“Merci pour l'accueil et la gentillesse. Super pour tout !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Il Piccolo Attico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caltagirone
B&B Il Piccolo Attico
B&B Il Piccolo Attico a été ajouté à vos Favoris
Via Infermeria, 82, 95041 Caltagirone, Sicile, Italie   |
Tarif réduit
60 € (EUR)
Grandvaux
“Merci pour l'accueil et la gentillesse. Super pour tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bed and breakfest au centre de Caltagirone parfaitement tenu par Rosa Maria.
Belles chambres situées dans le haut d'un immeuble. Pas d'ascenseur. le parking est relativement aisé à proximité
Le petit plus: le déjeuner sur la magnifique terrasse. Que du bonheur ! L'hôtesse est une femme charmante qui fera tout pour rendre votre séjour réussi.
Nous avions réservé par internet et la description faite dans l'annonce s'est révélée conforme à notre attente. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à toute personne visitant la région. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un endroit parfait : non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais en plus tout était au top !
D'abord le stationnement, qui, dans une ville comme Caltagirone, qui nous inquiétait un peu : aucun souci, il y a, juste derrière notre rue, un parking gratuit et accessible sans encombre, qui permet de laisser la voiture facilement. L'emplacement au cœur de la ville, est, du coup, un plus !
Ensuite la chambre : nous avions choisi l'appartement, confortable et très bien équipé, qui nous a même permis de dîner sur place le dernier soir où nous n'avions pas envie de ressortir. La vue est superbe et l'accès à la terrasse est un agrément supplémentaire. Chambre spacieuse, calme et fort accueillante.
Enfin (et surtout ??) notre hôtesse : très aimable, très accueillante, elle nous a indiqué les "bonnes adresses", nous a donné les bons conseils, nous a raconté l'histoire de sa famille (passionnante) et surtout nous a gâtés : car le petit déjeuner est une vraie fête au Piccolo Attico : copieux, fait maison, gourmand, en un mot délicieux. Avec, le dernier jour, des cannolli préparés le matin même (elle s’était levée à 6h pour les faire !!) par Madame Occhipinti, qui, à eux seuls, auraient valu le détour !
Une halte à recommander et sans doute ferez-vous comme nous, vous prolongerez votre séjour !

Astuce pour la chambre : Même s'il est un peu plus cher, préférez l'appartement qui offre une vue splendide, dispose...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Appartement trés propre et trés bien équipé dans un hotel tenu par une mama italienne trés accueillante, trés gentille et serviable mais sans exagération.
L'hotel se trouve en plein centre historique prés de la place Umberto. Parfait pour visiter Caltagirone, charmante petite ville.
Le p'tit déj. (spécialités maison) se prend sur la terrasse du batiment avec une vue à 360° sur la ville et le paysage alentour avec l'Etna en prime!
N'hésiter pas à demander des infos à la patronne. Elle se fera une joie de vous renseigner.
Vraiment, faites une halte à Caltagirone, vous ne regretterez pas surtout si vous logez chez cette dame. Nous avons fait le tour de la Sicile, c'est l'une des meilleures adresses de notre périple.
Place facile à trouver pour la voiture.
A ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux