“Bon hotel pour petit budget”
Avis sur Hotel Ducale

Hotel Ducale
Avis publié : 26 août 2013

Ce petit hôtel sans prétention est idéalement placé à 2 pas d'un arrêt de bus pour Venise. Certes la décoration est un peu désuète, mais le personnel est accueillant, souriant et efficace. Le petit déjeuner est copieux avec chose rare quelques gâteaux et tartes maison.
Dommage que la clip ne fonctionne pas lorsque la carte n'est pas en place (quand vous êtes en train de visiter Venise).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé cinq nuits en chambre triple. Le gros point noir de cet hôtel est le bruit. Il n'y a aucune insonorisation, nous entendions même les voisins tousser. Comme il y a un petit bar dans l'hôtel, les va-et-vient étaient incessants (jusqu'à 3/4h du matin). La situation est correcte. Il y a un bus direct pour Venise au pied de l'hôtel, mais il était souvent saturé de monde et le trajet est plutôt de 30 mn (et non 20mn comme mentionné ailleurs). La chambre était basique, pas d'échantillon et nombre de serviettes insuffisant pour trois adultes. Clim bruyante et non réglable (pas pratique en été). Les draps et serviettes étaient propres mais le ménage très approximatif. Quant au petit-déjeuner, il y a certes du choix mais les produits proposés sont bas de gamme donc pas bons. C'est un hôtel moyen qui ne mérite pas ses trois étoiles ni les commentaires très élogieux laissés précédemment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hotel est très bien placé, sur les lignes de bus aéroport - venise. Personnel très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants. La chambre est certes pas très grande mais très confortable (avec en prime un balcon-terrasse avec une table et 2 chaises), tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner en self-service est très copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel est très bien placé. Il y a deux bus juste à côté de l'hôtel qui desservent l'aéroport Marco Polo en 10 minutes mais aussi Piazzale Roma (terminal bus de Venise) en 20 minutes.

Les chambres sont grandes, confortables et propres, contrairement à la majorité des hôtels de cette catégorie dans la région. La salle de bain est un peu petite, mais reste fonctionnelle à mon sens.

Le personnel est très aimable, parle français, et n'hésitera pas à vous conseiller sur votre séjour. Nous étions d'ailleurs arrivés beaucoup plus tôt que l'heure du check-in, ils ont bien voulu nous donner une chambre déjà prête.

Le petit déjeuner-buffet est très bon, très complet et pour tous les goûts. J'ai rarement vu en Italie un petit hôtel 2* proposer un buffet de cette qualité.
Ils ont aussi un bon restaurant ouvert le soir, à 9 euros le plat + boisson.

En résumé, l'hôtel propose un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aux personnes de passage à Venise pour un rapide transfert (départ de croisière par exemple), mais aussi pour les budgets moyens qui ne peuvent pas prendre un bon 4* derrière la place San Marco.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Séjour de 2 nuits réservé 2 mois avant l'arrivée à Venise
Personnel très accueillant
Hôtel situé en périphérie de Venise mais très bien desservi par le service d’autobus
Chambre propre mais exigüe
Impossibilité de prendre une douche (cabine de douche au proportion de la chambre ,(réservée aux poupées barby)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 17 mai 2013

L'hotel est situé à 30 minutes de la gare routière de Venise. Prendre la ligne 19 de jour et 4 la nuit. Situé à 20 minutes de l'aéroport Marco Polo par le bus 45. Tram et autres bus à côté de l'hotel. Nombreux petits commerces alentours. Un peu bruyante mais chambres spacieuses avec climatisation. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

un super rapport qualité prix : 50 euros pour une double, lit enfant gratuit, avec petit dejeuné copieux. accueil tres souriant et convivial le personnel est vraiment sympathique ! les chambres sont propres et avec tout le confort. petit bemol l'insonorisation des chambres entre elles, par contre nous avions une chambre qui donnait sur la rue et pas un bruit ! parking gratuit pour la voiture, super pratique et une ligne de bus en bas de l'hotel, la 19 directe pour venise. personnellement nous avons pris un forfait a 18 euros par personne et avons pu profiter des bus et bateaux a venise pendant 12 heures, cela reste une tres bonne adresse pour pouvoir visiter a petit prix !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Kappa Hotel
N° 28 sur 58 à Mestre
À 3,8 km
Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport

Vous connaissez Hotel Ducale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ducale

Adresse: Via Triestina 5, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Favaro Veneto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Favaro Veneto
Catégorie de prix : 30€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ducale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ducale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ducale Venise
Hotel Ducale Venice