“Restaurant top, Hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Lion d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauvigny
Hôtel le Lion d'Or
Hôtel le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
“Restaurant top, Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je suis en soirée étape, c'est à dire en déplacement professionnel, je vais manger et dormir sur place.

L'accueil est décontracté et sympathique, le service est professionnel et chaleureux.
La chambre est spacieuse, confortable, bien équipée, propre mais nécessiterait un rafraîchissement, notamment dans la salle de bains.

Le repas est parfait, bonne qualité de produits, le choix varié, la cuisine est bonne.
Bon rapport qualité prix

Bref à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pour affaires et je m'y suis senti bien. Les chambres sont simples mais grandes et bien insonorisées. Le restaurant est de bonne qualité et sans fautes de gout. Le personnel est agréable et serviable. La literie est bonne et reposante. La propreté est au rendez vous, bref nous sommes là dans un établissement traditionnel pour le lequel le métier d'Hôtelier a gardé tout son sens.
Les prix sont raisonnables et vous avez un large choix de menus. Un parking public gratuit est disponible à 20 mètres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté patio elles seront plus calmes. La 12 est bien seul ou en couple.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C est un plaisir que de passer un moment au Lion d or....lorsque nous revenons du Nord afin de passer quelques jours a Fleix.
Continuez Mme et Mr Thevenet !!!
On y mange bien et on y reside bien.
Personnel sympa et competent.

• Séjour du juillet 2013
condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait étape par hasard dans le charmant village de Chauvigny, jolie citée médiévale dans la région de Poitiers et avons passé la nuit à l'hôtel du Lion d'Or que nous ne pouvons que recommander : chambre banale mais très propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire, le tout pour 51 euros. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Petit-déjeuner correct. Aucun bruit dans la nuit, hôtel très calme.
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Lorsque l'on vient d'ORCINE (hotel des puys) et que l'on rencontre un accueil comme ici l'on se dit que nous sommes en face de professionnels.....Exactement ce que représente une étape
...CALME (en pleine ville ?..) Sourires de la direction et du personnel...Repas simples mais avec de la recherches ....TRES BONNE SURPRISE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

De visite à Chauvigny, ce restaurant nous été recommandé par un commerçant.
Nous avons pris un menu à 19,50 euros(entrée+plat+dessert), un menu enfant(entrée+plat+dessert) à 9 euros et à la carte, avec l'apéritif et du vin. C'est un bon rapport qualité prix, surtout pour le menu à 19,50.
L'accueil est mitigé, la serveuse "en chef" n'étant pas du tout agréable. Froide et sans un mot de politesse. C'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

On est Arrivé un samedi après midi, on a été très bien accueillis. Les chambres sont très bien et au niveau de la propreté, impeccable! !!! Hôtel très calme !!! On a pris un petit dejeuner bien copieux !!! Si vraiment il y avait quelque chose a reprocher à cet hôtel ça serait sur le parking. Il est vrai que pour le nombre de chambres dont dispose l'établissement le nombre de places de parking est tres limité. Si ma mémoire est bonne pas plus de 10 places. Mais bon il y a un parking extérieur à proximité.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Chauvigny ou ses environs
Les Orangeries
N° 3 sur 36 à Poitiers
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lion d'Or

Établissement : Hôtel le Lion d'Or