Tripadvisor

“belle surprise”

Restaurant Le Regional
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Alle
Avis publié : il y a 3 semaines

Grand choix de pizzas. Elles étaient parfaites. J'ai bien aimé le décor, très original de manger sous un platane en janvier. Atmosphère conviviale. Très bon rapport qualité - prix (pour moi qui suis habitué aux prix du canton de Vaud!!! ça change... ). J'y retournerai volontiers lors d'un prochain passage en Ajoie.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant. Cependant notre passage durant la fête du village nous a déçu.
Tout d’abord, les prix.. 15.- pour une pizza Marguerite ! Prix correct pour bière 3dl à CHF 4.- mais une eau minérale 3dl à CHF 4.50 !!!
Ensuite, nous avons été servis dans des verres en plastiques, et la salade nous a également été servie dans une assiette en plastique. Je veux bien que c’est la fête du village mais bon c’est quand-même un restaurant. L’utilisation du plastique représente un gain de temps en cuisine mais en tenant compte du prix d’achats et du coût en sac poubelle je suis pas sûre qu’il y ait réellement un avantage. Et pensez à notre planète quand-même !!!!!
La pizza était bonne mais la salade verte était assaisonnée avec une sauce industrielle ce qui est pour un moi un scandale pour un restaurant. Le service n’était pas terrible mais bon je pense que la serveuse était une extra pour ce week-end chargé.
Bref, vu les prix j’ai quand-Meme bien l’impression d’avoir été pris pour un pigeon.....

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juin 2019

Restaurant agréable dans un cadre de verdure à l'intérieur qui rappelle un jardin méditerranéen. Les pizzas sont excellentes mais le meilleur ce sont les viandes sur ardoise : à ne pas manquer !
Le service est au top : toujours attentifs à votre bien-être !
Un des meilleurs restaurants de la région.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Chouette décoration :au coeur de l' hiver on s' imagine manger au son des cigales sous un platane en plein restaurant. Escargots très bons et penne aux morilles savoureuses. Une tarte tatin pour deux comme dessert. Miam

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 novembre 2018

des propositions de pizzas pour tous les goûts, et très bonnes. Une ambiance et un service très sympathique.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Regional ont aussi consulté

Alle, Canton du Jura
Alle, Canton du Jura

Porrentruy, Canton du Jura

Courgenay, Canton du Jura
Saint-Ursanne, Canton du Jura

Vous connaissez Restaurant Le Regional ?