présent, disponible et ultra compétent.
Il est entouré d'une équipe de G.O. hyper dynamique, accueillante et souriante. Ils méritent tous des éloges!!
Surtout un tout grand bravo à
Come (animation),
Jeremy (club enfants),
Elodie ( spa),
Vinc (club ados),
Ivan (bar),
Tania (animation),
Jérémy (le DJ),
...............................
Même si je ne cite pas les autres (on s'en excuse), tellement la liste est longue, nous vous félicitons tous!!! Bravo au Chef Cuisinier pour sa nourriture succulente et variée. Les différents restaurants sont très délicieux.
Les logements sont magnifiques, ultra spacieux et très propres.
L'infrastructure est splendide tant les restaurants, que le SPA, le golf, le bar,....
Les activités proposées sont très bien encadrées, n'hésitez pas à tester la nordic walking avec David notre super guide.
Nos ados se sont amusés comme jamais au club et pareil pour nous...
Bref si vous voulez passer une semaine au paradis, foncez vous ne le regretterez pas.
Jon, Charlotte, Bastien et Manon

Avis publié : 29 juin 2014

Nous partons au CLUB depuis de nombreuses années et ce séjour(en première semaine d'ouverture) passé à PRAGELATO restera un fantastique souvenir. Fantastique, par la gentillesse, le professionnalisme, l'omniprésence et la disponibilité d'Eric le chef du village et de son équipe. Encore un grand merci à Eric, Come, Guillaume, Jerome(bar) Jérémy (DJ) Jérémy,Pilou,Christina(mini club) Audrey et Vincent et tout le reste de l'équipe. Encore un grand Merci à tous.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous revenons d' une semaine superbe au club med de pragelatto. La météo, contrairement à ce qui était annoncé, était au rendez- vous, soleil quasi continu.
Les randonnées extra, organisation excellente. Les guides sont trés bien. J'ai eu l'occasion de partager quelques randos avec Paolo ( nous venant du Mercantour italien) et Fabrizio. Le VTT en mode niveau facile était à ma portée! Les bus sont là pour vous déplacer pour les départs des randos ou VTT parmi les montagnes et vous faire découvrir les différents versants du parc naturel. De vraies merveilles!
L'équipe GO trés bien. Le chef de village, Eric est partout ; du petit déjeuner au départ des marches, au retour avec " le chose"... Bref vous saurez vite qu'il se faufile dans tous les recoins du club.
Dans l'équipe d'animation vous avez Come, super sympa et efficace pour vous faire passer de bons moments, notamment sous le soleil avant le départ des randos, avec son quizz! Il a toujours le " punch" et l'équipe y va de même. Vincent encadre ses ados avec une énergie débordante.
Toute l'équipe y va de son petit brin de folie pour vous faire passer de bons moments. Le rire est le maître mot du club. Vous ressentez une détente, un calme serein... Et avec l'équipe du spa le bénéfice n'en sera qu'accentué. Un merci à floriane pour son massage détente.
Au bar, mention excellente à Yvan pour son sourire, son dynamisme, son talent à vous préparer des cocktails excellents et son service de bières pour les matchs des petits diables rouges!
La cuisine excellente!! Produits du Piémont sous les fourneaux de cuistos aussi gentils que talentueux.

Bref, sans hésiter vous pouvez y passer une semaine sous le calme de la montagne avec juste le brin d'animation qu'il faut.
J'y retournerai!!
Vinciane , une des belges!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai séjourné dans ce club une semaine en avril et tout était vraiment parfait. Chalets très confortables, situation idéale du village, un grand bravo au chef de village Julien et son équipe pour leur accueil, leur grande disponibilité et pour l'ambiance de folie ! Je reviendrai l'année prochaine ! Merci encore à bientôt !
Idriss

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

nous sommes partis du 23 au 30/03/14 à Pragelato au Club Med, mon mari et mes 2 enfants de 6 ans. Nous n avions pas passé de si bonnes vacances depuis longtemps ! Tout était parfaitement organisé : l accueil à l arrivée, les cours de ski (bravo et merci à Gigi !), le mini club : super équipe trés dévouée : Marie la responsable, Manon, Mr Lapin, tous adorables ! les enfants sont partis les larmes aux yeux.
Les chambres sont trés spacieuses, nous avions un salon en bas et 2 chambres à l étage +2 sdb, dans un petit chalet. Trés propre.
Bravo également à l équipe du restaurant, Giuseppe...trés bon service, toujours disponible malgrès le monde.Bref l année prochaine on y retourne !!!

Astuce pour la chambre : Hebergement club famille = appartement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
À 2,1 km
À 4,6 km
Hotel Olimpic
Hotel Olimpic
N° 13 sur 21 à Sestriere

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060, Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Catégorie de prix : 281€ - 1 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.