“Parfait pour petit budget !”
Avis sur Hotel Ducale

Hotel Ducale
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hotel est très bien placé, sur les lignes de bus aéroport - venise. Personnel très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants. La chambre est certes pas très grande mais très confortable (avec en prime un balcon-terrasse avec une table et 2 chaises), tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner en self-service est très copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel est très bien placé. Il y a deux bus juste à côté de l'hôtel qui desservent l'aéroport Marco Polo en 10 minutes mais aussi Piazzale Roma (terminal bus de Venise) en 20 minutes.

Les chambres sont grandes, confortables et propres, contrairement à la majorité des hôtels de cette catégorie dans la région. La salle de bain est un peu petite, mais reste fonctionnelle à mon sens.

Le personnel est très aimable, parle français, et n'hésitera pas à vous conseiller sur votre séjour. Nous étions d'ailleurs arrivés beaucoup plus tôt que l'heure du check-in, ils ont bien voulu nous donner une chambre déjà prête.

Le petit déjeuner-buffet est très bon, très complet et pour tous les goûts. J'ai rarement vu en Italie un petit hôtel 2* proposer un buffet de cette qualité.
Ils ont aussi un bon restaurant ouvert le soir, à 9 euros le plat + boisson.

En résumé, l'hôtel propose un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aux personnes de passage à Venise pour un rapide transfert (départ de croisière par exemple), mais aussi pour les budgets moyens qui ne peuvent pas prendre un bon 4* derrière la place San Marco.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Séjour de 2 nuits réservé 2 mois avant l'arrivée à Venise
Personnel très accueillant
Hôtel situé en périphérie de Venise mais très bien desservi par le service d’autobus
Chambre propre mais exigüe
Impossibilité de prendre une douche (cabine de douche au proportion de la chambre ,(réservée aux poupées barby)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 17 mai 2013

L'hotel est situé à 30 minutes de la gare routière de Venise. Prendre la ligne 19 de jour et 4 la nuit. Situé à 20 minutes de l'aéroport Marco Polo par le bus 45. Tram et autres bus à côté de l'hotel. Nombreux petits commerces alentours. Un peu bruyante mais chambres spacieuses avec climatisation. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

un super rapport qualité prix : 50 euros pour une double, lit enfant gratuit, avec petit dejeuné copieux. accueil tres souriant et convivial le personnel est vraiment sympathique ! les chambres sont propres et avec tout le confort. petit bemol l'insonorisation des chambres entre elles, par contre nous avions une chambre qui donnait sur la rue et pas un bruit ! parking gratuit pour la voiture, super pratique et une ligne de bus en bas de l'hotel, la 19 directe pour venise. personnellement nous avons pris un forfait a 18 euros par personne et avons pu profiter des bus et bateaux a venise pendant 12 heures, cela reste une tres bonne adresse pour pouvoir visiter a petit prix !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

de retour de venise je vous recommande cet hôtel
vraiment sympa petit dejeuner copieux
arret de bus n19 en bas de l'hôtel à 20 mn de venise pour 1,30 euros
pizzeria pierro à 5mns a pied tres bon aussi
si depart de tres bonne heure possibilite de vous faire amener a l'aéroport
accueil performant sourires garantis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

très bon rapport qualité/prix. 65 euros pour une chambre double avec petit déj copieux. un arrêt de bus situé devant l'hotel assure un aller/retour (d'une durée de 30 min) pour venise jusqu'à 2 heures du matin. le personnel est charmant et les chambres propres et confortables. pour les rentrent tôt, un service restauration est ouvert jusqu'à 21h30 à un prix très petit. une excellente adresse pour visiter venise sans se ruiner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
N° 12 sur 58 à Mestre
Kappa Hotel
Kappa Hotel
N° 28 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Hotel Ducale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ducale

Adresse: Via Triestina 5, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Favaro Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Favaro Veneto
Catégorie de prix : 45€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ducale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ducale Venise
Hotel Ducale Venice