“Hotel 5* en apparence, c'est en fait un village vacances sans un endroit calme!!”

Hotel Dion Palace Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Litochoro
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Notre chambre donne au rez de chaussé directement sur la mer... En apparence très sympa sauf que nous sommes a côté du bar où bourdonne une musique attroce toute la journée...
Première douche de prise...nous avons inondé toute la chambre, les paroies ne sont pas étanche et l'eau ressort par le sol de la chambre!!!!
Du coup vive les moustiques
et autre bébêtes suspectes!!!!
Nous sommes allé au Spa, lui aussi est en décrépitude...
Quand au buffet, je n'ai jamais aussi mal mangé... Heureusement à 5 min a pied il y a une taverne extra!!!
2 nuits dans cet hotel c'est vraiment trop!!

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Malgré un emplacement de l'hotel très reculer de la ville de Thessalonique, l'hôtel es super très propre très grand ! Il dispose de 3 piscine et la plage es a 50 m. Largement de la place pour profiter du soleil. Il a aussi un espace Spa très complet au niveau des service, le décore es très design.
Les chambres sont très bien assez grande elles contiennent la clim un mini bar (payant), un grand lit, la salle de bain et complète dispose d'un sèche cheveux.
Le service de l'hôtel es sans plus il n'y a que deux personne qui parle français, il faut avoir un minimum de langage anglais.
Le repas sont servis sous forme de serf service il es très limitée et pas très diversifiée.
Les services du centre de Spa sont très complètes il dispose d'un sauna d'un hammam et d'une piscine avec jet d'eau très agréable.
Cependant l'hôtel es situer au milieu de rien il n'y a pas de boutique de souvenir il n'y a pas de tirette pour retirer de l'espèce donc il faut prévoir du liquide avant votre départ.
Pour pouvoir faire du shopping vous pouvez louer une voiture pour aller à Thessalonique qui se situe à une heure de route, la ville es très jolie il a beaucoup de boutique pour pouvoir faire du shopping.
Au niveau des excursions elles sont très limitée, on vous proposera de visiter le mont olympes ou les météores.
Donc voilà.
L'hôtel Dion es super pour se reposer et recharger les batteries.

• Séjour du août 2013
Évron, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu très peur des avis que nous avions lus précédemment concernant cet hôtel. Notre peur est vite partie. La chambre et la salle de bain étaient propres (le seul inconvénient de la chambre : la climatisation était mal placé et on avait beau mettre au maximum on avait du mal à sentir de l'air frais). Le personnel DU RESTAURANT est très sympathique quand on voit le travail qu'ils fournissent. Par contre niveau nourriture c'était plutôt bof. C'est limité au niveau du choix ( déjeuner et diner surtout) Le matin c'était plutôt garnis. L'inconvénient du petit déjeuner est le fait qu'on ne peut pas se servir pour les boissons chaudes (toujours demandé aux serveurs) et donc des fois on avait notre café à la fin de notre petit déjeuner après avoir demandé bien sur. Au niveau du bar, nous n'avons pas consommé mais nous avons eu une mauvaise expérience avec une serveuse. En effet, nous nous étions en train de nous installer à la piscine quand elle est arrivé pour nous demander ce qu'on voulait boire. Nous avions dit rien et nous a expliqué que nous ne pouvions pas rester à notre place alors. Nous sommes restés bien sur. Je pense qu'au final qu'elle croyait qu'on était pas de l’hôtel (les bars de l’hôtel sont également des pool bar et étaient ouverts aux gens de l'extérieur). l’hôtel possèdent 3 piscines et une plage privé. le paysage est splendide. Inconvénient pas de village à moins de 10 km. les excursions proposées sont intéressantes mais chères. Un conseil louez une voiture. le beau temps était tous les jours au rendez vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Partie en famille
le cadre de l' hotel est tres beau au milieu d un jardin, vraiment comme sur les photos (ce n'est pas une barre de beton au milieu d autres barres)
le personnel est charmant, en particulier Elena, Julia, Lisa, Dima, et Yannis. Le buffet est riche avec des plats grecs
les cours de gym, aquagym de Yvoni sont super et elle est tres tres souriante et dynamique
c est vrai que c est loin mais c est resposant de ne pas etre au milieu d une ambiance survoltee de touristes
j ai participe a une soiree greque et j ai eu l agreable surprise de gagner un sejour pour une semaine au printemps 2014 !!!! trop bien comme dit mon fils

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Partie en couple + amis, hôtel agréable mais extraordinaire. Situé dans une zone en pleine construction, donc rien à voir à part la plage. Nous avions réservé une chambre avec 3 lits, nous avons eu 2 lit + 1 lit de camp!! Nous avons protesté mais on nous a répondu qu'ils n'avaient plus de chambre et pour compenser, nous avons eu la vue sur la mer!!!
En dehors de cela, restaurant bon (pancake à la demande au petit-déjeuner!). Personnel agréable. Piscine, jardin, plage très agréable. De la place sur les transat. Bref, y aller pour le repos total. Le Spa et la salle de sport sont très bien.
Chambre propre, climatisé, mais sur le balcon nous avions un nid et donc des fientes d'oiseau...
Et attention: prévoyez du liquide car il n'y a pas de distributeur proche et peu de commerces prennent la CB!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2011

Pas du tout dans Litochoro, assez loin de tout, sans connexion de bus réelle. Le fait d'avoir une plage quasi déserte est agréable, mais sinon déception car on ne voit rien de grec : on pourrait aussi bien être dans n'importe quel pays méditerranéen sans voir la différence. L'hôtel en lui même donne l'impression d'avoir vu des jours meilleurs : fatigué, mal nettoyé. Points positifs : bons buffets, pas mal de piscine, mer à deux pas, et plutôt silencieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Litochoro

Avis écrit le 17 septembre 2011

arrêtons de pinailler. excellent hotel, buffet riche, personnel sympa (surtout lorsque l'on utilise le grec pour dire merci, bonjour...). plage agréable. chambre avec vue sur le mont olympe. ok pour l'éloignement, mais il y a de quoi faire. prévoir du liquide sur soi car la banque est éloignée. le personnel de marmara est à notre écoute.
les excursions: les météores à faire sans hésiter. la croisière mama mia: moyen car beaucoup de transport mais la traversée en bateau vaut le détour!
allez y. il y a vraiment pire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Litochoro ou ses environs
Cavo Olympo Luxury Hotel & Spa
Olympus Mediterranean
Olympus Mediterranean
N° 4 sur 7 à Litochoro
Mediterranean Village Hotel & Spa
Mediterranean Village Hotel & Sp...
N° 3 sur 22 à Paralia Katerinis
Cronwell Platamon Resort
Cronwell Platamon Resort
N° 3 sur 6 à Platamon
Cosmopolitan Hotel & Spa
Cosmopolitan Hotel & Spa
N° 2 sur 22 à Paralia Katerinis

Vous connaissez Hotel Dion Palace Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dion Palace Resort

Établissement : Hotel Dion Palace Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Katerinis - Limena Litochoriou, Litochoro 600 63, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Pieria Region > Litochoro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Litochoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dion Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, HotelQuickly, Voyages SNCF et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dion Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dion Palace Litochoro
Hotel Dion Palace Resort Grèce/Litochoro