“Excelente table et bon hotel”

Hôtel le Lion d'Or
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
Avis publié : 7 août 2014

Dans une ville très agréable cette établissement très agréable au personnel dévoué et professionnel m'a comblé.
Son restaurant réputé dans les environs est excellent, le menu varié et ce qui ne gâche rien une très bonne cave.
J'ai séjourné deux nuit dans cet hotel de bon standing, propre et bien tenu.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe que j'ai occupé sont au calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 février 2014

points négatifs : chambre déco à revoir, vieillotte, une seule prise électrique ! porte accordéon plastique pour aller dans la salle de bain...pas de rideau de douche à la baignoire; une fenêtre avec vis à vis devant la cuvette des toilettes....
points positifs : le restaurant, bonne cuisine, personnel aimable

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Je suis en soirée étape, c'est à dire en déplacement professionnel, je vais manger et dormir sur place.

L'accueil est décontracté et sympathique, le service est professionnel et chaleureux.
La chambre est spacieuse, confortable, bien équipée, propre mais nécessiterait un rafraîchissement, notamment dans la salle de bains.

Le repas est parfait, bonne qualité de produits, le choix varié, la cuisine est bonne.
Bon rapport qualité prix

Bref à conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pour affaires et je m'y suis senti bien. Les chambres sont simples mais grandes et bien insonorisées. Le restaurant est de bonne qualité et sans fautes de gout. Le personnel est agréable et serviable. La literie est bonne et reposante. La propreté est au rendez vous, bref nous sommes là dans un établissement traditionnel pour le lequel le métier d'Hôtelier a gardé tout son sens.
Les prix sont raisonnables et vous avez un large choix de menus. Un parking public gratuit est disponible à 20 mètres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté patio elles seront plus calmes. La 12 est bien seul ou en couple.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

C est un plaisir que de passer un moment au Lion d or....lorsque nous revenons du Nord afin de passer quelques jours a Fleix.
Continuez Mme et Mr Thevenet !!!
On y mange bien et on y reside bien.
Personnel sympa et competent.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons fait étape par hasard dans le charmant village de Chauvigny, jolie citée médiévale dans la région de Poitiers et avons passé la nuit à l'hôtel du Lion d'Or que nous ne pouvons que recommander : chambre banale mais très propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire, le tout pour 51 euros. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Petit-déjeuner correct. Aucun bruit dans la nuit, hôtel très calme.
Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Lorsque l'on vient d'ORCINE (hotel des puys) et que l'on rencontre un accueil comme ici l'on se dit que nous sommes en face de professionnels.....Exactement ce que représente une étape
...CALME (en pleine ville ?..) Sourires de la direction et du personnel...Repas simples mais avec de la recherches ....TRES BONNE SURPRISE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chauvigny ou ses environs
À 0,6 km
À 0,7 km
Aucune photo disponible
Bel'Vue
N° 4 sur 6 à Chauvigny

Vous connaissez Hôtel le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lion d'Or

Adresse: 8 rue du Marche, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chauvigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Chauvigny
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.