“Top” 5 5 étoiles

B&B Casa Alba
Vanves, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous etions l'ete dernier a Casa Alba, et avons ete remarquablement bien accueillis par les hotes, vraiment charmants. Les chambrés sont top, nous avions une suite familiale ideal pour 4. Le petit déjeuner est fabuleux, prenez le temps de savourer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle demeure, en parfait état, meublé avec goût (plutôt moderne), très propre. La literie est neuve, les sanitaires sont de très grande qualité (Grohe). Et surtout, nous avons été reçu avec un accueil excellent par le couple de retraités de la Casa Alba. Nous ne parlons pas italien (ou très peu) mais nous avons quand même réussi à bien sympathiser avec ces siciliens très accueillants. La cerise sur le gâteau avec un petit déjeuner excellent, présenté sur une belle table. Beignets de ricotta, cannoli, oranges siciliennes, gâteau maison (à l'orange et le lendemain aux copeaux de chocolat), parts de ciabattas au jambon et fromage, etc... Ils nous ont par ailleurs conseillé un nouveau restaurant à quelques centaines de mètres de chez eux qui est extra. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent accueil dans une maison de charme, bien placée, entièrement rénovée avec beaucoup goût. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Service haut de gamme. Ambiance amicale et familiale.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont entièrement rénovées et décorées avec goût.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil de la part de Rosetta et de son mari, aux petits soins, très attentionnés, une vraie volonté de faire plaisir et de partager, une maison magnifique décorée avec goût, chambre très belle et confortable et salle de bain spacieuse et d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner gargantuesque sous l'œil attentif de vos hôtes, comme chez nos grands parents. La devise affichée de la maison " come as a guest and stay as a family", on a testé et approuvé!!! Le lendemain, en se baladant en ville, nous avons eu la bonne surprise de croiser le mari de Rosetta qui nous a gentiment guidées en ville et emmenées acheter la fameuse "ricotta salata" chez son fromager!! Bref ce B&B est à tester absolument. Rosetta et Pino, grazzie mille per l'accoglienza, Angélique et Sabine, 4 agosto 2013

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A découvrir absolument ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût , les salles de bains magnifiques, le petit déjeuner terrible ... mais ce que l'on retient c'est la gentillesse de nos hôtes que l'on a du mal à quitter ... Il faut y aller !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil incroyable. Nous sommes arrivés à 22h00. Les 2 propriétaires nous attendaient. Ils nous ont trouvé un restaurant et le proprétaire est venu en voiture avec nous pour nous indiquer le chemin (et revenor seul à pieds). Gros petit déjeuner avec les propriétaires aux petits soins.
La chambre triple est grande et le B&B est neuf et très propre.
Seul bémol : les bruits de la rue le matin.

Nous recommandons les yeux fermés ce B&B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Estavayer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les propriétaires sont d'une gentillesse hors du commun. Ils prennent un soin particulier à vous mettre à l'aise et à faire de sorte que votre séjour se passe au mieux. Les petits-déjeuners sont très copieux, avec des produits frais du pays ainsi que des spécialités locales. Que du bonheur. Les chambres sont très confortables bien qu'un peu bruyantes le matin car les italiens utilisent volontiers le Klaxon ! Bien situé, à quelques minutes à pied du centre historique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille