“Un domaine grandiose”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

FatouO5
“Un domaine grandiose”
Avis écrit le 5 octobre 2020 Séjour en août 2020

26 ans, n’est-ce pas un bel âge ?
A l’arrivée dans le domaine, vous croyez rêver, tellement le lieu est grandiose.
Des hôtes attentionnés, réactifs, à l’écoute... tout était au dessus de mes attentes.
De la préparation de l’événement à l’arrivée sur les lieux, les échanges avec l’hôte ont été fluides et j’ai eu des réponses détaillées à toutes mes interrogations.
Ne soyez pas effrayés de tout réaliser à distance ; Charly et Danielle ont organisé notre arrivée de manière minutieuse.
Un week-end incroyable entre pool party, tennis, basket, barbecue, bain de minuit....
Le lieu dispose de nombreuses activités.
Un séjour apprécié par tous, un week-end inoubliable, un anniversaire incroyable et des hôtes merveilleux.
Lancez-vous, vous ne serez pas déçus et repartirez avec la tête pleine de souvenir.

Date du séjour : août 2020
samuel_ab...
“Superbe domaine en famille ou entre amis”
Avis écrit le 30 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Lieu magique pour un séjour en famille ou entre amis. Dans notre cas, c'était un EVG réussi en grande partie grâce à ce domaine où on a pu faire la fête sans se préoccuper du bruit, du sport toute la journée (Tennis, foot, basket etc.) et se détendre dans la piscine. Il y a aussi deux BBQ dont un qui sert aussi de feu de camp. Bref cet endroit est merveilleux.

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GoPlaces5...
“Un superbe emplacement pour toute célébration entre amis (ou famille)”
Avis écrit le 8 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux weekend dans cette propriété de 40 hectares, au coeur d'un écrin de verdure ! Calme, sérénité et piscine géante pour s'amuser en extérieur ! Le tennis ravira aussi les sportifs. Nous étions 22 avec deux petits chiens et c'était le bonheur. La salle de réception est éloignée de la maison des invités (attention juste pour la cuisine et les allers-retours pour amener la nourriture - c'est largement faisable !). Petit Tips en amont : proposer un document PDF avec l'ensemble des ustensiles, appareils ménagers et autre sur place pour éviter d'acheter en double et savoir quoi prendre :) Les hôtes ont été adorables et très disponibles. Je recommande vivement ! C'est magique !

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer