Agriturismo Ca' Beatrice
67 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Smart Hotel Holiday(Mestre)(Bonne affaire !)
99 $US
85 $US
Travelocity
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marco Polo(Campalto)(Bonne affaire !)
1 197 $US
115 $US
Hotel Lucy(Campalto)
98 $US
  • Restaurant
Kappa Hotel(Mestre)(Bonne affaire !)
92 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
75 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013

Hotel très agréable, bien situé pres de l'aéroport de Venise, accueil sympathique, chambre très propre et agréable. SDB magnifique. très bien pour une nuit avant une croisière.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Je suis ravie de mon séjour improvisé dans cette auberge rurale, en complément d'une croisière au départ de Venise. . Comme tous les agriturismo (agriturismi ?) en Italie, l' hôtel est implanté dans un environnement très calme, campagnard . La décoration est lumineuse et fraîche, la chambre spacieuse, la salle de bain +++++. Personnel attentif, patron sympa (c'est sa fille qui s'appelle Béatrice et qui donne son prénom à l'hôtel) . Le transfert est gratuit de et vers l'aéroport. Rapport qualité/prix impeccable pour l'hébergement et le petit-déjeûner. En supplément, un bon restaurant à la carte pour les repas du soir et de midi, ambiance chaleureuse, feu ouvert, clientèle d'habitués locaux, il est prudent de réserver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous sommes allés en Italie en Septembre 2012 et cet hotel est vraiment mon coup de coeur! Personnel attentioné, chambres hyper propres.. vraiment, je le recommande à tous... Beaucoup de choix pour le déjeuner et serveuse hyper sympatique. La 2e journée, nous avions notre café à notre gout, des que nous mettions les pieds dans la salle des repas. Génial!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel d'aéroport plus que parfait .
Nous y avons séjourné une nuit avant une croisière. Le transfert gratuit depuis l'aéroport et celui payant (moins cher que le taxi) vers le port de croisière est très pratique.
Accueil parfait, propreté des chambres plus que parfait et confort excellent avec une literie de toute première qualité.
Nous avons dîné dans le restaurant appartenant à l'hôtel et cela aussi était excellent.
Le petit déjeuner est très varié, avec un bon café.
Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Cet hotel est très moderne et son personnel vous réserve un accueil plus que aimable. Le verre de prosecco de bienvenue est fort appréçié! Navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport est un plus pour beaucoup de personnes. Les chambres sont très spacieuses, très propres aussi, mais assez impersonnel aussi. C'est tout un style, mais il manque de la couleur pour moi.
A plus de 100 Euro la nuit, et avec une chambre pareille, on s'attend à une baignoire aussi....
Sinon, rien à dire, accueil plus que courtois, tout le personnel veut que votre séjour réussise au maximum. C'est très agréable. Je n'y resterai pas pour un séjour, mais une nuit à l'aller ou au retour est fort agréable. Le petit déjeuner est excellent. Les Capuccinos sont délicieux et le jus d'orange pressé un grand atout. Merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple