“Pour le Gâteau de crêpes”

Hôtel le Lion d'Or
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé la soirée et la nuit du 14 septembre 2012 dans cet hôtel-restaurant situé au coeur de la petite ville de Chauvigny.
Même si les chambres ne sont pas luxueuses, les lits sont bien plus agréables que celui de La Flambée (Bergerac) où nous étions la veille !
Et le dîner a été excellent des amuses-bouche aux mignardises avec le café. Une mention particulière pour le Navarin d'agneau et le Gâteau de crêpes !
L'accueil sympathique et enjoué ajoute aux plaisirs de cette table que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

Restaurant traditionnel de bonne tenue, personnel sympathique et pro, bon timing, carte variée et produits frais. Le cadre et la terrasse sont très agréables et le rapport qualité/prix de bon aloi. Tout près du spectacle de fauconnerie "Les géants du ciel", en haut de la ville, sur les ruines du château.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

déjeuner du 24/08/12

l'accueil est très bien , la serveuse sympathique

menus à 19.50 euros

Entrées: nage de coquillages : un pur délice
la terrine : très bonne
Gaspacho : bien gouteux , bien assaisonné , vraiment impec

Plats : navarin : plat rare dans un resto vraiment bon et une ratatouille comme je les aime
Le poisson : la sole vraiment bien

Desserts : duo de mousse de peche : original et gouteux
gateaux au chocolat : bien aussi

Conclusion : je recommande vivement ce resto , car je n'y ai pas vu de problème et l'addition est assez légère en fin de repas .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Pour un hôtel classé 2 étoiles nous l'avons trouvé vieux et dépassé.La propreté des chambres est à revoir(tâche sur les murs,insectes,salle de bain limite).De plus la literie est une atteinte au sommeil(matelas très très très inconfortable).Cet hôtel est déconseillé encore plus l'été(chambre étouffante) car pas de clim dans les chambres et une seule fenêtre s'ouvrant comme une lucarne.A 49 euro la nuit nous nous sommes sentis volés.Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

L accueil n est pas du tout chaleureux. Les chambres situes en annexe du bâtiment sont vieillot: moquette usée, sdb des années 80, écran plat, literie pas très confortable mais hôtel au calme. Le restaurant propose des plats plutôt recherchées et assez bon. La terrasse est appréciable. Le petit dej est très classic et se résume a une boisson ( chocolat , the ou café ) avec pain et croissant surgelé avec confiture ! Meme pas un verre de jus d orange!!! C est bien pour passer une nuit mais pas pour un grand séjour .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Acceul pas tres chaleureux, menu grillade a €22 tres bon qualite prix a premiere vue. Salade decevante pignons de pin a la place de noix, entrecote pas tres tendre et sans gout, ganiture decevante. Bonne presentation pour le plat a la carte ma femme mais beaucoup trop saler. Le nougat glacee etais trop sucre, trop de creme Service pas sympa Dommage car la cuisine peut faire mieux a juger par le mombre de personnes qui restaient a l'hotel . Dernier mot: nous ne retournerons pas et ne recommenderons pas le Lion d'Or. €110 pour 4 sans extra (eau ou vin) avec un service mediocre et puis un decor des annees 80

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Belle situation dans la charmante ville de Chauvigny, La chambre dans l'annexe du bâtiment mérite un bon raffraichissement et un sérieux coup de modernisme. Aucune quiétude, mobilier déprimant.
Par contre le restaurant nous a ravi, félicitation au cuisinier pour tous ses plats que nous avons tous très appréciés. Le gateau de crêpes en dessert est une merveille.
Restaurant à recommander. Hôtel à éviter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chauvigny ou ses environs
Le Chalet Fleuri
N° 2 sur 2 à Lussac les Châteaux
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 6 à Chauvigny

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lion d'Or

Adresse: 8 rue du Marche, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chauvigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
Catégorie de prix : 56€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.