“Un adresse de rêve dans un environnement préservé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kannur
Kannur Beach House
N° 1 sur 23 Hôtels à Kannur
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un adresse de rêve dans un environnement préservé”
Avis écrit le 31 mars 2013

Il faut trouver cette adresse en bord de mer dans la Ville de Kannur port d arrivée de Vasco de Gama : face a la mer a trois minutes de la plage . Un accueil très agréable , une maison blanche et un jardin bien tenu . Diners prépared a la demande . On se croirait chez soi .

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons découvert la Kannur Beach House, sur les recommandations d'un ami qui habite en Inde du Sud. Nous avons passé 7 heures de train à l'aller et 7 heures au retour, uniquement pour découvrir cette guesthouse et ses hôtes. Ce fut sans le moindre regret ! L'endroit est un peu difficile à trouver, car il est bien caché, mais quel bonheur d'y séjourner ! Nous y avons passé 3 nuits. Notre chambre était assez simple, mais le cadre est enchanteur. La maison donne sur une plage quasi-privée et sur le soleil couchant, spectacle quotidien de nos hôtes et de leurs invités. Nous sommes entourés de cocotiers et bordés par un canal.
La baignade sur la plage à la nuit tombée est un des souvenirs mythiques de notre voyage.
Rosi et Nasir nous ont ouvert les portes de leurs maisons et nous avons partagé avec eux leurs diners et de longues conversations. Nous avons été charmés par leur histoire et leur mode de vie. Ce sont 2 personnalités marquantes.
Nous avons découvert les curiosités locales, comme la fabrique (manuelle) de beedees, les, tisserands l'école d'art martial ou le marché matinal de Thalassery.
Je recommande vraiment un séjour à Kannur Beach House pour tous les voyageurs en quête d'authenticité et pour ceux qui sont lassés de la frénésie urbaine et touristique de certaines villes du sud. N'hésitez pas à y passer plusieurs jours pour avoir le temps de profiter de la magie des lieux. Bon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous devions rester 6 jours dans cet établissement après avoir lu l'ensemble des commentaires rédigés sur cet établissement. Nous avons donc été surpris lorsque nous y sommes arrivés: de l'extérieur, l'établissement est simple effectivement dans un site très agréable. Malheureusement les chambres sont petites, pas très accueillantes avec un mobilier triste, des sanitaires médiocres. Par contre les hôtes sont très accueillants,sympathiques, intéressants. Par ailleurs la cuisine est bonne (pour les deux repas que nous avons partagé)
Nous avons été très ennuyés mais nous avons préféré chercher un autre établissement .: nous en avons trouvé un à proximité beaucoup plus confortable et parfaitement propre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2008

Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que j’ai eu la chance de tomber par hasard sur une magnifique adresse : le Kannur Beach House.
En effet, en me baladant dans le Kerala, aucun guide touristique ne m’aurait indiqué la direction de Kannur, une petite ville à la pointe du Kerala.
Dans cette ville, vous pourrez, vous faire faire des massages ayuverdiques pour trois fois rien, vous balader tranquillement, s’éloigner des touristes, voir des thayams…
Arrivé(e) à la gare de Kannur, pour joindre la home stay (15min) vous devrez prendre des petites routes, et même marcher un peu… et le paradis est devant vous !
Une grande maison avec des chambres confortables et propres, entourée de cocotiers. En face, une rivière, puis a 30m, une plage où les seules empreintes de pied que vous trouverez seront les vôtres.
Franchement, je me suis réconcilié avec la nature. J’ai vu au pied de ma porte des mangoustes, des oiseaux de toutes les couleurs et plein d’autres choses, mais je veux pas vous faire peur !
Les hôtes sont magnifiques ! Pour vous dire, je devais rester une semaine, mais finalement je suis resté 4 semaines !
Mais le plus important, après la beauté du site, la gentillesse des hôtes, la nature et la plage, c’est que j’ai super bien mangé !!! C’était trop bon et varié (rare en inde).
Et enfin, j’ai rencontré plein de gens intéressants, d’un couple de journalistes allemands à des retraités suédois, en passant par des jeunes anglais venus fêter leur diplôme…
Bref, la meilleure adresse de tous mes voyages. A préserver absolument !

Séjour du janvier 2008