“Club med pragelato été”

N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Genève, Suisse
“Club med pragelato été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre meilleure expérience au Club, chef de village proche, disponible et présent du matin au soir sur le terrain. Excellente ambiance chez les G.O. , sourire sincère et entregent chez la majorité d'entre eux.
Remerciements à tous ceux qui nous ont marqués et certains que nous avons quittés avec tristesse, particulièrement Philippe à la finance et aussi à l'accueil dès 7:00 du matin et sa femme Nadia, avec qui j'ai passé de belles soirées. Sans oublier Vincent, qui met une ambiance de folie et s'est occupé de nos ados avec énergie et professionnalisme.
Très belles rando, avec de bons guides sympas, formés et polyvalents, particulièrement Marco et michele de Turin. Niveau de français encore a travailler pour certains autres.
Très bon Barman à la Dolce vita, un magnifique Spa et je conseille Marine, qui en plus d'être pro et agreable fait les meilleurs massages de dos.
Très joli village fait de chalet en bois grand confortable, un miroir m'a manqué, obligée de monter sur les toilettes pour se voir presque en entier Frédérique et Damien

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été ravis de ce 1er séjour à Pragelato ; que dire sinon que tout a été parfait ! Nous avions effectué plusieurs séjours montagne en été au Club, mais la, nous avons été bluffés : cadre enchanteur, excellente cuisine, accueil chaleureux, activités variées et de qualité (randos, VTT, ...), infrastructures agréables (village composé de chalets, chambres spacieuses, ménage impeccable, ...).
- Merci à Éric, chef de village, qui a toujours une peche d'enfer, omniprésent (du matin au petit déjeuner jusqu'aux animations du soir), infatigable et toujours souriant !
- Merci a toute l'équipe du mini-club et club ados (Natacha, Katarina, Pilou, Louistiti, Vincent, ... Et tous les autres) ; une mention particulière a une belle princesse, Cristina, qui a ravi le cœur de nos enfants et qui a organisé avec brio une "surprise" pour les 10 ans de notre fils. BRAVO a toute l'équipe pour l'organisation et la qualité des spectacles malgré une salle inadaptée.
- Merci à Giuseppe et a toute l'équipe des cuisiniers pour leur cuisine variée et de qualité (gâteau d'anniversaire particulièrement apprécié et digne d'un grand pâtissier). Il est impératif de déjeuner et/ou dîner à la Trattoria, restaurant de spécialités italiennes ; Merci à Francesco pour sa délicatesse et son professionnalisme !
MERCI à tous les GO et GE qui ont fait de cette semaine du pur bonheur !....

Le mans France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil à l'arrivée - un peu simple

Chalet et site - très sympa
chambre famille spacieuse,literie confortable, ménage bien fait, mise à dispo de tout le nécessaire pour les petits (même le pot avec notre fils en cours d'acquisition de la propreté !)
douche un peu simple pour le niveau club med 4 tridents

Activités - variées et bien encadrées
randonnées très sympas et pour tous les niveaux
golf
activités avec les enfants

Animation - équipes pour les enfants très bien; les enfants sont très bien encadrés
(impossible de citer tout le monde, merci à Louis, Vincent et Pilou)
Excellente équipe pour le petit club - Merci à Silke, Audrey, les Veronica

Spa - très agréable
dommage que la piscine ne soit pas reliée au spa en accès

Cuisine - buffet très bon et nous sommes assez exigeants en la matière
viande tendre, poisson varié et frais
plats en sauce réussis
renouvellement de la cuisine (resté 10 jours) nous ne sommes jamais lacés
sauf bemol - le buffet de dessert trop industriel (mousses faites avec des poudre, pâte à tarte épaisse et dure - fruits pas très mures
équipe du bar très joviale
service au restaurant très courtois mais pas toujours nickel

Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Merci a Eric et son équipe pour les formidables vacances passées pendant 10 jours.
Ambiance garantie tous les soirs. La nouriture était génial (que des produits frais!).
Le club est très sympa vu sa configuiration et garde un certain charme. Son spa est vraiment top!
Un merci tous spécial à Vincent (un futur Chef de vilage) - Michela - Guillaume - Elodie et Fanny.
Eric il est certain que c'est toujours un vrais plaisir de t'avoir comme chef de vilage continue comme cela et vivement les années prochaines pour pouvoir te suivre.
Benoît

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une très bonne vue
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une fois de plus, super séjour au Club Med, cadre merveilleux, cuisine variée et excellente, très bonne ambiance. Un grand merci à, Eric le chef du village, présent du petit déjeuner au spectacle du soir , Guillaume, Tania, Vincent, et tous les autres. Un grand merci aussi à l'équipe du SPA.
Toulon,
Elle est ou la mer ??????

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour au dessus de tous ! Eric est un très bon chef de village qui sait très bien animer comme on aime ! Pour le club ado, Vincent et Jerem sont au top, ils ont une énergie de folie. Come nous a fait des quizz "spécial blonds" pour notre équipe des "4blonds" pendant les jeux cafés c'était chouette ! Sans oublier tous les GO du mini club qui même après avoir passé leur journée à travailler avec des enfants ont une énergie de folie le soir (Victor, Léa, et la petite blonde belge) ... Ornella à la boutique est également adorable ... bref cette équipe de Go est au top dans tous les domaines, Ivan au bar fait des très bons cocktail tout est niquel !

Moscow, Russia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour inoubliable à Pragelato, du 30 juin au 15 juillet. Accueil très chaleureux et efficace (bravo à Stéphanie et Marco!). Guillaume (responsable hôtelier) est tout simplement formidable!
Les enfants (7 et 13 ans) ont beaucoup apprécié le mini-club et le club ado. Merci à Pilou, Christina, Vincent, Marta, et, bien sûr, à Louis et Jérémy.
La cuisine est variée et savoureuse, bravissimo à Giuseppe!
Le bar est fort sympathique.
Les randonnées organisées par Eric et son équipe de guides (bravo à Luciano et Luca!) sont formidables.
Les chalets sont spacieux, le site - magnifique.
Bref, tout est parfait. Merci, Eric, et à très bientôt! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Hotel Ski Jumping Pragelato
N° 19 sur 22 à Sestriere
Hotel Shackleton Mountain Resort
Hotel Shackleton Mountain Resort
N° 2 sur 22 à Sestriere

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Établissement : Club Med Pragelato Vialattea
Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060, Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.