“hotellerie très moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Seashell Haris Beach Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kannur
Seashell Haris Beach Home
N° 3 sur 23 Hôtels à Kannur
nantes
“hotellerie très moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour d' une nuit. Très difficile à trouver même avec chauffeur. Vous entrez au milieu des gravas. chambres propres mais les matelas très durs, lits jumeaux poussés dans un coin. Pour la salle de bain: pommeau de douche bouché, nous avons donc pris le shampooing à genoux sous le robinet appuyé sur les toilettes. A 6h, le telephone de l'accueil se met à sonner, la personne y répond sur un ton très fort, bruits de vaisselle et de chaises de plastique trainées par terre. Il a fallu sortir pour réclamer le silence. En fait , il était prévu d'avoir les nouvelles chambres de l'étage mais nous ne l'avons su qu'après! Donc bien le spécifier!!! Sinon, très beau site, très bons repas, baignades.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

En faveur de cet endroit plaisant : sa localisation au dessus de la plage, sa tranquillité, la gentillesse du propriétaire et du personnel
Pour les aspects moins enthousiasmants : difficulté à trouver, même pour les rickshaws locaux, d'où une hésitation à sortir le soir..., des dîners sommaires et chers pour ce qui nous est proposé, un confort modeste pour un prix pas si bas que cela.
En somme un peu surestimé, même si notre séjour a été agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un peu compliqué à trouver mais une fois arrivés, nous sommes à l'abri.
Ici, rien à craindre, même si toutes les clés ouvrent toutes les chambres; nous sommes en Inde!
Le cuisinier qui fait aussi office de maître d'hôtel est très attentionné; plats "no spicy" pour les enfants, couvertures supplémentaires, bouteille d'eau pour la nuit, discrétion: tout y est.
Nous avons même pu prendre un cours de cuisine avec le chef de cuisine et la femme du propriétaire. Les plats nous ont été servis au diner.
Le langage est facile même avec peu de notions d'anglais.
Le gros avantage de cet hôtel c'est qu'il donne accès direct sur la plage. Un plage déserte, à l'entrée d'un port de pêcheurs locaux. On pourrait y rester indéfiniment.
Cependant, au moment de notre passage, un orage avait sauter la connexion internet.
Pensez à brancher le cumulus dès votre arrivée pour avoir de l'eau tiède pour la douche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Je ne vais pas répéter ce qui est déjà dit sur les autres commentaires mais juste confirmer que c'est un très bel endroit, bien placé pour être au calme - mais isolé - pour se reposer d'un circuit et prendre quelques bains en compagnie de locaux de rencontre et où l'on se sent immédiatement bien, où le service n'est pas un vain mot et pour terminer, où l'on a dégusté chaque jour une délicieuse cuisine et de bonnes salades de fruits.

Les photos reflètent correctement cet hôtel et son environnement marin.

La plage est très propre, en général et d'autant plus que la plage est recouverte en grande partie à marée haute !

C'est une vraie halte indienne agréable dans cette partie du Kérala où le naturel des relations, les échanges et les curiosités réciproques résultent de la quasi absence de tourisme international. Tant mieux ...

J'y reviendrais sans hésiter si je devais séjourner à nouveau dans la région !

Seuls clients en fin de saison dans ce superbe endroit, nous y avons été vraiment choyés pendant 4 jours par toute la jeune équipe allant du père (propriétaire) au fils Shijin (direction) et au service (Thampi, Nasser, Julam). On en garde un souvenir qui ne s'effacera pas.

Ne changez-rien le Seashell !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis