2 160 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus ma femme et moi du 18 au 25 mars. Nous avons passe une super semaine :
La chambre tout d'abord : plutot spacieuse et tres propre. Petit bemol : impossible d'avoir une baignoire dans les chambres pour 2 ou pour 4.
La restauration : une tres tres bonne table avec des produits regionaux. on s est régalés.
Pour les cours de ski : merci beaucoup a Francesca pour sa gentillesse, sa bonne humeur et les conseils prodigues.

Je terminerais par l'equipe GO : merci a vous pour votre gentillesse, et votre energie.
A bientôt

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Club Med Ψ, Content & Community Manager de Club Med Pragelato Vialattea, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page TripAdvisor et d'avoir choisi Pragelato pour vos vacances au Club Med.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, notamment grâce aux chambres, à la restauration, aux cours de ski et à notre équipe GO.

Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages Club Med.

Avis publié : 1 avril 2018

Je n’ai passé que 3 nuits à Pragelato, mais quel séjour !
Ce que j’ai retenu de cet endroit, c’est avant tout une équipe formidable, GO comme GE, avec un sens aigu du service, toujours avec le sourire... et ça fait du bien ! Pas sûr que le chef de village, si discret, s’en rende compte, mais il a vraiment une équipe au top, dévouée et adorable.
Pour rentrer dans le détail:
- excellente prestation de transfert aéroport, à l’aller comme au retour, avec conducteurs prudents (route de montagne oblige !) et très aimables
- aucun accueil malheureusement à l’arrivée dans le village mais mon conducteur m’a orienté vers la réception, où j’ai retrouvé Ariane qui m’a accueilli avec gentillesse et efficacité, en faisant l’effort de m’emmener jusqu’à mon chalet vu que je ne connaissais pas le village. Un grand merci à elle, que j’ai eu le plaisir de retrouver lors des soirées et de mon départ du village.
- chambre vaste et confortable, bien qu’avec une isolation phonique très moyenne, et un ménage perfectible
- superbe service aux différents restos (piemonte, trattoria et tana). J’ai malheureusement dû arriver dans les dernières minutes d’ouverture du buffet un soir, j’ai malgré tout été accueilli avec le sourire – mention spéciale à la demoiselle qui s’occupe des entrées et qui a travaillé à Da Balaia dont j’ai malheureusement oublié le prénom. Merci également à Luca à la Trattoria et Luana au resto Tana. On mange royalement bien à Pragelato ! Ca change des cantines d’entreprise bas de gamme que l’on trouve parfois dans d’autres villages du Club...
- très bon service également aux bars... Merci à Daniele, Mila, Jessica...Mention spéciale au bar Dolce Vita, qui est génial bien que pas spécialement facile à trouver
- espace piscine très sympa, avec plein de buses massantes, mais le dimanche, sans surveillance du maitre nageur, ça vire au carnage...certains GM débarquent aux abords de celle-ci avec leurs grosses chaussures pleines de neige et de gadoue... il faut mettre en place une surveillance 7j/7 pour éviter ce genre de dérives...
- spa extraordinaire. C’est très grand, c’est beau, c’est propre, l’accueil est excellent et les massages au top. Un grand merci à Florine (la spa manager) et Iryna, que j’ai eu grand plaisir à côtoyer régulièrement durant mon séjour. Des GO en or !
- du côté de la réception, merci encore à Solène, la e-Go au taquet sur Facebook pour vous renseigner si vous avez besoin de la moindre info avant d’arriver au village (et qui répond aux avis tripadvisor d’ailleurs ;)), et merci à Abdel aux Guest Relations qui a veillé à ma satisfaction durant mon séjour, ces deux GO ont un sens de l’humour redoutable :)
- Boutique petite mais excellent accueil
- Bon accueil au bureau des excursions, mais les horaires d’ouverture sont beaucoup trop restreintes le week-end
- Le fitness reste pour moi la grosse déception du séjour, avec une responsable qui interdit l’accès aux machines de cardio-training pendant ses cours. Impossible dans ces conditions de profiter de la salle. Du jamais vu en 10 ans de Club.
- Gros effort d'animation en soirée de la part d'une quinzaine de GO très méritants, malgré un important public de familles avec jeunes enfants qui ne s'y prête pas forcément
Je voudrais enfin saluer la chorégraphe Lydia, qui débute, mais dont je n’ai nul doute qu’elle ira loin.
J’aurai grand plaisir à croiser certains d’entre eux dans d’autres villages dès cet été, et à retourner dans ce beau village de Pragelato !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis si complet sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre court séjour se soit déroulé à merveille, notamment grâce à la prestation de transfert, l'hébergement, le service dans les différents restaurants, la restauration, les bars, le spa, la réception, la boutique, l'animation ainsi que l'équipe GO.

Merci du détail fourni dans votre avis, nous faisons remonter immédiatement l'ensemble de vos remarques aux services concernés.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux GO cités.

Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages Club Med (Peisey-Vallandry ;) )

A bientôt,

Avis publié : 30 mars 2018

Difficile de trouver en un même lieu tout ce qui va vous offrir des moment exceptionnels. L'emplacement et la Voie lactée des skieurs, certes. Le cocon est déjà bien tricoté, mais la coquille du village douillette est elle aussi plus que sympa et très bien pensée, le top côté confort à la montagne. Et que dire de son coeur de GO (S) à fond dans le sillage du Grand Chef Greg. La table est somptueuse, diverse, recherchée et gouteuse sous la houlette du chef cuistot Giovanni et de la vigilante et souriante Michela. Les spectacles de Lydia, la chorégraphe, sont excellents, fouillés, avec une troupe bien réglée et joyeuse. Merci à Solène la e-GO de nous permettre de rester informés de tout et de revoir par l'image cet endroit magique. Commencer ou finir au bar encadre bien la journée grâce aux virtuoses des cocktails Daniele ou Béatrice. Bref, en tous lieux on se sent bien et chouchoutés, que ce soit encore par Victo au Spa, Mike le responsable technique, Emilien ski-man de choc (prompt rétablissement à lui !), Allessandro et Luca les sommeliers. Tout attire, tout aimante, tels les pains et les patisseries... à tomber de Jérémy ou la boutique d'Emilien qui flirte avec le 45e parallèle... Le Bonheur tout simplement. Merci à tous et à bientôt !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Club Med Ψ, Content & Community Manager de Club Med Pragelato Vialattea, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour Chirstian,

Merci pour ce magnifique commentaire rédigé avec tant de conviction !

Nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour un moment inoubliable et agréable.

Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages Club Med.

Avis publié : 29 mars 2018

6ème année dans ce village, la nourriture est toujours aussi soignée, les chambres confortables et les Italiens sympas. Nous avons fait connaitre ce village à des amis qui partagent notre sentiment. Nous reviendrons car en plus beau domaine skiable et belles balades raquettes.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Content & Community Manager de Club Med Pragelato Vialattea, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Sophie,

Merci de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire qu'à nouveau, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous retrouver pour une 7ème année.

Avis publié : 29 mars 2018

De l'accueil à la restauration, en passant par le bar, sans oublier, bien sur, notre moniteur de ski, Luigi, tout était parfait !!! je ne peux que recommander ce club, en hiver comme en été d'ailleurs !!! merci à toute l'équipe...et à très vite !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour jcschom,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à nouveau, parmi nous.

Au plaisir de vous retrouver pour la saison d'été.