Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Un accueil parfait par un couple très sympathique et au petits soins pour leurs clients, des chambres super cosy avec un excellent confort.
Le repas à été succulent avec un plateau de fromages corse bien garni.
J’y retournerai, malgré la route un peu escarpée, surtout à moto, mais le bonheur se mérite....

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Superbe séjour dans les montagnes. Les hôtes sont très acceuillant. Chambre tres propres , et bien décoré. Aucun soucis sauf la connexion wifi qui ne passe pas en chambre et la piscine chauffé qu a partir de Juin.
A 30 minutes en voiture de Corte.
A mi chemin entre hotel et chambres d'hôtes

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018

J'y suis retournée comme chaque année, avec un groupe d'amis: fabuleuse expérience, Le repas était exceptionnel, de même que le service; que dire de la déco intérieure!! un plaisir des yeux, chaleur, confort; paysage enchanteur. Merci Martine et Jean Charles pour cet accueil merveilleux et inoubliable!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Je ne pense pas qu'on puisse trouver un accueil plus adorable ni un lit plus confortable ailleurs en Corse.
L'endroit se mérite (il est un peu difficile d'accès), mais quand on arrive, c'est juste magnifique, avec une vue époustouflante. On est accueilli par M. et Mme Fabiani avec une grande gentillesse, avec beaucoup d'humour et de finesse.
La suite est très jolie et très confortable, décorée avec beaucoup de soins et avec tout l'équipement nécessaire. La literie est tout simplement exceptionnelle.
Le dîner cuisiné par Mme Fabiani était très bon, nous avons été très bien conseillés pour le vin, et quant au plateau de fromages, il a bien failli être terminé sur le champ (le pari est en cours!!)
Le petit déjeuner est le meilleur qui nous ait été servi durant nos deux semaines en Corse, surpassant celui des meilleurs hôtels. Une mention spéciale pour les madeleines maison !
Tout est parfait à la Casa di Lucia, un grand merci à nos hôtes pour nous avoir permis de terminer ainsi nos vacances. Nous regrettons seulement de n'être restés qu'une seule nuit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Hôtel niché au coeur de la montagne corse... atypique. Chambre très confortable (suite Léonard) décorée avec goût, douillette et d'une propreté irréprochable.
Si vous aiméez le calme et le silence, c'est là qu'il faut aller!
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil chaleureux, leurs bons soins tout au long de notre séjour et la tres bone cuisine de Madame Fabiani.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple