“week end parfait”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fdlfred
Gujan-Mestras, France
“week end parfait”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avions réservé pour un week end entre amis.
Tous c'est très bien passé, hôte très accueillant et arrangeant.
Piscine très propre et chauffée, bonne qualité des équipements proposés, propriété très bien entretenue, intérieur et extérieur
Rien à redire tout était génial , la piscine, le barbecue, la terrasse.
Je reviendrais

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juin 2019
Merci pour l'excellente critique Frédéric. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon moment et nous serions ravis de vous accueillir à tout moment dans l’avenir. Meilleures salutations de notre part à La Vieille Ferme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer