“ETE 2014”

Club Med Pragelato Vialattea
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Avis publié: 6 juillet 2014

Pragelato est un charmant petit village construit pour les J.O.2006 de Torino. Super équipe G.O. et bonne ambiance!! Petit village charmant, les chambres familiales sont des petits appartements avec 2 chambres, une salle-de bain, 2 toilettes, il y avait même une cuisine avec frigo.Tout est extrêmement propre, on y mange très bien et les enfants sont ravis du mini-club (6 et 7 ans). Ils y ont fait pleins d'activités, ils pouvaient choisir, les G.O. étaient extra (merci beaucoup à Jeremy/super-radis, Pilou, Louis, Martha, Aileen, Catarina, Christina, Alessio). Pour les adultes aussi pleins d'activités: randos, golf (9 trous à 100m du village), VTT, aquagym, fitness (machines technogym). A faire!! La seule chose que je reproche au Club Med, c'est le Wifi payant! Ridicule...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Pragelato Vialattea
Afficher les avis les plus récents

1 0011 007 avis sur 1 745

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours au club et nous n'avons qu'une envie: y retourner!
Rien à redire. Très beau club, chalets en duplex, spacieux, ultra confortables et très pratiques pour les familles.
Activités et animations parfaitement organisées, pour les parents et les enfants / ado.
Spectacles et crazy signs dans la tradition du club, comme on aime, malgré l'absence de salle dédiée.
Nourriture italienne excellente et variée.
Chef de village (Éric lejeune) toujours aussi professionnel, présent, souriant et disponible.
Idem pour l'équipe GO dans son ensemble.
Mention spéciale, sans pouvoir les citer tous...à Vincent (club ado), Côme (animation), Tania (animations/sport), l'équipe Spa et piscine, Pepe (trattoria), Ivan et Michaela (bar), Guillaume (responsable hôtelier).
Côté rando, mention spéciale à Paolo, Marco et Davide (marche nordique).
Bref, des vraies vacances avec un goût de trop peu!
Christelle, Manu, Juju

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014

nous sommes enchantés,ambiance trés sympa,le chef de village trés présent ainsi que l'équipe
go toujours à l'écoute la table était excellente,bref ce club nous a plu!!!petit bémol pour le parking en plein air 45 euros la semaine il est ou le all inclusive et la wifi payante,n'importe quel hotel 2 étoiles la propose gratis
Cela dit tuto va bene

Michel et Nadine

Astuce pour la chambre : chambre standard pour 2 parfait
Avis publié: 4 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleuse au club med de Pragelato avec mes arrières petites filles de 4 et 5 ans Rien. !!!! Absolument rien à reprocher sur les prestations , de l'arrivée au départ.Un grand merci à Éric le chef de village pour son dynamism et sa gentillesse,à l'accueil Isabelle et Stella et tous les autres toujours présent pour nous conseiller.Les restaurants!!!!! Des cuisiniers formidables !!!!!! À la recherche de men Bravo au chef "Giuseppe" !!! Et à tous les serveurs.Mes arrières petites filles Mélyne et Malaury ont passé 8 jours de rèves avec tous les GO Pilou Jerémy Vincent Marta Ailleen et sans oublier la princesse Cricri " Christina" Et l'a. Nidation !!!! comment peu t'on en quelques heures préparer de tels spectacles ? Dignes de professionnel ,encore Bravo à Tania " Côme" le bout en train et tous les autres . le sport qui n'était pas trop mon domaine hélas steeple Aqua gym Spa. Etc avec Isabelle Florent et Maxime Et enfin le bar .....!!!!! Avec ses cocktails si délicieux ... !!!!!!. merci à tous les serveurs Jeremy Ivan Sieva Mickela et franchesco .sans oublier Jerémy le DJ .Merci! Encore Merci! Pour ce séjour de rèves À refaire ......! le départ fut plein d'émotions.......! laurence - Maryline - Huguette Mélyne Et Malaury

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite bien prévenir la réception avant de réserver votre chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2014

comme tout les autres commentaires nous sommes aussi arrivées la 1er semaine d'ouverture du club et comme partout super acceuil a l'arrivée, une chambre propre et bien aménagée, un chef de village Eric Lejeune très présent et super attentionné, un grand merci a tout le personnel de La Trattoria super dispo et hyper qualifié merci a Pepe et surtout un grand bravo a Giuseppe le chef de toute la restauration du village.
La boutique n'est pas très grande et donc le choix un peut limité et les vendeuses ne sont pas très motivés pour les happy hours a sortir les modèles de l'an passé.
Un grand bravo au prof de fitness qui pour une 1er semaine a su attirer pas mal de monde a ses cours, malgré les randonnées proposées.
Et a la reception vive l'Alsace et surtout un grand merci a ROBERTA qui est tout a fait GENIALE et professionnelle, aller envoyer là sur Phuket pour la prochaine saison,voila tout est dis.
et d'accord avec les autres voyageurs ouvrez nous plus de village montagne en été et surtout chamonix début juin.
virginie et reine

Astuce pour la chambre : un village a conseiller c'est clair.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014

Petite semaine passée en cette fin de mois de juin 2014...., première semaine d'ouverture du club en saison d'été si j'ai bien compris....
Et rien à redire...... !
Les chalets sont impec et luxueux
Nourriture : énorme choix de buffets, tous plus alléchants les uns que les autres et de grande qualité.
Activité : rando dans la très belle montagne italienne fleurie de mille couleurs, guides italiens sympas et au top.....
G.O. et autres membres du personnel : on n'a droit qu'à des sourires et de la bonne humeur
Initiation au golf : pas mal, pas mal, .... avec leçons dispensées par personnel italien au top .... (attention quand même car les places sont comptées)
Et un point très négatif : c'est que ce genre de semaine paradisiaque passe bcp trop vite .... grrr....

Astuce pour la chambre : Certains chalets sont situés près du versant de la montagne où paissent des vaches à cloches.... la...
Avis publié: 1 juillet 2014

Une semaine fantastique à tous points de vue. Tout d'abord, l'accueil, charmant, sympa, tout en sourire. Eric, le chef de village et toute son équipe sont aux petits soins afin que le séjour se passe pour le mieux.
L'hébergement est très bien, de petits chalets, joliment aménagés, très propres, très bien entretenus.
La nourriture est de grande qualité, c'est l'un des clubs où nous avons le mieux mangé : qualité, variété, fraîcheur - rien à redire. Si ce n'est "féliciations" à toute l'équipe.
Au niveau des activités, les randos gagneraient à être peaufinées (timing et niveaux) - les guides sont charmants. Nous avons apprécié l'initiation au golf.
Comme tout ne peut pas être parfait, nous regrettons vivement le prix de 20 euro pour le wifi qui est en général gratuit dans de nombreux hôtels.
Je conseille aux couples sans enfants de séjourner à Pragelato avant le 30 juin.
Aux dirigeants du Club, n'hésitez pas à ouvrir vos villages (ex : Chamonix ) entre début juin et fin septembre et à en élargir le choix.
Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Locanda Alleve Nuova Gestione
N° 15 sur 31 à Sauze d'Oulx
Casa Alpina Don Barra
Casa Alpina Don Barra
N° 4 sur 6 à Pragelato

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060, Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Catégorie de prix : 258€ - 937€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.