“une semaine sous le signe de la détente” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Pragelato Vialattea

Club Med Pragelato Vialattea
N° 1 sur 3 Hôtels à Pragelato
“une semaine sous le signe de la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

comme tout les autres commentaires nous sommes aussi arrivées la 1er semaine d'ouverture du club et comme partout super acceuil a l'arrivée, une chambre propre et bien aménagée, un chef de village Eric Lejeune très présent et super attentionné, un grand merci a tout le personnel de La Trattoria super dispo et hyper qualifié merci a Pepe et surtout un grand bravo a Giuseppe le chef de toute la restauration du village.
La boutique n'est pas très grande et donc le choix un peut limité et les vendeuses ne sont pas très motivés pour les happy hours a sortir les modèles de l'an passé.
Un grand bravo au prof de fitness qui pour une 1er semaine a su attirer pas mal de monde a ses cours, malgré les randonnées proposées.
Et a la reception vive l'Alsace et surtout un grand merci a ROBERTA qui est tout a fait GENIALE et professionnelle, aller envoyer là sur Phuket pour la prochaine saison,voila tout est dis.
et d'accord avec les autres voyageurs ouvrez nous plus de village montagne en été et surtout chamonix début juin.
virginie et reine

Astuce pour la chambre : un village a conseiller c'est clair.

• Hébreu en 1er
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petite semaine passée en cette fin de mois de juin 2014...., première semaine d'ouverture du club en saison d'été si j'ai bien compris....
Et rien à redire...... !
Les chalets sont impec et luxueux
Nourriture : énorme choix de buffets, tous plus alléchants les uns que les autres et de grande qualité.
Activité : rando dans la très belle montagne italienne fleurie de mille couleurs, guides italiens sympas et au top.....
G.O. et autres membres du personnel : on n'a droit qu'à des sourires et de la bonne humeur
Initiation au golf : pas mal, pas mal, .... avec leçons dispensées par personnel italien au top .... (attention quand même car les places sont comptées)
Et un point très négatif : c'est que ce genre de semaine paradisiaque passe bcp trop vite .... grrr....

Astuce pour la chambre : Certains chalets sont situés près du versant de la montagne où paissent des vaches à cloches.... la...
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une semaine fantastique à tous points de vue. Tout d'abord, l'accueil, charmant, sympa, tout en sourire. Eric, le chef de village et toute son équipe sont aux petits soins afin que le séjour se passe pour le mieux.
L'hébergement est très bien, de petits chalets, joliment aménagés, très propres, très bien entretenus.
La nourriture est de grande qualité, c'est l'un des clubs où nous avons le mieux mangé : qualité, variété, fraîcheur - rien à redire. Si ce n'est "féliciations" à toute l'équipe.
Au niveau des activités, les randos gagneraient à être peaufinées (timing et niveaux) - les guides sont charmants. Nous avons apprécié l'initiation au golf.
Comme tout ne peut pas être parfait, nous regrettons vivement le prix de 20 euro pour le wifi qui est en général gratuit dans de nombreux hôtels.
Je conseille aux couples sans enfants de séjourner à Pragelato avant le 30 juin.
Aux dirigeants du Club, n'hésitez pas à ouvrir vos villages (ex : Chamonix ) entre début juin et fin septembre et à en élargir le choix.
Nous y retournerons, c'est certain !

BELLEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons, ma femme et moi, de passer une semaine merveilleuse dans ce club.
Nous sommes des habitués du Club Med et avons été enchantés de notre séjour. Le village est superbe, les chambres fonctionnelles, grandes et parfaitement entretenues. L'environnement est d'une grande beauté et les activités variées (Rando, VTT, etc...). Le SPA est tout simplement exceptionnel et les soins à la hauteur du lieu.
La table est grandiose, variée et fait bonne place aux spécialités italiennes avec un service à l'assiette, le tout digne d'un étoilé Michelin.
L'équipe GO ainsi que le personnel (serveurs, femmes de chambre, etc...) compétents, aimable toujours souriants et très professionnels.
Le tout mené de main de maître par un des meilleur chef de village (Eric Lejeune) que nous ayons eu parmi tous les villages que nous avons fait; toujours présent, souriant, grand faiseur d'ambiance attentionné et soucieux du bienêtre de chacun.
Seuls petits bémols : Une piscine extérieure très petite, une boutique également trop petite et une scène pour les spectacles exigüe.
Mais franchement cela est peu de chose au regard de la qualité globale des prestations.

Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons également passé une semaine parfaite au club med de pragelato du 22 au 29/06 avec nos 2 filles ( 3 ans et 6 ans).
Habitués du club med, nous avons découvert un village très sympathique et différent des autres de part l'architecture ( chalet spacieux et cosy) et l'ambiance paisible et sereine du village.
Les buffets proposés étaient également différents avec des produits locaux et moins de grands buffets internationaux. Diversité et qualité étaient au rdv.. Nous n'avions pas aussi bien mangé depuis longtemps au club med... A tester impérativement : restaurant la tana, fondue aux cèpes incontournable...
Un grand merci à Silke et pilou et leur équipe pour la gestion du petit et mini club... nos filles se sont régalées.
nous avons également testé et apprécié le spa : soins très professionnels , de qualité
Bonne équipe de GO , chef de village très pro et sympa ( nous avions fait le même constat à pesey cet hiver avec le même chef). Nous avons trouvé également les GE compétents, disponibles et agréables ( ce qui n'est pas toujours le cas...)

Fitness : cours de qualité et ludique.. cela change... bravo

Bref : club à découvrir

Famille PALMA

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous rentrons nous aussi de Pragelato et cette première semaine d'ouverture pour la saison d'été a été fantastique. Je confirme tout ce qui a été dit dans les deux derniers avis. Merci au chef de village Eric Lejeune et Guillaume responsable hôtelier pour leur gentillesse, et leur professionnalisme (jeune ou vieux, timide ou extraverti, ils se mettent à la portée de tous !).Toute l'équipe sans exception (salle, restaurants, guides, GO, réception...) mettra tout en œuvre pour vous faire passer des vacances de rêve. C'est aussi le club ou nous avons le mieux mangé : beaucoup de plats servis à l'assiette, de la fraicheur, des plats mijotés, des spécialités, tout était très bon !
Attention toutefois , le club est isolé dans un hameau, pas de commerces à proximité, il faut prendre la voiture.
Un petit bémol sur les randonnées, nous avons connu mieux dans d'autres clubs.
Et surtout, faire payer 20 euros le wifi alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels, c'est mesquin.
Il y a une vraie clientèle pour les villages montagne en été, aussi je souhaite lancer un appel aux responsables du Club Med : l'été prochain SVP ouvrez plus de villages par ex. Méribel pour adultes uniquement et surtout rendez-nous Villars !!!!!!
En attendant, n'hésitez pas à réserver à Pragelato cet été, vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement famille n° 36 (quartier Airola) très bien placé proche du spa et des piscine...
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine du 21 au 28 juin dans ce club où nous nous sommes sentis comme chez nous dés le début. Eric le chef de village est souriant, présent, disponible et ultra compétent.
Il est entouré d'une équipe de G.O. hyper dynamique, accueillante et souriante. Ils méritent tous des éloges!!
Surtout un tout grand bravo à
Come (animation),
Jeremy (club enfants),
Elodie ( spa),
Vinc (club ados),
Ivan (bar),
Tania (animation),
Jérémy (le DJ),
...............................
Même si je ne cite pas les autres (on s'en excuse), tellement la liste est longue, nous vous félicitons tous!!! Bravo au Chef Cuisinier pour sa nourriture succulente et variée. Les différents restaurants sont très délicieux.
Les logements sont magnifiques, ultra spacieux et très propres.
L'infrastructure est splendide tant les restaurants, que le SPA, le golf, le bar,....
Les activités proposées sont très bien encadrées, n'hésitez pas à tester la nordic walking avec David notre super guide.
Nos ados se sont amusés comme jamais au club et pareil pour nous...
Bref si vous voulez passer une semaine au paradis, foncez vous ne le regretterez pas.
Jon, Charlotte, Bastien et Manon

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 3 sur 3 à Pragelato
Casa Grande
Casa Grande
N° 4 sur 8 à Pragelato

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Établissement : Club Med Pragelato Vialattea
Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060 Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Pragelato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.