“Superbe location”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Eco Venice 3

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

annickmic...
Simandre, France
“Superbe location”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très pratique pour un séjour à Venise. Notre voiture n'a pas bougé des 14 jours.
Trajet bus qui passe à la porte de la location pour Venise à 15 20 minutes.
Location très propre et très pratique pour manger le soir et petit déjeuner.
Le seul inconvénient c'est peut-être les escaliers (2ème étage), mais nous cela ne nous a pas dérangé. De plus cela fait un bon entrainement pour les nombreux ponts de Venise.Superbe séjour, nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer