“Une renaissance ..”

N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Reims, France
“Une renaissance ..”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille à Pragellato durant 2 semaines au mois de juillet dernier et ce fut totalement magique. Nous avons retrouvé un Club comme nous l apprécions avec des installations de grande qualité et une équipe disponible totalement tournée vers les GM.
Un chef de village à la hauteur et aux petits soins pour tous ses clients, des GO d une grande gentillesse et très prévenants .
Et nous n avons pas encore parle de la gastronomie "royale" de ce charmant village...
Bref ! Allez y vite car c est sublime ...
Un grand merci à Maxime pour sa patience et sa gentillesse à la piscine .

Astuce pour la chambre : Le village est composé de chalets et tous sont en proximité de la piazzeta centrale car le village...

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Notre famille a passé un excellent séjour durant ce mois de juillet à Pragelato! Pour le bonheur des enfants (bravo à l'équipe du Mini-club, et à l'équipe du Junior Club, hyper dynamiques toutes les deux, nos enfants étaient enchantés de leurs vacances et tristes de partir...) et pour le bonheur des adultes (tout était parfait, l'ambiance, la bonne humeur, l'attention, la gentillesse et nous nous sommes régalés aux restaurants!). Mention spéciale à Eric, le chef de village et Guillaume, responsable hôtelier, pour leur présence, leur écoute, leur sourire. Au plaisir de les revoir dans un prochain village! Maxime, Guillaume, David et Sophie, de Belgique

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique à Pragelato.
Le chef de village, Eric, est vraiment top et très pro.
Les installations sont parfaites. Les restos , tous très bons et bien fournis.
J'ai apprécié le golf "10 trous" juste à côté du club !
Un grand merci tout particulier pour Stella de la réception, toujours souriante et super efficace.
Franchement, n'hésitez pas à y aller ....une de mes meilleures expériences au club med !!!!

Patrick George - Liège - Belgique

Lille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Globalement, un très bon séjour pour une famille si on aime le sport de montagne :

Excellente équipe pour les enfants :
- équipe petit club remarquable : merci à Silke, aux 2 Véronica (la brune et la blonde) pour leur gentillesse et leur patience avec les enfants
- super équipe du mini club : animations variées, spectacles super bref génial pour les enfants

Le chef du village est très présent et très sympathique.

L'organisation en village avec ses chalets est appréciable, chambre très propre et bien décorée.

L'organisation des randonnées et des VTT est parfaite, avec des animateurs sympathiques.

Très bonne table, il manque néanmoins du mobilier extérieur pour déjeuner en terrasse.

quelques points à améliorer :
- il manque un terrain de tennis et un terrain de foot (terrain utilisé en très mauvais état)
- le fait de payer le parking (90 euros pour 15 jours) paraît mesquin au regard du prix du séjour

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 août 2014

Un séjour excellent à tous points de vue, situation, originalité du village, confort des chambres, qualité de l'animation (mention spéciale pour Côme !), variété et qualité de la restauration , activités et randonnées agréables et instructives.
Des G.O toujours présents et de bonne humeur tout comme le chef de village.
Bravo !
Petit bémol pour la Wifi toujours payante...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au club de pragelato ! Tout était Top! Chambres magnifiques et spacieuses ! 3restaurants superbes, nous avons trop bien mangé ! Belles activités sportives ! Et ambiance TOP ! Merci à Éric , le chef de village pour sa présence , son écoute et sa gentillesse , merci à son équipe et tout spécialement à Guillaume , Jeremy, notre DJ, Vincent ,notre pote BE :-), Côme , Simon du bar , et tous les autres , bonne suite de saison , Anne et Ghislain de Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2014

Séjour à 3 avec un enfant de 2 ans 1/2 du 13 au 22 juillet 2014.
Excellente équipe se distinguant par son professionnalisme. Éric, le chef de village est omniprésent et donne le tempo .....Un grand merci à la formidable équipe du petit club : Silke, Audrey, Veronica et Veronica ....les activités sont variées pour les petits et quelle ambiance!!!!
Pour les plus grands nous avons particulièrement apprécié le VTT et le Golf ainsi que la randonnée ....Chambre très belles et repas à la hauteur de la cuisine italienne ...Excellent vin à table qui ne justifie pas les constantes et pressantes sollicitations du GO sommelier pour l'achat de bouteilles.
À améliorer : wifi et parking gratuit ......
Excellent séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Hotel Ski Jumping Pragelato
N° 19 sur 21 à Sestriere
Hotel Shackleton Mountain Resort
Hotel Shackleton Mountain Resort
N° 2 sur 21 à Sestriere

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Établissement : Club Med Pragelato Vialattea
Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060, Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.