“Bonne table”

Hôtel le Lion d'Or
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
“Bonne table”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Restaurant traditionnel de bonne tenue, personnel sympathique et pro, bon timing, carte variée et produits frais. Le cadre et la terrasse sont très agréables et le rapport qualité/prix de bon aloi. Tout près du spectacle de fauconnerie "Les géants du ciel", en haut de la ville, sur les ruines du château.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Saint benoit la chipotte
Avis écrit le 1 septembre 2012

déjeuner du 24/08/12

l'accueil est très bien , la serveuse sympathique

menus à 19.50 euros

Entrées: nage de coquillages : un pur délice
la terrine : très bonne
Gaspacho : bien gouteux , bien assaisonné , vraiment impec

Plats : navarin : plat rare dans un resto vraiment bon et une ratatouille comme je les aime
Le poisson : la sole vraiment bien

Desserts : duo de mousse de peche : original et gouteux
gateaux au chocolat : bien aussi

Conclusion : je recommande vivement ce resto , car je n'y ai pas vu de problème et l'addition est assez légère en fin de repas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 16 août 2012

Pour un hôtel classé 2 étoiles nous l'avons trouvé vieux et dépassé.La propreté des chambres est à revoir(tâche sur les murs,insectes,salle de bain limite).De plus la literie est une atteinte au sommeil(matelas très très très inconfortable).Cet hôtel est déconseillé encore plus l'été(chambre étouffante) car pas de clim dans les chambres et une seule fenêtre s'ouvrant comme une lucarne.A 49 euro la nuit nous nous sommes sentis volés.Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chauvigny

Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L accueil n est pas du tout chaleureux. Les chambres situes en annexe du bâtiment sont vieillot: moquette usée, sdb des années 80, écran plat, literie pas très confortable mais hôtel au calme. Le restaurant propose des plats plutôt recherchées et assez bon. La terrasse est appréciable. Le petit dej est très classic et se résume a une boisson ( chocolat , the ou café ) avec pain et croissant surgelé avec confiture ! Meme pas un verre de jus d orange!!! C est bien pour passer une nuit mais pas pour un grand séjour .

• Séjour du août 2012
Bath, England, United Kingdom
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Acceul pas tres chaleureux, menu grillade a €22 tres bon qualite prix a premiere vue. Salade decevante pignons de pin a la place de noix, entrecote pas tres tendre et sans gout, ganiture decevante. Bonne presentation pour le plat a la carte ma femme mais beaucoup trop saler. Le nougat glacee etais trop sucre, trop de creme Service pas sympa Dommage car la cuisine peut faire mieux a juger par le mombre de personnes qui restaient a l'hotel . Dernier mot: nous ne retournerons pas et ne recommenderons pas le Lion d'Or. €110 pour 4 sans extra (eau ou vin) avec un service mediocre et puis un decor des annees 80

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BREST
Avis écrit le 29 mai 2012

Belle situation dans la charmante ville de Chauvigny, La chambre dans l'annexe du bâtiment mérite un bon raffraichissement et un sérieux coup de modernisme. Aucune quiétude, mobilier déprimant.
Par contre le restaurant nous a ravi, félicitation au cuisinier pour tous ses plats que nous avons tous très appréciés. Le gateau de crêpes en dessert est une merveille.
Restaurant à recommander. Hôtel à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon accueil et très bien situé pour visiter la ville médiévale. Par contre, l'hotel semble avoir connu des jours meilleurs! Nous logions dans la partie arrière (semblait la plus récente). Chambre à la limite de la propreté (poils et cheveux sur le couvre matelas) tapis défraichis et salle de bain en d'une propreté... douteuse. La salle à manger était pleine pour le diner; nourriture bonne mais rien d'exceptionnel. Correct pour une nuit, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chauvigny ou ses environs
Le Chalet Fleuri
Les Orangeries
Les Orangeries
N° 1 sur 2 à Lussac les Châteaux
Campanile Poitiers Sud - Aéroport
Campanile Poitiers Sud - Aéropor...
N° 13 sur 35 à Poitiers
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Montmorillon
Hotel les Deux Porches
Hotel les Deux Porches
N° 1 sur 1 à Verrières

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lion d'Or

Établissement : Hôtel le Lion d'Or
Adresse: 8 rue du Marche, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chauvigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.