Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Séjour en famille ou nous avons été très bien reçu. Les chambres sont spacieuses et au calme. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit, et il est idéalement situé, proche du centre ville et adapté pour découvrir les activités environnantes. A découvrir sans modération.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Troisieme visite dans cet hotel...
Toujours nickel !
Le patron est serviable, souriant, aux petits soins...
Un hotel humain, calme, et tres propre...
Petit dej au top !
Un reel bonheur de se ressourcer dans cet etablissement.
Je recommande a 2000 %

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017

De passage en famille pour 2 nuits, chambre pour 4 très bien dans une petite maison de maitre entièrement rénovée. Le patron est très sympa, très bon rapport qualité prix à 20-25 min du Futuroscope, et Chauvigny mérite la visite.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2017

Hotel avec un excellent rapport qualité /prix, propre ,les propriétaires sont très sympathiques ,situé dans un rue calme,petit déjeuner correct; nous avons également manger le soir, le repas était très bon et bien présenté.
Si nous repassons dans la région nous y reviendrons

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 14 mars 2017

pour un repos avant une opération...chambreet tout ce qui va avec super propre.

literie parfaite..agréable séjour...patron disponible, personnel rien a dire .

moi j y retournerais....c est une bien jolie petite ville..merci a mon dépanneur d ordi..

(humour) que comprendras Denis.

Astuce pour la chambre : moi j ai préféré l annexe.....calme....merci a vous deux....(les patrons) .
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple