Agriturismo Ca' Beatrice
Hotel Mary(Campalto)
Smart Hotel Holiday(Mestre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2013

Je suis ravie de mon séjour improvisé dans cette auberge rurale, en complément d'une croisière au départ de Venise. . Comme tous les agriturismo (agriturismi ?) en Italie, l' hôtel est implanté dans un environnement très calme, campagnard . La décoration est lumineuse et fraîche, la chambre spacieuse, la salle de bain +++++. Personnel attentif, patron sympa (c'est sa fille qui s'appelle Béatrice et qui donne son prénom à l'hôtel) . Le transfert est gratuit de et vers l'aéroport. Rapport qualité/prix impeccable pour l'hébergement et le petit-déjeûner. En supplément, un bon restaurant à la carte pour les repas du soir et de midi, ambiance chaleureuse, feu ouvert, clientèle d'habitués locaux, il est prudent de réserver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous sommes allés en Italie en Septembre 2012 et cet hotel est vraiment mon coup de coeur! Personnel attentioné, chambres hyper propres.. vraiment, je le recommande à tous... Beaucoup de choix pour le déjeuner et serveuse hyper sympatique. La 2e journée, nous avions notre café à notre gout, des que nous mettions les pieds dans la salle des repas. Génial!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel d'aéroport plus que parfait .
Nous y avons séjourné une nuit avant une croisière. Le transfert gratuit depuis l'aéroport et celui payant (moins cher que le taxi) vers le port de croisière est très pratique.
Accueil parfait, propreté des chambres plus que parfait et confort excellent avec une literie de toute première qualité.
Nous avons dîné dans le restaurant appartenant à l'hôtel et cela aussi était excellent.
Le petit déjeuner est très varié, avec un bon café.
Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Cet hotel est très moderne et son personnel vous réserve un accueil plus que aimable. Le verre de prosecco de bienvenue est fort appréçié! Navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport est un plus pour beaucoup de personnes. Les chambres sont très spacieuses, très propres aussi, mais assez impersonnel aussi. C'est tout un style, mais il manque de la couleur pour moi.
A plus de 100 Euro la nuit, et avec une chambre pareille, on s'attend à une baignoire aussi....
Sinon, rien à dire, accueil plus que courtois, tout le personnel veut que votre séjour réussise au maximum. C'est très agréable. Je n'y resterai pas pour un séjour, mais une nuit à l'aller ou au retour est fort agréable. Le petit déjeuner est excellent. Les Capuccinos sont délicieux et le jus d'orange pressé un grand atout. Merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

petit agriturismo neuf et magnifiquement meublé tout près de l'aéroport de Venise.
Le service a été excellent du début à la fin i.e. dès le premier courriel jusqu'au service de navette pour nous ramener à l'aérogare. Les chambres sont spacieuses et très bien meublées. La salle de bain est également grande et très bien équipée. Le restaurant adjacent est également très joli, le service y est très gentil, la terrasse était remplie surtout de gens de l'extérieur et l'ambiance était vraiment fantastique. Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel était des plus complets avec un service irréprochable. Endroit à conseiller pour une
nuitée avant le retour ou pour un séjour à Venise car le transport s'avère très facile et d'une durée d'environ 1/2 heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple