“Une semaine extra”

Club Med Pragelato Vialattea
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passé une super semaine ! Les annimations sont très variées pour les adultes comme pour les jeunes .. Le junior club propose de nombreuses activités ,de superbes découvertes avec des géo hors du commun comme Jérémie qui est un vrai clown ou encore Édouard qui est vraiment sympathique mais encore Vincent : "Vince" qui est super ! Je le conseil à tous !
Signe une ados du junior club !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Pragelato Vialattea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Un voyage en Italie très agréable grace à deux GO en particulier qui sont Vincent et Edward , deux GO formidables avec les ados , toujours de bon humeur avec qui les journées et les soirées sont toutes plus amusantes et divertissantes les unes que les autres .Cette semaine est passé très vite avec toutes les activités que nous avaient préparé nos GO . Vincent et Edward ont été très présent et nous ont permis de profiter des nombreuses activités que nous proposait ce club et aussi des belles soirées sur la piste de danse .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014

Très bonne expérience familiale à Pragelao. Nous avons choisi cette destination à la fois sport, montagne et plein air pour nous ressourcer après une année de travail intense. Nous avons eu de la pluie toute la semaine mais pas de baisse de moral pour les GM et les GO : enchainement de réveil musculaire, abdos fessiers, stretching, pilates… Randonées tous niveaux, Golf, VTT… Et tout ça malgré le temps. La nourriture est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef du village à la hauteur de la tache : présent depuis le matin (au service les cafés) jusqu'au soir pour animer les crazy sign.
L' hébergement est de qualité, les chalets cosy et les chambre propres et spacieuses.
Excellente semaine pour nous. A renouveler sans modération.

Astuce pour la chambre : L'été, il est préférable de choisir une chambre plus éloignée du centre du village pour être plu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2014

Grand confort des chalets, propreté irréprochable, table excellente, une équipe dévouée. Le chef de village Eric Lejeune est présent partout et à tout moment. Il se donne totalement et répond gentiment à toutes les demandes. Impressionnant !
Le restaurant annexe est décevant et la formule pierrade (sur plaque de sel) est onéreuse et sans grand intérêt.
La connexion internet payante dérange. Mauvaise connexion et code à ressaisir à chaque fois = fastidieux.
Dans un village du Club en Italie, on aimerait davantage d'offres culturelles en lien avec le pays. Au bar d'étage, moins fréquenté, on pourrait proposer aux GM de voir des films italiens, d'écouter de la musique, des opéras italiens.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

Après une semaine passée dans ce coin de paradis le retour a la réalité est pour le moins difficile ... Merci a l ensemble de l équipe mais surtout a l équipe de la réception qui fait un travail remarquable , merci plus précisément a Marco et Stéphanie , pour la chaleur de leur accueil et leur dévouement. Merci également a l équipe du restaurant pour l ensemble des mets servis cette semaine .... Un délice .... Petit bémol... Un Go nous a demandé de mentionner absolument son prénom sur tripadvisor... Chose que je ne ferai pas car son approche était forcée à chaque fois qu'il est venu vers nous la journée et le soir, à table ou sur la place centrale ... A part ça tout était parfait !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Un grand merci à toute l équipe GO de PRAGELATTO avec mention spéciale à: ----GUILLAUME responsable de la restauration auteur d un somptueux repas de gala ainsi qu a FRANCESCO qui nous a fait découvrir les vins italiens
-CÔME animateur de nos soirées et d inoubliables jeux café
-STÉPHANIE de la réception toujours à l'écoute et prête à nous trouver des solutions
Et enfin mon plus beau cadeau vient du mini club animé par PILOU encadré de LÉA qui ont mis des étoiles dans les yeux de mes jumeaux pour qui le CLUB est synonyme de bonheur
PH FONTAINE

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2014

Déjà un club magnifique puis une équipe au top .... moi étant au junior club une équipe de malade :Jérémy , Edouard et Vincent toujours la pour nous faire rires, de superbes activités ....Bref, un club ENORME ....si vous aimez faire du sport c' super ..... Je vous le conseil :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pragelato ou ses environs
Locanda Alleve Nuova Gestione
N° 15 sur 31 à Sauze d'Oulx
Casa Alpina Don Barra
Casa Alpina Don Barra
N° 4 sur 6 à Pragelato

Vous connaissez Club Med Pragelato Vialattea ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Pragelato Vialattea

Adresse: Via Rohbach | Frazione Plan, 10060, Pragelato, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pragelato
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pragelato
Catégorie de prix : 251€ - 934€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Pragelato Vialattea 4*
Au coeur du 2ème plus grand domaine skiable d'Europe -la Vialattea- cette station prestigieuse a accueilli les épreuves de saut à ski de fond des Jeux Olympiques de Turin de l'hiver 2006. Le Village se compose d'un coeur de Village, de 20 grappes de chalets et d'un hébergement haut de gamme qui fait la part belle aux familles. La décoration signée Rémy Camoin est une véritable réinterprétation moderne de l'ambiance feutrée et chaleureuse des chalets traditionnels. Un séjour idéal pour les familles, avec encadrement des enfants de 2 ans aux ados, pour que les parents puissent profiter de l'art de vivre à l'italienne. Pour les plaisirs de la glisse, la télécabine située à 50 mètres à pied du ski room, vous permet de vous retrouver en 4 minutes au milieeu des pistes du domaine de Vialattea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Pragelato Vialattea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.