“Une belle adresse !”

Villa Tasca Rural Tourism
“Une belle adresse !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un très agréable séjour à la Villa Tasca ! Une adresse charmante, une déco soignée avec beaucoup de goût, une belle chambre familiale, un parc sublime ...un accueil très courtois ...
La table d'hôte restera mémorable, un grand merci pour ce délicieux repas, le seul endroit en Sicile où nous avons pu goûter avec beaucoup de plaisir, la véritable cuisine sicilienne, bravo !
Dommage que les températures en début mai ne prêtaient pas à un bain dans la jolie piscine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chambery
Avis écrit le 22 avril 2013

Deux couples de passage pour une nuit, dans deux chambres agréables dans un petit batiment légérement isolé, au calme. Juste un peu fraiches en ce début d'avril. Très bon petit déjeuner sur la terrasse baignée de soleil, au coeur d'une végétation locale (orangers, citronniers...) et exotique luxuriante. Un peu d'oxygéne après la visite de Caltagirone.........
Grande facilité pour stationner dans un lieu très bien sécurisé
Accueil très aimable et bon conseil de restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Loredana T, Proprietario de Villa Tasca Rural Tourism, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers hôtes, Je suis très content que vous avez trouvé à l'étape Villa Tasca et que tout était à votre goût.
Vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous.
Nous espérons vous voir bientôt et vous permettent de profiter du calme qui règne dans ce lieu entouré par la nature exotique sicilienne. Loredana Tasca
Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2012

Je reviens de Sicile apres de long périple, et je me suis arretée à Caltagirone ou j'ai découvert à 3 km de la ville en pleine campagne dans une maison du 17 ieme siècle," VILLA TASCA" un havre de paix, un accueil vraiment charmant , des chambres trèsagréables, certaines sont dans des petits batiments individuels dans le parc. Il y a piscine, chevaux etc......avec des repas typiquement Siciliens tous cela a un prix raisonnable, de plus l’accueil est sympathique, et ici, on aime les animaux la nature......

De plus Piazza Armerina, Catania, Gela, Syracuse sont à moin d'une heure ou heure.....

La Campagne autour est tres tres belle, et un berger fabrique ses fromages tout pres.

Voilà, je le signalais parce que je n'ai pas toujours trouvé à ce prix la meme qualité.

Bonnes vacances à tous

Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Loredana T, Proprietario de Villa Tasca Rural Tourism, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci Marie, de vous revoir bientôt!
Loredana
Nancy, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Un grand portail ferme l’accès, on sonne, on nous ouvre, on se gare sur un parking quasi désert. L’accueil est cordial mais sans plus. La chambre est correcte, petite, propre mais pas exceptionnelle. Ce qui me gêne surtout c’est l’odeur de renfermé, elle n’a visiblement pas été aérée depuis un moment. Les abords de la propriété, par ailleurs magnifique, ne sont pas nettoyés ni entretenus, la piscine est en cours de vidange. Rien de grave, mais l’on se sent que c’est la fin de la saison hivernale, pas encore la saison haute, et nous avons un peu l’impression d’arriver à l’improviste … Petite déception donc, mais c’est pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Quand le printemps se réveille brusquement accélérer ... nature pressé de montrer sa beauté ... parfois vous ne pouvez pas suivre le rythme ... nous sommes désolés pour votre déception et nous espérons avoir à la Villa Tasca à profiter de cette nature sauvage élégant couronnement de notre maison.
Loredana Tasca
Voir également ces hébergements à Caltagirone ou ses environs
NH Caltagirone Villa San Mauro
N° 8 sur 75 à Syracuse
Farm Il Casale delle Rose
Farm Il Casale delle Rose
N° 3 sur 13 à Caltagirone

Vous connaissez Villa Tasca Rural Tourism ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tasca Rural Tourism

Établissement : Villa Tasca Rural Tourism
Adresse: Contrada Fontana Pietra | S.P. 37/II, 95041, Caltagirone, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Caltagirone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Caltagirone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Tasca Rural Tourism 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tasca Rural Tourism en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tasca Rural Tourism Caltagirone, Sicile